Conseils Pour Reconquerir Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Conseils Pour Reconquérir Son Ex

Après avoir perdu l’homme ou la femme que vous pensiez être le ou la partenaire en amour que vous recherchiez depuis toujours, il est difficile de se remettre sur les rails. Ceci d’autant plus que le chemin vers la guérison puisse parfois s’avérer long et parsemé d’embûches. Toute votre aspiration au bonheur s’effondre de façon aussi abrupte à un moment où vous vous y attendiez le moins. Vous ne savez pas à quel saint vous vouez, car tellement votre situation est affreuse. Pourtant, il faut absolument que vous sortiez de cette mélancolie qui vous accable en renouant les ponts avec votre ex, car vous êtes convaincu que malgré tout, cette personne était la bonne. Voici quelques conseils pour reconquérir son ex.

Conseils Pour Reconquérir Son Ex : Ne Lui Courez Pas Après

Courir après son ex est la pire des choses à faire lorsque vous venez de vous faire larguer. Contrairement à ce que pense la plupart des gens, ce n’est pas en suppliant son ex de revenir qu’il le ferra systématiquement. De nombreuses raisons entrent en ligne de compte pour étayer ce propos.

Avant de vous quitter, votre ex a eu le temps de murir sa pensée. Il a étudié les tenants et les aboutissants de son acte et est convaincu que vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre. Il a certainement dû constater en vous de nombreux défauts, de nombreux manquements qui rendent impossible toute vie amoureuse entre vous. Dans la plupart des cas, il a émis des signaux d’alarme pour décrier cette situation en espérant que vous ferriez des efforts dans le sens de votre amélioration, mais vous êtes restée incorrigible, d’où sa fatidique décision.

C’est donc en ayant une image dépréciative de vous qu’il s’en va. Ce que vous devez faire dans ce cas, ce n’est pas de le supplier de revenir. Sous le feu de votre action, il ne verra absolument aucune motivation à se remettre avec vous. Vos supplications ne changeront rien. Elles n’enlèveront pas la mauvaise impression qu’il a de vous. D’un autre côté, vos supplications donneront un sentiment de grandeur à votre.

Un sentiment inversement proportionnel à l’avilissement dont vous deviendrez l’objet. Le message que vous ferez passer sera clair : votre ex est ce sans quoi vous n’êtes pas capable de vivre. Vous êtes entièrement dépendante de sa personne et êtes prête à consentir à n’importe quelle concession pour qu’il revienne. Si votre ex est une personne suffisamment équilibrée, il percevra très mal cet état de fait et voudra davantage construire sa vie loin de vous.

Il vous repoussera avec la même vigueur que celle que vous utiliserez pour le reconquérir.

Par contre, si cet ex manque de confiance en lui-même au point de se dire qu’il ne trouvera peut-être jamais quelqu’un d’autre qui le suppliera de devenir son amant, il reviendra dans vos bras. Cependant, sachez que dans ce cas, le véritable mobile de son geste n’a rien à voir avec l’amour. Il est plutôt à rechercher dans la sous-estimation qu’il a de lui-même. Or, voulez-vous vraiment être avec une personne qui n’accepte de se mettre avec vous qu’en désespoir de cause ? Certainement pas.

Conseils Pour Reconquérir Son Ex : Aliénez L’image Dépréciative Qu’il A De Vous

Nous l’avons souligné plus haut, ce n’est pas par hasard que votre partenaire décide de rompre la relation qui le liait à vous. Les griefs qu’il a contre vous sont suffisamment justificatifs et l’effet que vous produisez en lui est négatif dans l’ensemble. Parmi les conseils pour récupérer son ex les plus essentiels, l’aliénation de l’image dépréciative qu’il a de vous figure en bonne place. Tel devrait désormais être votre cheval de batail. Il s’agira pour vous de répondre à la lancinante question de savoir ce qu’il faut exactement pour faire bonne impression à votre ex. Pour y arriver, voici quelques pistes :

  • Respectez la volonté de votre ex de vivre sans vous
  • Ne le/la harcelez pas avec des messages et autres choses de même genre.
  •  Toute supplication est également malvenue
  • Soyez instruit(e) des vraies raisons qui ont poussé votre ex à s’en aller, puis servez-vous de ces dernières pour revoir votre manière d’être en amour
  •  Mettez-vous dans un célibat constructif qui vous ferra grandir sur le plan humain
  • Soyez rayonnant(e) et arrangez-vous à ce que votre ex le constate.

Voilà, J’espère que mes conseils pour reconquérir son ex vous ont été utiles. si vous souhaitez recevoir plus de mes conseils inscrivez vous sur cette page !

Cet article titré conseils pour reconquérir son ex a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex