Rendre Jaloux Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Est-ce qu’on fait bien de rendre jaloux son ex

Réveiller de la jalousie auprès de son ex est une entreprise à laquelle beaucoup de personnes lésées par une rupture amoureuse aiment à s’adonner. Le but de cette pratique n’est rien d’autre que de reconquérir son cœur, même s’il est vrai que certaines personnes peuvent également poursuivre des buts différents en essayant de rendre leurs ex jaloux.

Cela peut être pour elles une manière de narguer l’ex partenaire, une façon de lui dire implicitement : « tu as cru que personne d’autre ne voudrait de moi après ton départ, mais tu t’es trompé sur toute la ligne. A présent, j’ai trouvé une personne qui te dépasse sur tous les plans. Une personne qui me procure énormément de bonheur.

Une personne qui me rehausse tellement au point où je regrette amèrement d’avoir perdu mon temps avec toi au lieu d’être avec elle ». Mais dans la majeure partie des cas, suscitez la jalousie de son ex a pour but de le reconquérir. Voici comment vous pouvez y parvenir.

Souhaitez vous rendre jaloux votre ex de manière saine et avec beaucoup de subtilité?

Commencez par rompre tout contact avec l’ex partenaire pour rendre jaloux son ex

Immédiatement après une rupture amoureuse, mettez votre ex dans les placards. Dites-vous que désormais, il n’existe plus pour vous. Il est maintenant temps de vivre votre vie et de vous ouvrir aux autres. Créez un grand vide entre vous et votre ex pendant un temps assez substantiel. Pendant ce temps, améliorez votre paraitre et votre aspect intrinsèque.comment rendre un ex jaloux

Travaillez tant sur votre personnalité que sur votre état extérieur. Profitez de votre célibat pour vous faire plaisir afin de reprendre goût à la vie. Offrez-vous de beaux vêtements et modifiez complètement votre manière de vivre. Assurez-vous que votre vie devienne plus gaie et plus intense.

Découvrez de nouvelles personnes et bâtissez des relations amicales étroites. Bref, faites tout pour améliorer votre bien-être. Ceci vous permettra de vous changer les idées et de faire table rase de votre passé triste. Votre ex cessera alors de peupler vos pensées.

Faites-vous un nouveau compagnon avec beaucoup de charisme

C’est le graal pour rendre jaloux son ex. Cherchez parmi vos nouveaux amis, quelqu’un qui pourra vous aider à rendre votre ex mort de jalousie. Si votre but est de le récupérer, il vaudrait mieux s’entendre avec l’homme qui jouera le rôle de votre nouveau compagnon.

Ne vous servez pas de quelqu’un en lui faisant croire que vous voulez devenir sa maitresse alors qu’en réalité, votre but est de récupérer votre ex. Puis, paraissez avec votre nouvel amant partout où votre ex peut vous voir.

Passez également par vos amis communs ou par les sites de réseaux sociaux pour faire savoir à votre ex que vous ne vous ennuyez pas à son absence.

Réapparaissez dans le quotidien de votre ex pour le rendre jaloux

Après un certain temps hors de sa vue, refaites votre apparition dans le quotidien de votre ex en lui montrant tout ce que vous êtes devenue entre temps. Il verra que, non seulement vous vous êtes amélioré dans votre personnalité et dans votre physique, mais aussi vous avez réussi à trouver un homme plus intéressant que lui.

Cette combinaison de faits pourra engendrer une lueur de regret de vous avoir laissé tomber. Il se demandera si c’était vraiment une bonne idée, surtout si pendant ce temps, il n’a fait aucune rencontre féminine intéressante, ou si, l’ayant fait, sa nouvelle compagne se soit montrée inconvenable. Réapparaitre dans son quotidien ne signifie pas aller chez lui, l’appeler ou quoi que ce soit d’autre.

Il s’agit plutôt de parader devant lui de manière à ne pas passer inaperçue. S’il a un regain d’intérêt pour vous, c’est lui qui fera le premier pas. Vous n’avez qu’à attendre. Dès qu’il l’aura fait, ne répondez pas à ses appels ou sms. Il faut qu’il vous coure d’abord après.

Est-ce que vous croyez être capable de récupérer votre ex?

Ouvrez-vous à nouveau

Votre ex, mû par une envie folle de renouer les ponts avec vous, vous adresse une invitation. Vous pouvez l’accepter, mais en continuant à vous montrer inaccessible et distante (dans mon programme de coaching et/ou ebook je vous apprends la méthode directe et indirecte et comment l’appliquer). Cela le rendra encore plus nerveux. Faites durer son attente jusqu’à ce que vous serriez convaincue de l’avoir totalement séduit. C’est dans ce cas qu’il vous sera permis de vous ouvrir à nouveau à lui. Rendre jaloux son ex ne sera plus nécessaire!

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex