Rituel Amoureux

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Rituel Amoureux

Dans une vie de couple, il est important de s’adonner à un rituel amoureux de temps en temps. Il s’agit d’un procédé propre à renforcer les liens affectifs entre les amants, en particulier ceux qui ont tendance à s’éloigner psychologiquement l’un de l’autre.

Le rituel amoureux a incontestablement des effets psychologiques très importants dans la conscience des tourtereaux. Nous ferons le point sur quelques ébauches de rituels, sans parler de rituel de magie d’amour mais par contre d’un rituel d’amour simple et efficace, voire même puissant !

Faire L’amour, Le Rituel Amoureux Par Excellence

Un couple sans relations sexuelles n’est que l’ombre de lui-même. Il est difficile de concevoir un homme et une femme qui disent s’aimer et qui plus est, vivent maritalement sans jamais avoir le moindre rapport sexuel.

Le sentiment d’amour fait naître un vif élan de la libido chez les personnes qui en sont sujettes. En effet, lorsque survient ce sentiment, une impression de paix envahit littéralement le sujet amoureux dans tout son être, lui procurant ainsi une vive sensation de bonheur.

Ce processus va de paire avec la stimulation de la testostérone, l’hormone qui incite le sujet amoureux à avoir des rapports sexuels avec son amant. C’est la raison pour laquelle, les personnes qui s’aiment veulent constamment s’amouracher. Cette envie est donc naturelle. Le fait de s’en priver occasionne une frustration préjudiciable au sentiment amoureux. A contrario, le fait de s’y adonner le cultive davantage et le pousse à aller crescendo.

Dans l’optique de rompre avec la routine, l’ennemi juré des amants, il est important d’adopter des positions variées lors des rapports sexuels. Tout cela participe également à la culture du sentiment amoureux et le rapprochement émotionnel. Le contact physique profond occasionné par cet acte a un effet psychologique important sur le couple. Il fait en sorte qu’on se sent davantage proches l’un de l’autre.

Prendre Une Douche A Deux, Un Rituel Amoureux Non Négligeable

Pour avoir une parfaite vision des effets positifs que cette pratique pourrait avoir dans l’esprit des amants, nous vous ferons part de l’histoire de Luc.

Luc : Amélie, ma chérie adorée était en passe de me quitter jusqu’à ce que j’emploie les méthodes fortes pour la faire rester avec moi. A présent, nous sommes bien ensemble et notre couple va de mieux en mieux.
Après être partie de la maison à cause d’une tromperie de ma part, Amélie ne voulait plus me sentir. Elle a décidé de m’oublier et voulait que j’en fasse de même, mais j’ai tenu ferme jusqu’au bout. J’ai tenu à lui prouver que ce n’est qu’elle qui compte vraiment pour moi et personne d’autre.

Nous avons prix distance pendant six mois sans avoir le moindre contact physique ou visuel. Entre temps, la colère qu’elle éprouvait à mon encontre était passée. Puis, nous avons recommencé à nous fréquenter pour des raisons professionnelles, car elle est devenue ma collègue.

Nos premières rencontres étaient toujours tendues, mais par la suite, j’ai tout fait pour qu’on redevienne amis. Puis, j’ai recommencé à lui faire la cour de manière très subtile. Un jour, alors que je la raccompagnais chez elle, elle a  souhaité prendre un bain pendant je l’attendais au salon.

Soudain, je l’ai retrouvée dans la douche. Nous nous sommes fait la toilette réciproquement. Pendant ce temps, elle me faisait ressentir indirectement qu’elle en voulait plus. Puis, nous nous sommes retrouvés bras dessous-dessus. Ce fut le début de notre deuxième histoire d’amour.

Surprendre Son Partenaire Par Un Rituel Amoureux

Pour vous faire plaisir réciproquement, rien de tel que de surprendre votre partenaire aux moments imprévisibles. Pourquoi ne pas organiser une soirée romantique de temps en temps ou pas passer toute une soirée nue dans un endroit où vous n’êtes que deux ? Ce rituel amoureux a également un effet très important dans la psychologie des amants. Cela peut vous sembler bizarre mais c’est un très bon remède contre la routine.

Bien sûr qu’il faut faire attention aux voisins qui risquent de devenir des spectateurs de votre mise en scène. Quant à vos enfants ; ils devront être ailleurs pendant tout ce temps 😉

Cet article titré ‘rituel amoureux’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex