Comment Reconquérir

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquérir

Comment reconquérir son ou sa partenaire en amour, autrement dit comment réduire à néant le motif pour lequel cette personne a pris la décision de nous tourner le dos ? Les occurrences de cette question sont suffisamment évocatrices de son caractère éminemment préoccupant.  Il suffit de faire un petit tour d’horizon sur internet pour avoir la pleine mesure de l’ampleur de la problématique à laquelle renvoie cette question.

Pour peu qu’on s’attarde sur la nature des mots-clés utilisés par une grande frange d’internautes, l’on dispose d’un panel d’éléments suffisants pour nous convaincre que le phénomène de la récupération de son ex est un problème de société. Un problème qui ne figure pas dans les programmes scolaires. De ce fait, rien de telle que la toile pour avoir les informations les plus fournies en la matière.

Savoir Reconquérir : La Preuve De La Survivance De Votre Amour

Une personne qui formule une question de l’acabit de celle posée plus haut montre par là que son cœur bat encore très fort en faveur de l’être à reconquérir. Son départ l’a laissé sur sa faim. Il a rompu ses espoirs de voir son bien-être réalisé à tout jamais au travers de l’accomplissement de sa personne. Une perspective de paix de l’âme vient subitement de se volatiliser comme par enchantement.

Un bonheur commencé quelques temps plus tôt vient juste de tirer sa révérence. Le retour au célibat rime avec celui de la sensation d’imperfection qui taraude très souvent les célibataires. Il s’agit à n’en point douter d’une illusion qui s’évanouit sans laisser d’autres traces en dehors de la mélancolie, du dépit et du chagrin.

Le célibat est ennuyeux et navrant. D’autre part, se lancer dans la conquête d’une autre personne est une entreprise plus délicate que la reconquête de son ex, car d’un côté il s’agit de faire un saut vers l’inconnu, un inconnu qui pourrait s’avérer dangereux puisqu’il est énigmatique. Vous n’avez aucune information sur lui. D’un autre côté, vous avez à faire à une personne que vous connaissez bien.

Vous connaissez ses points forts et ses points faibles. Vous avez certainement appris à composer avec tous ces éléments. C’est pourquoi vous pensez qu’il serait préférable pour vous de vous orienter dans un lieu où vos risques de déceptions sont amoindris. Si vous émettez le vœu de reconquérir votre ex, c’est que vous éprouvez encore des sentiments pour cette personne, mais êtes-vous sûr que ceux-ci soient partagés ? C’est justement à ce niveau que se situe toute la difficulté.

Si votre ex vous a quitté, il y a peu de chance qu’il soit encore amoureux de vous. En général, avant de larguer une personne, l’on prend le temps de murir sa décision. Il ne s’agit donc pas d’un acte pris à la légère. Il intervient à la suite d’une accumulation de facteurs de désagrégation de l’union amoureuse.

Votre partenaire ne peut donc pas subitement se lever de son lit un matin pour vous dire que c’est fini entre vous. Il prend le temps de faire le deuil de cette relation dans son cœur longtemps avant que vous vous y attendiez. Il arrive parfois qu’il vous mette sur le fait accompli, c’est-à-dire qu’il vous surprenne avec cette décision, même s’il faut reconnaitre que la plupart du temps, les nombreux signes d’affaiblissement de la relation précèdent fréquemment la rupture.

L’entreprise tendant à reconquérir votre ex tournera donc autour de la reconstitution des sentiments de votre ancien partenaire. Une tâche qui pourrait s’avérer ardue si une autre personne vous a déjà ravi la vedette dans le cœur de votre ex.

Comment Reconquérir ? Le Récit D’une Histoire

Voici l’histoire d’Antoine qui a cherché à savoir comment reconquérir son ex partenaire. « Il y a un mois ma petite amie a eu l’audace de me larguer. Un acte que j’ai jugé inadmissible compte tenu de ma stature. Je suis un homme recherché par toutes les jolies filles, mais voilà qu’une fille quelconque me ridiculise. J’ai pris la décision de la faire revenir immédiatement. Je pensais que cela aurait été un jeu d’enfant pour moi, mais j’ai été très déçu. Elle m’a repoussé avec force en menaçant d’appeler la police si je continuais à la harceler.

Peu de temps après, je l’ai vue dans les bras d’un autre homme. Cela m’a mis dans tous mes états. Au passage, elle avoua ne plus éprouver le moindre sentiment pour moi parce que j’avais trop de défauts. J’ai alors compris qu’il fallait agir et chercher un coaching personnalisé.

C’est alors que je suis tombé sur le site de Michelle. Michelle m’a tout de suite fait comprendre comment il fallait agir, comment il fallait reconquérir mon ex et après avoir suivi son programme et ses conseils je suis arrivée à m’approcher d’elle et on a pu reconnecter sur le plan émotionnel. Donc si vous ne savez pas comment reconquérir votre ex, faites appel au programme de Michelle qui contient une mine de conseils précieux pour récupérer son ex ! »

Cet article comment reconquérir a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment reconquérir son ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: est-ce possible de récupérer son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex