Rituels Magie Rouge

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Rituels Magie Rouge

La magie en amour intéresse beaucoup de personnes. Les requêtes dans ce sens vont bon train. Cela est tout à fait compréhensible. Lorsqu’on vient de perdre l’amour d’une personne à qui on tenait tant, il est normal de songer à la récupérer. Cette volonté de reconquête est naturelle. Elle fait partie des phases les plus importantes du chagrin d’amour. Souvent, nous avons tendance à penser que seul le retour de cette personne est ce qu’il nous faut pour être de nouveau heureux.

Malheureusement, beaucoup de personnes sont prêtes à déployer n’importe quel type de moyen pour parvenir à leurs fins. Elles veulent aller jusqu’au bout de leur logique et ne veulent pas lâcher prise. Souvent, se rendant compte que récupérer son ex n’est pas toujours évident par des précédés ordinaires, elles font usage des moyens mystiques pour reconquérir le cœur de la personne aimée. Il en va de même lorsqu’il faut séduire un éventuel partenaire en amour.

Par delà cette réalité, il convient de faire une distinction entre la magie blanche, qui, comme nous le savons, utilise les forces du bien pour faire plier le cœur d’une personne. A côté d’elle, se trouve la magie noire qui est totalement l’inverse de la première. Ici, la source est le mal. C’est également lui qui en est la finalité. Enfin, la magie rouge, celle qui nous intéresse ici, ne s’applique qu’aux rapports amoureux. Quels sont les « rituels magie rouge » ? Est-il opportun de s’y adonner ? Telles sont les questions auxquelles cet article tentera de donner une réponse.

Quels Sont Les Rituels Magie Rouge ?

Nadine nous fait part d’un rituel dont elle s’est servie il y a peu de temps pour attirer la chance sur elle, la chance de trouver quelqu’un qui l’aimera, quelqu’un qu’elle pourra appeler par la suite son prince charmant.

Nadine : je ne suis pas sûre qu’il existe une fille aussi malchanceuse en amour que moi sur cette terre. Je n’ai pas de chance avec les hommes. Personne ne me fait des avances. J’ai 23 ans et je n’ai toujours pas eu de petit ami depuis ma naissance. Un homme s’est intéressé à moi une seule fois, mais ce monsieur ne me plaisait pas. Ce n’était pas mon genre d’homme. C’est pourquoi je n’ai pas accepté ses avances. Après lui, plus personne n’ose s’intéresser à moi. Suis-je maudite ? C’est la question que je me pose. Pourquoi cela n’arrive qu’à moi ?

Quelqu’un m’a dit un jour, si quelque chose ne vient pas à toi, la balle est dans ton camp. C’est à toi d’aller vers les hommes et leur faire des avances. Mais je me suis toujours résignée à le faire. Dans notre société, c’est l’homme qui drague la femme et non l’inverse. A quoi aurais-je l’air en le faisant ? De plus, je n’ai pas suffisamment de courage pour accomplir un acte pareil. Voilà ce qui m’a conduit dans les rituels magie rouge découverts après quelques recherches.

Je me suis munie d’une chandelle assortie de l’encens. A cela, j’ai ajouté l’huile de lavande et l’huile d’amande, puis l’huile de rose et celle de violette. Voilà de quoi étaient constitués les ingrédients de mon rituel. Par la suite, je devais allumer la chandelle tout en consumant l’encens. J’ai mélangé les huiles. Une partie fut utilisée dans la toilette que j’ai faite un peu plus tard. En me lavant, j’ai dit : « que la joie, l’amour, l’affection et le bonheur soient de mon côté ». Malheureusement, ce travail n’a été d’aucune efficacité.

Rituels Magie Rouge Et Efficacité

Les techniques du genre des rituels magie rouge ont une portée relative. Nombreuses sont les personnes ayant cru aux bienfaits de ces dernières qui ont fini par être déçues par les résultats négatifs qu’ils produisaient. Si vous aussi vous êtes assez naïfs pour croire que c’est par de tels procédés que vous trouverez l’amour, alors perdez votre temps en essayant de réaliser la recette présentée par Nadine dans ce récit que nous venons de faire.

Nous ne le dirons jamais assez, utilisez les voies ordinaires pour avoir l’amour de votre vie. La magie n’est pas la solution à vos problèmes de peine de cœur.

 Cet article titré rituels magie rouge a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe,

 

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex