Rituel Retour Affectif

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Rituel Retour Affectif

Lorsqu’une relation conjugale est en chute libre, il devient urgent de s’adonner à un rituel retour affectif. Certaines personnes recherchent plutôt un rituel amour ou envoûtement amoureux pour envoûter leur ex-partenaire, pour qu’il ou elle retombe amoureux. Elles espèrent ainsi pouvoir récupérer leur ex grâce à un sortilège d’amour, parfois aussi appelé la magie blanche ou magie rouge.

Dans cet article on parle plutôt des rituels affectifs qu’on puisse employer pour raviver la flamme.  Pour y arriver, plusieurs procédés peuvent être mis en place. Ils ont aussi l’avantage d’être de parfaits instruments de lutte contre la routine. Je ferai le point sur quelques uns d’entre eux.

Rituel Retour Affectif : Appelez-La Par Un Nouveau Petit Nom Très Affectif

Pour se faire une petite idée des effets que peut produire ce procédé, Je vous fais part de l’histoire de Gaston et de Virginie.

Gaston : Virginie est ma petite amie depuis déjà deux ans. Bien que nous ne soyons pas encore mariés officiellement, nous habitons ensemble et vivons maritalement. Depuis peu de temps, j’ai constaté un certain relâchement dans notre union. Un petit tour d’horizon sur quelques sites de relations amoureuses sur Internet m’a donné de nombreuses idées sur l’attitude à adopter pour la faire revenir psychologiquement vers moi.

Habituellement, nous nous appelions par nos prénoms. Un jour, j’ai commencé à l’appeler « ma petite chérie bien aimée ». Elle a trouvé cela très originale et très émouvant venant de la part d’un homme qui, d’habitude, se montre avare en compliments et en gestes ou propos affectifs. Elle venait alors de se rendre compte que je pouvais faire quelque chose d’autre que ce qu’elle avait toujours vu de moi jusqu’à présent. Je venais donc de briser le roc de la routine.

Le soir venu, Virginie n’était plus ma petite chérie bien aimée, elle était devenue ma grande chérie adorée. Ce changement brusque de la donne a été très apprécié par elle.

Cela lui donna un large sourire aux lèvres. Une manière implicite de me dire « continue comme ça, tu es sur la bonne voie ». J’ai compris que la multiplication de ce genre de procédés jouait un rôle décisif en faveur de la reconstruction de notre amour.

2ème Rituel Retour Affectif : Proposez-Lui De Danser Avec Vous A La Maison

C’est vrai que la boîte de nuit est le lieu privilégié par beaucoup de personnes qui souhaitent se faire plaisir en dansant un peu de temps en temps. Mais rien ne vous interdit d’organiser votre propre soirée à la maison rien que pour vous deux.

Pour cela, mettez une musique douce conçue uniquement pour les amoureux et laissez-vous aller. Mettez derrière vous tous les complexes et autres vicissitudes qui vous empêchent de vous éclater.

Tenez votre partenaire dans les bras et faites-lui voir tous vos pas de danses même les plus ridicules et les plus amusants. Ce sera aussi une bonne occasion pour cette personne de rire un peu avec vous. En clair, ne soyez donc pas toujours sérieux dans ce que vous faites. Faites le maximum pour être amusant. Votre partenaire recommencera à apprécier votre compagnie parce que vous êtes drôle.

3ème Rituel Retour Affectif : Adonnez-Vous Souvent Aux Petits Jeux Où Vous N’êtes Que Deux

Les jeux ne sont pas seulement réservés aux enfants, contrairement à une idée reçue. Les adultes également en ont besoin de temps en temps. Ils en ont encore plus besoin lorsqu’ils sont en couple. En effet, les jeux en couple consolident les liens entre les amants. Ils créent un rapprochement significatif de leurs consciences.

C’est par eux que l’élan de familiarité se noue entre les tourtereaux, car non seulement ils se rapprochent psychologiquement, mais aussi  leurs physiques sont en contact. Ces rapprochements tant physiques que psychologiques constituent exactement ce qu’il faut à un homme et une femme pour se sentir plus proches l’un de l’autre.

Si vous avez perdu l’amour d’une ou d’un partenaire et souhaitez le reconquérir, n’hésitez pas à utiliser ce procédé en tant qu’un rituel retour affectif pour recréer entre vous les liens émotionnels qui ont disparu et assurer un retour affectif sérieux et efficace.

Cet article titré ‘rituel retour affectif’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex