Rupture Amoureuse Homme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Tout homme qui songe à une nouvelle aventure amoureuse, doit d’abord commencer par faire le point sur les partenaires potentielles qui se présentent à lui. Il est important pour lui de les passer en revu afin de faire la part des choses entre le bon grain et l’ivraie, car il existe des filles correctes, susceptibles de leur faire passer des moments intenses de bonheur.

Par contre, il y a aussi une grande portion de filles complètement infréquentables. Un homme qui s’ est séparé de son ex après une rupture amoureuse  et qui manque de confiante, aura tendance à s’ adresse à  cette dernière catégorie de fille. Toutefois, un homme qui souhaite se départir des douleurs provoquées par une telle rupture, gagnerait à éviter toute relation amoureuse avec une fille très encline à lui briser le cœur. Voici une ébauche de deux profils de ces filles.

Évitez De Sortir Avec Les Filles N’ayant Pas Encore Fait Le Deuil De Leurs Précédentes Relations

Une fille qui vient de subir d’une déception amoureuse, est mal placée pour choisir avec certitude son prochain partenaire. La fraicheur de la rupture de la relation la fait vibrer au diapason de ses émotions. Elle est moins encline aux décisions, aux raisonnements et aux attitudes découlant de la raison, car complètement obnubilée par ses émotions.

Etes-vous un homme et vous souffrez d’ une rupture amoureuse? Vous préférez récupérer votre? Recevez nos vidéos en cliquant ici:

Très vite, elle voudrait se jeter dans les bras du premier qui se présentera, dans l’optique d’oublier son ex. En clair, elle voudrait, soit se servir de lui comme un instrument de sa guérison, soit l’utiliser comme un moyen de rendre son ex jaloux dans le cas où elle nourrit toujours en elle, l’espoir de le reconquérir. En définitive, dans les deux cas, vous serez pour elle, un objet qu’elle utilisera à des fins égoïstes. Cela ne saurait vous rendre heureux.

Une fille en pleine transition amoureuse, manifeste beaucoup d’enthousiasme à votre endroit au début de la relation. Elle multiplie les signes laissant présager un fort attachement à votre personne. Ses coups de fil et ses messages sont légions. Elle se montre excessivement exemplaire de manière à vous faire tomber dans ses filets.

Même l’homme le plus insensible qui soit, aura du mal à résister à une telle séductrice. Elle vous donnera l’impression que votre idylle va mettre long. Ce qui vous incite à vous investir de plein pied dans la relation.

Par la suite, c’est avec désolation que vous constaterez un changement radical de son attitude. Maintenant, les rôles seront inversés. Vous deviendrez le dragueur acharné, servilement tombé sous le coup du charme d’une fille pour qui il croyait être fait. Pendant ce temps, de son côté, elle aura déjà établi une bonne distance psychologique avec vous, sans que vous vous en aperceviez.

Désormais, elle fuira votre regard. Tout votre jeu de séduction et vos bonnes intensions resteront lettre morte. Votre ancienne belle dulcinée ne pense plus à vous. Ce changement d’attitude rentre en droite ligne dans le processus normal de guérison de son chagrin d’amour. Vous n’y êtes pour rien.

Votre seule erreur est de n’avoir pas su voir son jeu. Un jeu dans lequel elle s’est bien servie de vous. A présent, son objectif est atteint et vous ne lui êtes plus d’aucune utilité. Il vous appartient de stopper cette relation dès que cette fille commence à se montrer résistante vis-à-vis de vous.

Avertissement Pour Gars Après Une Rupture Amoureuse: Evitez Les Filles Intéressées Par Votre Argent

En général, les hommes amoureux ont tendance à faire des grandes dépenses pour faire plaisir à la femme aimée. Ils payent toutes les factures au restaurant, au cinéma et à la maison. Ils organisent les sorties à deux les weekends et s’occupent de tous les frais qui s’y rattachent. Bref, ils n’hésitent pas à faire usage de leurs disponibilités financières pour faire durer la relation.

Mais dans ce jeu, il convient de rester vigilant, car la fille à séduire risque d’être plus intéressée par l’argent que par la personnalité du séducteur. Se mettre avec une telle fille, c’est se prédisposer à être victime d’une rupture amoureuse homme.

La fille amoureuse de l’argent ne s’ignore pas. Elle met un point d’honneur sur l’évocation de ses problèmes d’argent de façon excessive, tout en prenant le soin de dissimuler ses vraies intentions avec des propos ou attitudes pseudo-charmantes. Une fois que vos poches seront vides, elle arrêtera toute cette mascarade et vous abandonnera.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex