Ressortir avec son ex: nos 3 meilleurs conseils

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Ressortir avec son ex : la méthode idéale

Ressortir avec son ex, autrement dit on a une seconde chance avec son ex est le rêve d’un grand nombre de personnes. Toutefois, pour sortir à nouveau avec son ex, il faut dépasser tant et tant d’obstacles.

Outre les regards de travers et les critiques des proches, il y a aussi l’ombre de la séparation qui peut nuire à la nouvelle relation. Cependant, il faut tenter le tout pour le tout pour retrouver le bonheur.

Un retour vers le chemin du bonheur

Après une rupture avec une personne qu’on aime profondément, on a souvent un grand sentiment de culpabilité. La seule idée qui remplit la tête est de retourner avec son ex coûte que coûte . C’est tout à fait normal.

Par ailleurs, se détacher d’une personne avec qui on a partagé tant et tant de choses est impossible. Cette envie intenable peut se réaliser en sachant agir de façon astucieuse. Certes, la douleur, la déception et le sentiment d’être humilié après la rupture sont difficiles à oublier.

Mais pour retrouver le sourire et le bien-être total, il faut commencer par évacuer ces émotions négatives en vue de pouvoir reconquérir la personne désirée. Tous les moyens sont bons pour retrouver la paix. C’est d’ailleurs la seule clé pour arriver à l’objectif final qui est de fonder une relation durable avec son ex.

Une bonne préparation pour éviter un échec

Il est primordial de prendre un peu de temps avant d’envisager de revoir son ex. Vous devez d’abord faire le deuil et apprendre à pardonner à votre partenaire. Une nouvelle relation devrait en effet commencer dans la quiétude et sans arrière pensé. C’est pourquoi on vous conseille de privilégier l’éloignement dans un premier temps.

Donnez-vous du temps pour assimiler la dispute et calmer votre cœur. Ensuite, préparez-vous à agir de façon rationnelle lors de votre prochaine rencontre avec son ex. Cela signifie, rester calme en toute circonstance et se contrôler même si l’autre se montre un peu réticent.ressortir avec son ex

Que le contact avec son ex soit bon ou mauvais, il vaut mieux savoir ceci:

Puis, appliquez toutes les tactiques possibles pour récupérer votre bien-aimé. Vous devez garder en tête que c’est pour retrouver le sourire que vous avez décidé de revenir avec votre ex.

Les erreurs fatales à éviter

Quand on souhaite reprendre avec son ex, la prise de contact devrait se faire avec habileté. Traquer la personne pour la forcer d’accepter un rendez-vous n’est pas une bonne méthode. Au contraire, il faut le convaincre en agissant avec délicatesse.

Rappelez-vous que vous devez balayer toute une montagne de problème et que rien ne sera pas comme avant. Pour ne pas tout gâcher, vous devez à tout prix avancer à petits pas et évitez de brusquer les choses. La précipitation ne fera que créer de la tension.

Si lors de la première rencontre, l’ambiance est encore tendue, c’est que votre ex n’est pas encore prêt. Prenez donc un peu de recul avant de reprendre contact avec lui. Pour pouvoir vous rapprocher de votre ex donc, vous devez appliquer les méthodes idéales.

Les bons plans pour être de nouveau avec son ex

Pour se réconcilier avec son ex, il est nécessaire de mettre en place un plan parfait, sans mensonge ni coup bas. Surtout après une longue séparation il faut savoir comment se retrouver.

On doit en premier lieu se préparer mentalement et physiquement pour être au top lors de la première rencontre.

Ensuite, il faut user de son savoir-faire pour draguer son ex, c’est-à-dire, attirer à nouveau son intention par les mots doux et le charme extérieur. Faites-lui comprendre votre désir de changer, d’évoluer et de vivre une vie riche en bonheur.

La prochaine étape consiste à proposer une sortie détente. Rien de mieux que de boire un verre avec son ex pour retrouver la complicité perdue. La discussion ne devrait pas toutefois se tourner autour de la réconciliation. Il faut détendre l’atmosphère en faisant un peu de blagues ou en parlant de musique et de film.

En même temps, faites le nécessaire pour programmer ensemble une nouvelle rencontre. Si l’idée de boire un verre ne vous tente pas, une balade au parc, une partie de course à pied ou une sortie au ciné se révèle aussi être une solution parfaite. Évitez de vous montrer égoïste.

Il est recommandé de choisir un programme pouvant intéresser l’autre. Avec de telles attitudes, vous avez plus de chances de reprendre l’histoire avec votre ex sans craindre un nouvel échec.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés