Sortilège D’amour Pour Récuperer Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Un sortilège d’amour, qu’est-ce que cela vaut?

Le Sortilège D’amour ou rituel d’amour d’Annelise peu ordinaire. Lisez bien son histoire !

Il y a peu de temps, j’ai écoutée le témoignage d’une femme nommée Annelise, qui  faisait le récit d’une expérience amoureuse complètement atypique qu’elle a eu avec son petit copain. Constatant que ce dernier était en passe de s’en aller, elle n’a pas hésité à faire usage d’un sortilège d amour pour essayer de le récupérer.

Une femme amoureuse n’éprouve généralement pas beaucoup de gêne lorsqu’il s’agit de réveiller les émotions déclencheuses de la magie. Annelise n’a pas tardé à se rendre compte de cette réalité. Elle a bien compris qu’il n’est pas difficile de jeter un sort à un homme ou bien d’exécuter un sortilège d’amour pour l’inciter à être follement amoureux. Voici son récit :

La description d’un sortilège d’amour par Annelise

Pour espérer garder l’amour de mon bien-aimé, j’ai mis toutes les chances de mon côté en employant les grands moyens. J’ai utilisé un sortilège d amour pour le faire définitivement craquer pour moi.

J’ai attendu le moment le plus opportun pour ce faire, un moment où il s’y attend le moins, car en matière de sortilège, quels que soient les enjeux en présence, il est toujours préférable d’agir sous le dos de la personne concernée, faute de quoi, le  but poursuivi ne sera pas atteint. Je me suis servi de ses cheveux et d’un petit objet lui appartenant pour pratiquer le rituel d’amour qui m’a permis de le garder définitivement pour moi seule.

Partie 1 : Les cheveux de mon bien-aimé

Un soir, alors que le clair de lune battait son plein, j’ai proposé à mon homme de lui faire une petite tresse sur ses cheveux. Heureusement moi, la taille de ses cheveux me permettait de le faire. Il n’a pas rejeté ma proposition. Je me suis immédiatement attelée à lui faire une tresse sur la tête avec les mèches de mes propres cheveux. Evidemment, il ne s’est douté de rien.

Il a pensé que cette mèche était ordinaire, pourtant, elle provenait de mes cheveux. Un fil de soie rougeâtre  m’a permis  de lier nos deux chevelures sur sa tête. Le rituel a bien sûr été accompagné d’un peu de mon sang. J’ai fait exprès de me blesser avec une lame au moment où je le coiffais dans le but de laisser  mon sang tomber sur ses cheveux.

Cette dernière pratique a été faite dans le but de sceller à jamais l’union entre lui et moi. Mes cheveux sur les siens, soudés par un fil de soie et du sang, c’est largement suffisant pour jeter un sort à un homme qui commençait déjà à exprimer des velléités de volonté d’aller voir ailleurs.

Le tout n’est pourtant pas de le laisser avec cette tresse, car il pourra toujours la défaire lui-même immédiatement après qu’elle soit faite. Dans ce cas, je  n’aurais alors rien gagné. De plus, il est fort probable que mon petit jeu de ce sortilège d’amour ait été découvert.

Pour toutes ces raisons, j’ai préférée couper cette tresse et la ficeler sous forme de bracelet que j’ai porté sur moi partout où je me trouvais. Il est également possible de la garder dans un petit sac en soie. Celui-ci devra alors être porté partout.

Dès l’instant où j’ai constaté que mon bien-aimé revenait peu à peu vers moi de son propre gré, j’ai immédiatement su que mon sortilège d’amour avait marché comme sur des roulettes.

Depuis cet instant, je peux maintenant me permettre de me débarrasser de ce bracelet ensorcelé sans craindre que mon chéri s’en aille à nouveau. Je suis tellement heureuse que mon sortilège d’amour ait marché. Cependant, pour être sûre que plus jamais il ne s’en irait, j’ai quand même mis en place un autre sortilège d’amour pratiqué sur la ceinture de son pantalon

Partie 2 Le sortilège d’amour pratiqué sur un objet appartenant à mon chéri

J’ai utilisé un sortilège d’amour très simple à mettre en place. Ayant constaté qu’il affectionnait particulièrement une ceinture, je la lui ai subtilement volé. Evidemment, il ne s’est aperçu de rien. Par la suite, j’ai porté cette ceinture avec moi partout où je me trouvais.

Parfois, je dormais avec ce morceau de cuir sur moi. Je l’ai fait pendant une semaine pleine avant de la lui rendre de manière très furtive. Il était tellement content de la retrouver et a recommencé à la porter. Elle nous appartenait déjà tous les deux.
Et vous ? Avez-vous déjà essayé de jeter des sorts sur votre ex, en espérant que ce genre de pratique et de sortilège d’amour fera revenir votre ex ? Posez vos commentaires ci-dessous !

Cet article titré « sortilège d’amour » a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés