Reconstruire Son Couple Est-il Possible?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconstruire Son Couple Est-il Possible?

Est-il possible de retrouver l’amour de son partenaire lorsque rien ne va plus entre ses parties prenantes ? Si la réponse est positive, comment le faire ? Telles sont les questions que se posent fréquemment, les personnes ayant désespérément essayé de mettre en place, des formules rentrant dans le sens de la restauration d’un couple.

Pourtant, bien qu’il soit toujours possible de se retrouver, la perspective de sa fin doit également être envisagée dans certains cas vraiment désespérés, c’est-à-dire, les situations où la négation de l’amour, base de la vie conjugale, est devenue la caractéristique principale des liens qui unissent les deux conjoints. Il est donc impensable de songer à reconstruire son couple en l’absence de tout sentiment affectif. Dans cet article, deux points seront étudiés pour reconstruire son couple :

1-la présence obligatoire de deux personnes dans cette entreprise

2-la survivance impérative du sentiment amoureux

3-l’accomplissement d’actes stimulateurs de l’amour endormi, telles que les randonnées

Reconstruire Son Couple : Une Entreprise De Deux Personnes Qui S’aiment Toujours

C’est un projet d’une grande ampleur et aux enjeux certains. L’étendue de ce projet rend les activités d’une seule personne dans ce sens, inefficaces. Autant le couple a besoin de deux personnes pour se construire, autant l’intervention simultanée de ses constructeurs, est indispensable à sa reconstruction.

Reconstruire son couple, loin d’être l’affaire d’une seule personne diligente, un projet qui implique une œuvre commune, celle de l’homme et la femme, qui épris d’un vif élan qui les portait l’un vers l’autre, ont pris la décision de mettre en place un couple par le biais du mariage. Ce n’est qu’à partir de cette initiative commune que rebâtir son couple est possible.

Voulez-vous une aide personnelle pour reconstruire votre couple?

>> cliquez ici pour en savoir plus <<

RECONSTRUIRE SON COUPLEPour mener ce projet à bien, les époux ont la charge de raviver entre eux, le sentiment d’amour qui les avait plongé dans un monde merveilleux dès les premiers instants de leur idylle. Au début, ils étaient à la recherche de la personne parfaite, de l’être extraordinaire, d’une éblouissance totale et magique, capable de leur donner une vie meilleure, leur faire goûter aux combles de la satisfaction infinie de leur être.

Puis en faisant connaissance, ils ont eu la certitude d’avoir vu en chacun d’eux, la personne rayonnante tant recherchée. Mus par une impression de marcher sur un nuage, ils n’ont jamais cru qu’un tel projet pouvait leur venir à l’esprit. Tout se passait bien et leurs visages étaient transfigurés par l’immense bonheur qui pouvait s’y lire en toute aisance.

Tout ceci était sans compter avec le caractère transitoire de cet état si exaltant. En réalité, le temps qui s’est écoulé, na pas été en faveur de la pérennité de cette euphorie. Les larmes prennent le pas sur la joie, lorsque les défauts de chacun d’eux, plus que les qualités, commencent à retenir leur attention. La familiarité qui s’est établie, a fait disparaître l’idylle.

L’autre est devenu banal, car la belle imagination qu’on projetait sur lui, s’est anéantie. A partir de ce moment, le couple commence à battre de l’aile, car les conjoints ont le sentiment d’avoir déjà tout découvert chez l’autre. Ce dégoût qui s’est installé, nourrit le projet de reconstruire son couple, lorsqu’il n’a pas encore atteint son point culminant, qui aboutit à la séparation.

Retrouver l’amour de son partenaire signifie donc, ressusciter l’amour devenu somnolent, en lui donnant un nouvel élan. Il ne veut pas dire, créer un autre sentiment amoureux, sous les cendres de l’ancien. Dans cette perspective, nous avons intitulé le second sous-titre d’un précédent article par : « faire revenir son ex : la survivance de l’amour »

Reconstruire Son Couple Par De Belles Randonnées

Organiser des excursions avec son amant, est une bonne idée pour reconstruire son couple. Il s’agit ici de surprendre son conjoint et de partager avec lui, les moments agréables dans de beaux endroits. Pour cela, vous devez être au fait des bons plans de sorties. Heureusement pour vous, en cas de manque d’inspiration, nombreux sont les sites internet pullulant d’astuces intéressants dans la détermination des lieux à découvrir.

L’enjeu de ces randonnées, est de rétablir entre les conjoints, l’intimité qui semblait être perdue, mais qui est pourtant nécessaire à l’entretien du sentiment amoureux. Ce commerce conjugal est nécessaire à l’entreprise tendant à reconstruire son couple.

Ceci est un article rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex