Rituel Amour

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Rituel Amour

Un rituel amour est magique et la magie est complexe. Elle fait appel à la constance, à la persévérance. Dans le cas contraire, elle est infructueuse. Telle est la quintessence de la leçon à tirer du rituel amour pratiqué par Justin sur Annie.

Justin est un jeune étudiant de 22 ans tombé sous le charme d’une de ses camarades de la fac nommée Annie âgée de 21 ans. Malheureusement pour lui, elle ne ressentait rien à son égard jusqu’à ce qu’il décide de l’envoûter. Justin nous raconte comment il a réussi son entreprise.

Le Rituel Amour Par Les Lettres Pratiqué Par Justin

Au début, je voulais tout laisser tomber, car je n’y croyais plus. Rien ne semblait marcher. Je croyais avoir tout essayé sans succès, mais un jour, j’ai constaté que son attitude vis-à-vis de moi avait brusquement changé. Elle a fini par céder à mes avances et j’étais très heureux. Mon rituel amour a fini par produire des fruits.

Un livre de magie m’a révélé que je pouvais conquérir le cœur d’Annie par la magie des lettres. Pour cela, j’ai cherché à connaître le nom de la mère d’Annie (Sylvie). Etant donné que le nom de ma mère est Marthe, j’ai établi la formule suivante :

-Annie fille de Sylvie

-Justin fils de Marthe

Tous les noms donnés ci-dessus, je leur ai trouvé des équivalents en chiffres, car chaque nom a toujours une équivalence en chiffre. Mais avant cela, il a d’abord été nécessaire pour moi de trouver les significations de ces noms en hébreux. Je me suis servi d’un livre faisant ressortir toutes ces traductions pour pratiquer mon rituel amour.

Il m’a permis de dresser un tableau faisant ressortir les équivalences. En fait, la traduction en langue hébraïque a d’abord été faite, puis j’ai trouvé l’équivalent en chiffre non de chaque prénom, mais plutôt de chaque lettre contenue dans chaque prénom. Cela étant, Annie fille de Sylvie a donné un résultat de 158, tandis que Justin fils de Marthe a donné un total de 414. C’est ainsi que s’est achevée la première phase du rituel amour.

Rituel Amour Par Les Lettres : Définir Le But Poursuivi

La deuxième phase du rituel consiste à déterminer le but poursuivi par ce dernier. En réalité, quatre buts peuvent être recherchés :

1-Faire en sorte que deux personnes qui ne s’aiment pas, commencent à s’affectionner profondément parce que des intérêts sont en jeu.

2-Dans le cas où une personne aime intensément une autre sans que cet amour soit partagé, le sortilège peut consister à faire en sorte que cette autre personne soit également amoureuse.
3-Un couple constitué d’un homme et d’une femme qui s’aimaient, mais dont l’amour s’est effrité, peut utiliser ce rituel pour retrouver leur amour.
4-Enfin, le rituel peut avoir lieu si vous voulez influencer le pouvoir de décision d’une personne.

Quant à moi, j’ai opté pour le deuxième but puisque c’est lui qui s’adaptait à mon cas. Je souhaite qu’Annie tombe autant amoureuse de moi que je le suis envers elle et ceci pour la vie entière. Pour cela, j’ai choisi le mot : éternel et sa version hébraïque(Shekhinah). C’est elle qui matérialise le mieux le but que je poursuivais.

Le Carré Magique : La Troisième Phase Du Rituel Amour

La mise en place du carré magique a été très méticuleuse. Je l’ai fait en additionnant tous les chiffres précédemment trouvés (158 et 414), auxquels j’ai ajouté celui qui correspond au mot hébraïque Shekhinah : 385. Le total a donné 957. A cela, j’ai soustrait 8. Cela a donné 949. Ce dernier chiffre est celui sur lequel va s’appuyer le carré magique à construire. J’ai rempli ce carré de colonnes et de chiffres. En faisant l’addition de tous les chiffres des colonnes, cela m’a toujours donné 949, ce qui signifie que mes calculs sont justes.

Maintenant, j’ai dû trouver le jour approprié pour la consécration du rituel amour. Pour y arriver, j’ai soustrait 7 à 949 jusqu’à ce que j’obtienne un nombre inférieur ou égale à 7. Le premier jour est un dimanche. Le septième jour est un samedi. L’heure appropriés se trouve un peu de la même manière en soustrayant 24 à 949.

Il existe cinq éléments susceptibles de dominer le rituel : le feu (1), l’air(2), l’eau(3) et la terre(4). Pour trouver le bon, j’ai soustrait 4 à 949 jusqu’à ce que je tombe sur le numéro correspondant à l’un de ces 4 éléments.

Après un bain de purification, j’ai enfin commencé mon rituel. Un rituel fait de prières adressées à Dieu et à Annie. Le résultat a été sans appel : Annie a fini par m’aimer.

Et vous ? Croyez-vous en rituels d’amour ? Personnellement, je n’y crois pas trop, mais laissez vos commentaires ci-dessous.

La meilleure manière de récupérer son ex après une séparation c’est d’utiliser le raisonnement logique, et pour y parvenir je vous propose mes conseils gratuits qui ont aidé déjà de nombreux couples à récupérer leur ex.

Cet article titré ‘rituel amour’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex