Séparation Couple

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Séparation Couple

Après avoir parcouru de nombreux forums dédiés aux relations amoureuses, Ludovic, un des clients qui suit mon programme de coaching, a eu la bonne idée de me faire part de son histoire en espérant que celle-ci puisse aider de nombreuses personnes ayant connu la même douleur que lui, de comprendre qu’elles ne sont pas seules dans cette situation. Une séparation de couple est un évènement tragique. C’est une situation qui procure un réel inconfort. Ludovic nous fait le récit de son histoire de la séparation de couple.

Séparation Couple : Le Début De La Mésaventure De Ludovic

Je m’appelle Ludovic. Je suis âgé de 41 ans. Il y a quelques années lorsque j’avais 30 ans, j’ai fait la connaissance d’une très jolie fille de 25 ans nommée Irène. Dès que nous nous sommes vus, nous avons immédiatement compris que nous cheminerions ensemble pendant un bon bout de temps. Irène était une très jolie fille.

C’etait exactement le prototype de fille dont rêvent tous les garçons. Lorsque je l’ai embrassée pour la première fois, je fus comme emporté dans un monde enchanté. Je me sentais au paradis. Je n’en revenais pas d’avoir embrassé une fille d’une telle envergure.

Pourtant ce n’était pas un rêve. Tout ce que je vivais était réel. Je venais bel et bien de conquérir le cœur d’une fille de rêve. Mais 5 mois après le début de notre relation, le ciel a commencé à noircir. Irène me trompa avec un autre homme. Je l’ai découvert en tombant par hasard sur les sms qu’elle échange constamment avec son amant.

Elle avait commis l’erreur de laisser son téléphone portable à ma portée pendant qu’elle était au toilette. Fou de rage, j’ai pensé à la quitter sur le champ, mais je l’aimais énormément. Irène a fini par me rassurer en me disant que c’est juste un homme sans importance pour elle. Il ne compte pas dans sa vie. J’ai décidé de continuer avec elle.

Séparation Couple : L’amplification De La Mésaventure

Trois ans après le début de notre aventure amoureuse, Irène et moi, nous nous sommes mariés. En ce moment, tout allait pour le mieux entre nous. Irène semblait très amoureuse de moi et n’hésitait pas à me le prouver de plusieurs manières. Notre premier enfant nait quelques mois plus tard. Il est venu agrémenter notre vie.

Peu à peu, Irène est devenue amère. La mélancolie se lisait sur son visage et sur son comportement vis-à-vis de moi. Tout montrait qu’il y avait quelque chose qui ne tournait rond, mais mon épouse ne voulait rien me dire. A la place de la communication, elle préférait garder un silence trop assourdissant.

Malgré cela, je lui ai quand même proposé un deuxième enfant. Idée pour laquelle elle n’a émis aucune réserve. C’est ainsi que nait notre deuxième garçon. Cependant, notre relation conjugale ne s’améliore toujours pas. Disputes sur disputes font recette jusqu’au jour où elle m’annonce qu’elle ne sente plus à l’aise. Je ne fais plus son bonheur et elle aimerait s’en aller et souhaitait une séparation couple. Ce fut pour moi un choc indescriptible. Jusqu’à présent, j’avais toujours rejeté la responsabilité de la déconfiture de notre relation sur elle.

Séparation Couple : La Remise  En Question De Ludovic

Je la trouvais ingrate, égoïste et mesquine. Mais depuis le jour où elle me fit part de son manque de bonheur, je commençais sérieusement à me remettre en question. Je me disais : « et si c’était moi la cause de cette situation ? Et si j’avais effectivement participé à ce que ma femme ne veuille plus être avec moi ? ». Dès cet instant, j’ai commencé à réfléchir sur ma façon de me conduire avec elle. Bien qu’en réalité, je ne me reprochais absolument rien. J’ai quand même pris la décision de m’améliorer en pendant que cela allait la faire fléchir.

Séparation Couple : La Descente Aux Enfers De Ludovic

Un samedi ordinaire où je m’étais réveillé de bonne humeur, Irène est allé faire le marché en oubliant son téléphone portable à la maison. Puis, quelqu’un lui a envoyé un sms que je n’ai pas hésité à lire. Ce sms fut à la base de la séparation de couple que nous formions depuis quelques années. L’expéditeur s’appelait Justin.

Il était formulé de la manière suivante : « salut mon amour, j’espère que tu as bien dormi. Moi je n’ai fait que penser à toi toute la nuit et surtout aux contacts sexuels très profonds que nous avons eu lundi soir.

A nous revoir bientôt, je t’aime ». Tels sont les mots qui m’ont rendu presque mort. Je suis devenu l’ombre de moi-même, ceci d’autant que lorsque j’ai demandé à Irène de me donner des explications, elle m’a fait comprendre que cet homme est son premier et vrai amour et qu’elle n’avait jamais réussi à connecter avec moi sur le plan émotionnel.

Souhaitez-vous savoir comment reconnecter avec votre ex partenaire et regagner son cœur ? Vous ne savez pas comment surmonter un chagrin d’amour ? Désirez-vous éviter une séparation de couple ? Recevez mes conseils gratuits en vous cliquant ici :

 Cet article titré ‘séparation couple’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex