Reconquérir Son Ex En Couple

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Son Ex En Couple

Votre ex vous a quitté pour quelqu’un d’autre. Apparemment bien rétabli puisque déjà en couple, vous désirez le reconquérir. Dans cet article on essaiera de vous donner une piste comment reconquérir son ex en couple.

Reconquérir Son Ex En Couple : Cherchez d’abord Sa Motivation

Il est très difficile de prévoir les réactions d’un être humain. Cette formule de Montaigne, « l’homme est ondoyant et divers », devenue célèbre, renforce cette observation. En effet, on ne peut vraiment prévoir le comportement ou la pensée de quelqu’un qui est confronté à une situation qui le concerne particulièrement, tel le cas d’un ex déjà en couple que l’on voudrait reconquérir.

Ainsi une fille qui voudrait à nouveau se remettre avec son ex, et qui est buté au problème selon lequel ce dernier est en couple ne doit donc pas désespérer. En effet, il est souvent intéressant de rechercher les motivations pour lesquels il s’est mis en couple avec telle ou telle autre personne. Les informations à ce sujet pourraient être fournies par ses amis que vous avez fréquenté quand vous étiez encore en couple.

On peut souvent être surpris par les explications que donnent les meilleurs amis de votre ex. Ce pourrait être juste pour ne pas être seul, pour ne pas ressentir que vous lui manquez, pour surmonter les moments difficiles que votre rupture lui fait vivre. Et des raisons pourraient ainsi être multipliées à l’infini.

Quoi qu’il en soit, vous disposez donc d’une brèche dans sa vie amoureuse, ainsi que de coudées franches pour vous lancer à sa reconquête. Si sa nouvelle relation se vit par rapport à vous, et non par rapport à lui-même, alors n’hésitez pas à vous harnacher en vue de la lutte de votre amour.

Se Faire Conseiller Pour Reconquérir Son Ex En Couple

Le succès d’une reconquête dépend des conseils que vous recevrez et du soutien dont vous bénéficierez de ses amis. Si vous avez gardé de bonnes relations avec ses amis, et surtout si vous avez toujours été appréciée par eux, alors vous avez déjà un grand avantage qu’il ne vous reste plus qu’à mobiliser.

Dans le cas contraire, vous aurez d’abord la lourde mission de les séduire et de les convaincre que le bonheur de leur ami est fortement tributaire de votre union. Vous devez donc être subtile et très patiente, partir du fait qu’ils ont besoin de temps pour être convaincus de votre bonne foi et de votre sincérité.

Mais partant du principe que vous êtes appréciée d’eux, que vous avez toujours été d’une agréable compagnie, que vous les avez amenés à aimer votre couple, vous n’avez plus qu’à multiplier les rencontres et discussions avec eux, au cours desquelles vous les amenez à comprendre que vous êtes encore amoureuse de leur ami, et que malgré sa nouvelle vie de couple, vous êtes tout de même disposée à rebâtir votre couple.

Soyez-en sûre, ce sont eux qui feront le boulot à votre place. Votre ex pourrait alors s’entendre dire : « Jules (l’ex en couple), tu sais à quel point nous respectons mutuellement nos choix de vie privée, et par conséquent la sympathie que nous avons pour Mel (la nouvelle copine). Mais nous sommes convaincus qu’il te manque la joie de vivre, le bonheur que tu éprouvais en vivant avec Caroline (vous).

Essaie de reprendre le contrôle de ta vie. Mel est sans doute une fille formidable, mais tu n’es pas amoureuse d’elle. Nous t’avons connu un seul amour jusqu’à présent et tu sais de qui il s’agit. Tu es encore amoureux de Caroline, donne-lui une nouvelle chance. Tu rendras un énorme service non seulement à Mel, mais aussi à toi-même. Penses-y, tu veux bien ? ».

Reconquérir Son Ex En Couple En Evitant Les Risques D’échec

Si vous avez bénéficié du soutien des amis de votre ex, il ne vous reste plus qu’à vous-même de faire le reste. Il est sûr que vous aurez obtenu une rencontre avec votre ex. C’est là un heureux témoignage de l’affection qu’il porte encore à votre personne.

Il risque d’être surpris par sa nouvelle copine, peut-être même, veut-il être surpris, pour que cette dernière ait une raison de le quitter sans qu’il ait à le lui annoncer lui-même. Puisqu’il sait désormais qu’il compte énormément pour vous.

Malgré cela, évitez absolument de harceler sa copine, de quelque manière que ce soit, ou encore à la dénigrer en sa présence. Ce serait là l’erreur fatale qui pourrait ruiner toutes les avancées qui auront déjà été réalisées ainsi que tous les efforts que vous-même, ses amis et lui-même auront déjà engagés. Au besoin ne l’évoquez même pas, pensez d’abord à vous-même. Parlez-lui de vous et de lui. Il pourra ainsi visualiser aisément une nouvelle vie de couple avec vous.

Cet article titré reconquérir son ex en couple a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

 

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex