L’amour Peut-il Renaitre ?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

L’amour Peut-il Renaitre

Il suffit de regarder autour de nous pour se rendre compte qu’un amour perdu est encore récupérable. Souvent, après plusieurs mois ou années de séparation, le fait de revoir votre ex dans tout son éclat n’est pas de nature à laisser indifférent.

Tout de suite, vous vous rappelez l’époque où vous flirtiez ensemble. Tous les bons moments passés en compagnie de cette personne reviennent dans votre esprit. Vous n’oubliez pas que c’est elle qui a fait votre bonheur à une époque. L’apparition de cette idée au vu de votre ex après tout ce temps va de paire avec la mise dans les placards des ressentiments qui ont suivi votre séparation. Le temps a fini par panser vos plaies et vous a fait oublier vos rancœurs.

La seule chose qui vous empêche généralement de renouer vos liens amoureux avec cette personne est vos engagements réciproques dans d’autres relations amoureuses. Il n’y a donc plus lieu de se demander : l’amour peut il renaitre. La réponse à cette question est positive sans autre forme de procès.

L’amour Peut-il Renaitre ? La Réponse Est Affirmative. Nous Vous Donnons Une Illustration

Carine : il y a quatre ans, lorsque j’étais âgée de 18 ans, je faisais mon immersion dans la vie amoureuse. Je dois reconnaitre que ce fut pour moi un moment d’exaltation. Je n’oublierai jamais l’instant magique pendant lequel j’expérimentais l’amour avec un garçon nommé Patrice qui était mon voisin de quartier.

A cette époque j’étais élève et commerçante dans un marché. Patrice était un débrouillard comme moi. De temps en temps, il venait acheter ma marchandise. Au fond, je ne le remarquais pas jusqu’à ce qu’il me dise un jour que je lui plaisais. J’ai trouvé cela très flatteur et j’ai tout de suite commencé à m’intéresser à lui.

Chaque fois qu’il revenait dans ma boutique, j’étais de plus en plus contente de le voir, car il savait toujours trouver les mots pour me faire plaisir et me flatter. Je ne réalisais même pas que j’étais en train de tomber amoureuse de lui petit à petit, car c’était la première fois que je ressente ce genre de chose pour quelqu’un.

Le jour où il m’a invité chez lui, j’ai répondu présente à son appel sans la moindre hésitation. Ce jour fut le déclic de notre relation amoureuse qui a duré deux ans avant de connaitre une petite pause.

Entre lui et moi, c’était le grand amour au début de notre relation, mais par la suite, nous allions de problèmes en problèmes. Nos querelles étaient devenues récurrentes et incessantes, mais dans le fond, je ne voulais pas que cette relation prenne fin, car ce garçon était pour moi plus qu’un amant. C’était le symbole de la fin de mon enfance et le début de ma maturité en tant que femme. C’est lui qui m’a fait découvrir l’amour.

Un après-midi, alors que j’allais lui rendre visite dans la chambre où il résidait, grande fut ma stupéfaction quand je l’ai aperçu dans les bras d’une autre fille sur le lit en train s’amouracher. J’ai découvert qu’il me trompait avec cette fille pendant que je lui faisais confiance et comptais sur lui pour devenir l’homme de ma vie.

Je me suis mise à crier et à pleurer à chaude larme. J’ai couru pour rentrer chez moi en vitesse. En me retournant, je l’ai aperçu derrière moi en train de me supplier de revenir. Il me disait que ce n’est pas ce que je croyais, mais je ne voulais plus rien entendre et je l’ai largué et sorti de mon cœur.

Six mois après être retournée dans le célibat et après avoir vécu loin de Patrice, il a recommencé à me voir. Ma colère était déjà tombée. Il en a profité pour recommencer à me faire des avances. Je me suis laissée séduire une fois. Nous sommes toujours ensemble actuellement.

L’amour Peut-il Renaitre ? Quelle Leçon Tirer De L’exemple Ci-Dessus ?

Ne vous dites plus : l’amour peut il renaitre. La réponse est plus que jamais claire. Il peut effectivement renaitre comme nous venons de le constater dans cet exemple qui peut être multiplié. Le tout est de vous accorder un peu de temps avant de renouer les ponts et le reste suivra automatiquement.

Cet article titré l’amour peut-il renaitre a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex