Un homme qui regrette son ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Vous êtes un homme qui regrette son ex et voulez la faire revenir dans votre vie ! Vous reconnaissez vos torts et vous voulez demander pardon, mais vous ignorez complètement comment procéder pour réussir votre reconquête. Voici quelques démarches simples qui pourront vous aider à récupérer votre ex-femme.

Un homme qui regrette son ex doit faire le premier pas

Un homme qui regrette d’être séparé de son ex, et qui a l’intention de la récupérer doit penser à s’excuser auprès de sa bien aimée. Il faut reconnaitre ses erreurs ou bien sa part d’erreurs. En effet, vous pouvez être tous deux responsables de votre séparation, assumez donc la responsabilité de vos fautes.

Expliquez quelles sont les raisons qui vous ont poussé à prendre la décision de la quitter et pourquoi vous l’avez regretté. Cela fait bon à entendre de savoir que vous reconnaissez vos erreurs et êtes prêt à les assumer. Demander pardon à son ex n’implique pas que vous êtes inférieur. Au contraire, c’est une très bonne qualité de savoir reconnaitre ses torts et être capable de s’excuser auprès des personnes à qui on pense avoir fait du mal.

Si vous voulez reconquérir votre ex, vous devrez alors faire le premier pas en lui demandant pardon. Dites-lui ce que vous avez dans le plus profond de votre cœur. Bien qu’il soit difficile de demander pardon, sachez que c’est une étape importante si l’on veut avoir une vie de couple heureuse et loin des problèmes.

Un homme qui regrette son ex devrait savoir comment demander son pardon

Un homme qui regrette d’avoir fait du mal à son ex doit être conscient du fait que prendre une décision de s’excuser est une chose, mais œuvrer pour obtenir le pardon de son ex en est une autre. Demander pardon ne se fait pas de n’importe quelle manière. Raison pour laquelle il faut bien se préparer avant d’aller vers elle et lui demander pardon.

Pensez à toutes les phrases que vous lui direz afin que votre demande de pardon soit efficace. Par ailleurs, si vous voulez qu’elle accepte vos excuses, ne faites pas le timide ou le paresseux en lui envoyant un texto disant que vous êtes désolé. Par contre, vous pouvez lui envoyer une lettre manuscrite dans laquelle vous lui montrez combien vous êtes désolé et vous voulez la récupérer.

Votre lettre doit être romantique, touchante et efficace. Sachez bien choisir vos mots et faites comme si elle se trouve devant vous quand vous écrivez votre lettre. Sachez tout de même que rien ne remplace un face à face. Mais en lui envoyant d’abord cette lettre, vous avez plus de chances d’obtenir un rendez-vous pour confirmer ce qui y est écrit.

Pour lui montrer que vous êtes sincèrement désolé, vous pouvez opter pour une autre solution qui consiste à lui envoyer un message vidéo. En vous voyant triste et malheureux, qui plus est convaincant dans vos mots, il y a des chances que votre ex vous pardonne et vous recontacte.

Un homme qui regrette son ex se voit confronté à sa fierté

Vous êtes l’homme qui regrette son ex-copine et vous ignorez comment faire pour la récupérer? Vous devrez apprendre à présenter des excuses sans pour autant aller trop loin. Comme dit plus haut, si vous pardonnez, cela ne signifie en aucun cas que vous êtes inférieur.

Si vous demandez pardon à votre ex, cela ne veut pas dire qu’elle pourra avoir le contrôle sur vous. Supplier une personne pour revenir vers vous est alors loin d’être la solution parfaite si vous voulez avoir une vie de couple sereine. Même si vos excuses sont acceptées, ne pensez pas tout de suite que vous pouvez vous remettre avec votre ex. Peut-être que vous n’êtes pas le seul fautif dans l’histoire.

Les problèmes peuvent se reproduire dans votre vie de couple, si vous êtes le seul à vouloir demander pardon, et votre ex qui est aussi en partie responsable de votre séparation fait comme si elle n’était qu’une pauvre victime et ne s’excuse pas après de vous pour ses fautes.

Pour pouvoir recommencer sur de bonnes bases, il faut que chaque partie reconnaisse d’abord ses torts. Si l’homme qui regrette d’avoir laissé son ex pense qu’il y a des changements nécessaires à faire, il doit le faire pour le bien de son couple. L’ex doit aussi faire pareil, si elle tient à lui et à leur relation.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex