Magie Pour Récupérer Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Magie Pour Récupérer Son Ex : Est-ce Vraiment Efficace ?

S’adonner à la magie pour récupérer son ex est une solution parmi tant d’autres pour assouvir votre soif d’amour avec cette personne. Mais c’est un peu par abus de langage que nous disons que c’est une solution parmi tant d’autres, car la réalité est toute autre. Il s’agit en fait d’une solution réservée uniquement aux lâches, aux personnes incapables de mettre en mouvement leurs aptitudes en séduction.

D’un autre côté, il est rare que cette solution produise les effets escomptés, car même si vous avez réussi à faire tomber votre ex amoureux de vous, ne vous attendez pas à ce que cela s’éternise dans le temps. Lorsque les effets de l’ensorcellement dont il est victime seront passés, vous aurez vite fait de vous apercevoir la rapidité avec laquelle vous vous retrouverez à nouveau dans le célibat.

Evitez La Magie Pour Récupérer Son Ex

Il est préférable pour vous d’utiliser les procédés loyaux et honnêtes pour séduire votre ex plutôt que de mettre en place des procédés magiques pour ce faire. La magie pour récupérer son ex relève du surnaturel. Elle ne s’appuie ni sur la raison, ni sur les émotions. Si vous réussissez à conquérir le cœur de quelqu’un de cette manière, cela ne pourra donc être que de façon artificielle. Lorsque la naturalité aura repris le dessus vous perdrez votre relation avec votre ex pour la énième fois. A ce propos, écoutons l’histoire de Sandra qui nous raconte sa mésaventure :

Sandra : Bernard a été mon mari pendant huit ans, mais malheureusement il est décédé de suite de maladie. Je le partageais pourtant avec une autre femme que je détestais beaucoup. En fait mon mari ne savait pas choisir entre moi et elle. Je savais aussi que si je lui donnais un ultimatum, j’allais le perdre à jamais mais je ne m’attendais pas à ce qu’il ne puisse pas choisir si difficilement entre moi et cette femme. Entre nous, s’était la guerre à la maison.

Nous ne nous supportions pas et j’étais surtout très jalouse de cette femme, car mon mari la préférait à moi. Il passait la majeure partie de ses nuits avec elle, chose que je supportais très mal. Chaque fois qu’il était chez elle, j’imaginais à quel genre d’ébats amoureux ils étaient en train de s’adonner. Pendant ce temps, je me sentais seule, frustrée par cette situation. Comme c’est difficile de partager son mari avec une autre femme.

J’ai fini par me dire en moi-même : « trop c’est trop, il est temps pour moi d’agir immédiatement si je veux garder mon mari pour moi seule et ne plus le partager avec qui que ce soit ». Plusieurs idées m’ont effleuré l’esprit. J’ai par exemple eu envie de tuer sa maîtresse, mais je me suis désistée. Une autre idée m’est venue en tête, celle d’inventer un mensonge très grave la mettant en cause afin que mon mari soit contraint de la répudier. C’est ce que j’ai fait, mais j’ai été rattrapée dans mon mensonge et c’est plutôt moi qui fus mise à la porte.

J’ai failli mettre un terme à mes jours lorsqu’une amie à moi est venue me proposer un magicien non loin de sa maison. Il était question pour moi de lancer un sort à mon désormais ex mari afin qu’il me rappelle et répudie sa femme que je haïssais. Il m’a donné une potion que je devais mettre dans le repas de mon ex mari. C’est ce que j’ai fait. Je lui ai offert un plat de légumes bien garnis comme il les aimait tant en y mettant mon produit. Il a consommé ce repas et malheureusement il ne fut pas envoûté. J’avais espéré qu’il tombe très amoureux de moi. Mais son comportement ne changeait pas. Avec le recul, j’étais folle de croire que la magie pour récupérer son ex pouvait marcher.

Les Effets Désastreux De La Magie Pour Récupérer Son Ex

La magie pour récupérer son ex est une absurdité aux effets navrants. Votre relation n’est pas axée sur des bases saines et naturelles. Vous devenez dépendante des féticheurs et autres magiciens. Vous vivez dans la peur constante que le sortilège s’évanouisse. Bref, il vaut mieux éviter cette technique pour récupérer son ex.

Cet article titré ‘magie pour récupérer son ex’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex