Rituel Magie Blanche Amour

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

La magie blanche est utilisée dans un but bienfaisant. Elle s’appuie sur les forces du bien pour agir et produire ses effets. Par là, elle s’oppose à la magie noire qui s’enracine dans les forces des ténèbres. Ce type de magie, tel que le rituel magie blanche amour, est utilisé dans un but malfaisant.

Ici, il s’agit le plus souvent de prendre d’assaut les sentiments d’une personne dans l’optique de les manipuler à votre guise. Désormais, la personne envoûtée ne jouira plus de son libre arbitre comme elle l’entend. Celui-ci est contrôlé par des forces mystérieuses et ténébreuses.

Le rituel magie blanche amour quant à elle, n’est pas destinée à prendre possession des sentiments d’une personne, mais elle poursuit un but similaire. Ici, le praticien de cette magie implore la providence de lui de donner les pouvoirs qui lui permettront de rendre la personne à conquérir amoureuse.

Rituel Magie Blanche Amour : Un Exemple

Raoul nous fait part d’un « rituel magie blanche amour » dont il s’est servi pour conquérir le cœur de sa petite amie Janine.

Raoul : Je me suis senti dépité et dégoûté par la vie au moment où ma petite amie Janine a pris la fatidique décision de me quitter. Ce fut pour moi un coup dur et difficilement digeste. Je dois dire que l’envie de mettre un terme à mes jours n’a pas manqué d’effleurer mon esprit après qu’elle soit partie. La seule chose qui m’a retenu ce sont mes enfants que j’avais eu quelque temps avant de la rencontrer.

Je me suis confié à mes amis. Ils m’ont donné de multiples conseils. D’aucuns me disaient : « c’est rien, sois fort, tu es un homme ne pleure pas, après tout ce n’est pas la seule femme de la terre ». Les autres me disaient, cette fille est vulgaire, tu n’aurais jamais dû t’intéresser à elle, regarde maintenant ce qu’elle a fait de toi. Tu n’es rien moins que l’ombre de toi-même. Tu as toujours refusé d’écouter nos conseils de la larguer. Cette fille n’était pas bien pour toi ».

De mon côté, parfois je me sentais ragaillardi en les écoutant, parfois je devenais fou de colère. Sur ces entrefaites, un ami m’a montré un livre de magie. Il s’agissait en fait d’un grimoire contenant des recettes magiques propres à ramener un ex parti contre votre volonté.

A côté cela, ce livre contenait également une énumération des méthodes à mettre en place pour provoquer l’amour d’une personne. Ces méthodes étaient qualifiées de magie blanche à côté de laquelle, figuraient en très bonne place la magie rouge et la magie noire. Seule la magie blanche m’a intéressé. Voici ce que j’ai fait :

Un vendredi soir, j’ai pris une tasse de lait et 21 tiges de rose en guise d’ingrédients pour mon rituel. Le jour et le moment n’ont pas été choisis au hasard. Ensuite, j’ai pris une petite douche avec une eau dans laquelle j’avais préalablement versé le lait et les 21 roses. J’ai formulé une prière en ces termes : « divinités de l’amour et de la nature, attirez vers moi tout l’amour dont j’ai besoin en ce jour ». Ce rituel avait pour but de me purifier en attirant la chance sur moi.

Par la suite, je devais m’adonner à un autre rituel. Celui-ci était destiné à faire revenir ma bien-aimée. Pour cela, mes ingrédients étaient un couteau, des chandelles rouges et des épingles. J’ai inscrit le nom de Janine sur les chandelles avec le bout du couteau.

Les épingles devaient être mises sur chaque lettre de son nom. Il a fallu par la suite, que je laisse les chandelles brûler entièrement. Dans les jours qui suivaient, Janine n’a pas recommencé à se montrer accessible à mes avances. Ce « rituel magie blanche amour » n’a eu aucun sens et si je n’avais pas été sous l’emprise de mes émotions j’aurais pu savoir que cette stratégie n’allait pas me faire revenir mon ex.

La magie et les rituels, est-ce une bonne solution ?

La magie ne saurait être cautionnée. Cette pratique n’est rien d’autre que de la tricherie. Pourquoi ne pas essayer de reconquérir votre ex par des voies loyales et ordinaires ? Pourquoi faire appel aux forces mystiques même soi-disant bienfaisantes pour susciter l’amour d’une personne pour vous ? Assurément, je ne saurais vous conseiller de telles pratiques ! Ou bien, peut-être vous avez des doutes quant à vos capacités de reconquérir votre ex?

Cet article titré rituel magie blanche amour a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex