Mon ex est toujours attiré par moi

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Mon ex est toujours attiré par moi – 8 signes qui le prouvent

Il y a quelques jours Claire m’ écrit: « Michelle, je ne sais pas mais on dirait que mon ex est toujours attiré par moi, qu’en pensez-vous? »

Quand j’ai écouté son histoire, il était évident que l’ex de Claire était en effet toujours attiré par elle. Il y avait des signes clairs et précis qui me faisait croire qu’elle avait raison de le penser. Il y avait déjà quelques semaines que l’ex de Claire avait rompu avec elle, et la flamme d’amour n’ était pas encore éteinte malgré la séparation. L’ex de Claire était quelqu’un qui avait visiblement beaucoup de difficultés de se séparer de Claire. Il pensait pouvoir être encore heureux sans sa compagne, mais la réalité était autrement.

Il existe des indices qui ne trompent pas, vous permettant de savoir si oui ou non vous pouvez encore tenter votre chance auprès de votre ex et si oui ou non votre ex-partenaire est encore attiré par vous.

Voici les signes qui révèlent que votre ex est encore toujours attiré par vous

1. Il ou elle se rappelle de tout ce qui vous touche

Un des premiers signes pouvant vous signaler que votre ex éprouve encore de l’attirance pour vous est que votre ex se souvient de tous les sujets pouvant vous toucher. Il ou elle peut se rappeler de la date de naissance de vos amis et proches, de votre matière préférée, de votre acteur ou joueur favori, de votre passe-temps, de l’endroit où vous aimeriez travailler, de votre couleur préférée, etc.

Il ou elle est capable de se souvenir de la citation de votre philosophe préféré, de la préparation ainsi que la quantité de chaque ingrédient de votre plat favori, de l’heure exacte où vous prenez le petit-déjeuner, etc. Difficile de retenir tout cela, s’il n’y a pas d’amour.

2. Il ou elle vous fait des compliments

Pour savoir si votre ex est encore attiré par votre personne, vous devrez vous rappeler si ces derniers temps, il ou elle vous adresse des paroles aimables sur des petites choses qui ne sont pas faciles à remarquer, sauf si on a un grand sens de l’observation. Une personne qui ne tient pas à vous ne fera pas attention à votre nouvelle paire de chaussures, il ou elle est pourtant capable de se rappeler de ce que vous avez porté hier et avant-hier, et osera vous dire que cette nouvelle paire vous va à merveille, surtout avec la tenue que vous portez.

3. Il ou elle essaie de se rapprocher de vous

Un autre signe d’attirance pour son ex : lorsque vous vous trouvez à la même fête, à la même soirée, il ou elle cherche à avoir une discussion avec vous et essaye de se rapprocher de vous, sans vous révéler sa véritable intention, mais bien sûr en vous charmant avec ses gestes et mots doux. Il ou elle cherche à rester le plus longtemps possible à cette fête afin de pouvoir partager des moments avec vous. Il ou elle ne cache pas qu’il ou elle apprécie votre compagnie, et qu’il ou elle aime discuter avec vous.

4. Il ou elle vous envoie des SMS

Un indice pour savoir si votre ex vous aime encore, il continue à vous envoyer des SMS pour vous souhaiter bonne nuit, ou vous dire bonjour, ou encore un simple comment ça va ? Il vous appelle de temps en temps sans raison, juste pour entendre votre voix. Lorsque vous répondez à l’un de ses SMS, il ou elle essayera de poursuivre la conversation et même de la prolonger. Si vous recevez un message du genre « Ça m’a fait plaisir de recevoir un SMS de ta part… », il n’y a pas de doute, il ou elle est toujours attiré(e) par vous.

5. Il ou elle vous observe discrètement

Vous vous êtes rencontré dans la rue, vous le ou la surprenez en train de vous suivre des yeux. C’est aussi un signe qu’il est toujours attiré par vous. S’il y a des occasions où vous pouvez vous rencontrer, vous pouvez demander à l’un de vos amis de l’observer, s’il ou elle vous observe discrètement dans son coin, c’est qu’il tient encore à vous, mais n’ose pas faire le premier pas.

6. Il ou elle veut apprendre de vos nouvelles

Si votre ex a de l’attirance pour vous, il ou elle veut toujours prendre de vos nouvelles. Si vous avez un ami commun, il ou elle pourra lui soutirer des nouvelles vous concernant. Si l’un de vos amis vous révèle que votre ex a demandé de vos nouvelles, ou que votre ex a voulu savoir si vous fréquentez déjà quelqu’un, c’est certain que comme vous, il ou elle a encore des sentiments pour vous.

7. Votre ex n’a pas envie de partir

Vous avez eu  un rendez-vous sympathique avec votre ex et votre ex fait tout pour que cela dure, ou il/elle vous répète « Cela m’a vraiment fait plaisir de t’avoir pu te parler. Si tu veux on peut remettre cela sous peu ». C’est sûr que votre ex est attiré par vous, mais vous ne pourrez pas encore dire avec certitude si votre ex le dit parce qu’il ou elle souhaite rester ami avec vous ou si c’est vraiment parce que vous lui manquez. Cela dépend en fait un peu du ton dont votre ex vous le dit. Si vous constatez que votre ex le dit d’un ton un peu timide et réservé vous avez des grandes chances qu’il s’agit d’une attirance romantique.

8. Votre ex vous fait des avances sexuelles

Attention! Si votre ex vous fait seulement des avances sexuelles c’est qu’il s’agit d’une attirance purement sexuelle et cela ne veut pas toujours dire que votre ex a vraiment un lien émotionnel avec vous. Son besoin physique peut expliquer qu’il/elle a besoin de se sentir en sécurité d’ être réconforté par vous. Nous vous conseillons de ne pas coucher avec votre ex avant d’être sûr à 100% que votre ex veut revenir avec vous.

Vous ne constatez aucun des ces signes? Cela voudra donc dire que vous avez encore beaucoup de travail à faire et nous vous conseillons de travailler sur votre confiance et personnalité afin d’être plus attirant(e) pour votre ex!

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex