Une femme peut elle oublier son ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Une femme peut elle oublier son ex définitivement ?

Voilà une question que beaucoup d’hommes amoureux se posent lorsque leur ex leur manque : une femme peut elle oublier son ex ?

En réalité, une femme digne de ce nom n’oublie jamais son ex, tout simplement elle peut arrêter de l’aimer. Si votre ex vous manque tellement, et que vous regrettez de l’avoir déçu par vos actes irréfléchis, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour la récupérer.

Il est tout de même important de souligner que si les faits sont pardonnables, le travail sera moins pénible, par contre, s’ils sont difficiles à effacer de la mémoire, la tâche sera plus compliquée. Voici quelques conseils si vous comptez faire revenir votre ex-femme dans vos bras.

Lui présenter ses excuses

Une femme peut-elle oublier son ex-amoureux ? La réponse peut dépendre de la durée de votre relation, mais dans la plupart des cas, les femmes n’oublient quasiment jamais leur ex avec qui elles étaient bien.

L’homme qui veut récupérer sa femme peut alors toujours tenter sa chance s’il tient à leur couple. Il faut toutefois souligner que quelqu’un qui veut récupérer son ex-femme doit d’abord réfléchir sur ce qui aurait pu provoquer la séparation.

S’il en était responsable, il doit être en mesure de s’excuser auprès de son ex. Rappelez-vous quand même que présenter ses excuses ne signifie pas que tout peut redevenir comme avant.

L’ampleur de vos fautes fait partie des critères pris en compte par votre femme si elle veut ou non accepter de reprendre le même chemin que vous. En effet, une femme peut pardonner, mais elle peut ne pourra plus vous aimer comme avant, après que vous lui avez causé une grande déception.

Lui prouver qu’on a changé

Si vous avez obtenu le pardon de votre ex-femme, vous pouvez répondre à la question que vous vous posez souvent : une fille peut elle oublier son ex petit copain.

Puisqu’elle a pu vous pardonner, cela signifie qu’elle ne vous a pas oublié. Le travail n’est pourtant pas encore terminé si vous voulez plus qu’un pardon de la part de votre ex-copine.

Si vous voulez qu’elle vous revienne, vous devrez revoir quels sont les motifs qui ont pu entrainer la rupture et réfléchir sur ce que vous pouvez faire en conséquences pour que tout redevienne comme avant, comme vous le souhaitez.

Vous devrez être capable de prouver à votre ex-copine que vous avez changé. Démontrez par vos faits et gestes que vous n’êtes plus le même gars qui mentait la plupart de son temps, celui qui ne pensait qu’à lui ou celui qui ne prend jamais soin de son corps.

Faites-le pour vous et non pour votre ex-copine, car aimer c’est aussi apprendre à vivre avec les autres, même si ici c’est avec une femme.

Ignorez-la pour la faire revenir

Avez-vous peur que réalité répond affirmativement à la question disant qu’une femme peut elle oublier son mari ? Sachez que votre ex-femme peut toujours se rappeler de vous et des bons moments que vous avez passés ensemble.

Si vous voulez la reconquérir, ce que vous devrez faire est de l’ignorer un bon bout de temps. Vous pouvez lui prouver de loin que vous avez fait des changements dans votre vie, cependant vous devrez rester éloigné d’elle pour semer le doute dans son esprit.

Il se peut qu’elle se demande pourquoi vous lui avez présenté vos excuses sans lui demander de revenir. Elle finira par penser que vous l’avez oublié et que pour vous la page a déjà tourné. Si elle tient encore à vous, croyez-le, elle reprendra contact avec vous.

Pour ne plus avoir à se demander si une femme peut elle oublier son ex mari, il faut savoir garder sa femme. Pour la rendre heureuse, il faut bien évidemment la respecter. Dans une vie de couple, chaque partie doit avoir du temps pour lui.

Il faut se soutenir dans les meilleures et les pires situations. La confiance doit aussi régner, car sans elle, on n’arrive à rien. Chaque jour, essayez de la séduire pour qu’elle ne cherche pas ailleurs. Cela ne signifie pourtant pas céder à tous ses caprices et être tout le temps à sa disposition.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex