Récupérer Son Ex Copine

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupérer Son Ex Copine – Un homme tourmenté par une rupture amoureuse, n’a qu’une seule idée en tête, récupérer son ex copine. Pour cela, certaines actions sont attendues de lui. La précision doit être de mise, faute de quoi, son désarroi sera encore plus criard et son ancienne dulcinée se séparera de lui pour toujours. Il en est ainsi, si l’idée de récupérer son ex copine le hante tellement au point où il serait prêt à mettre tous les moyens en œuvre pour parvenir à ses fins.

A force de vouloir montrer à une femme, un attachement excessif à son égard, le risque de la perdre est très étendu. Pour ne pas en arriver là, deux phases principales doivent être observées par quiconque aimerait récupérer son ex copine. Le vide relationnel absolu, doit accompagner les instants qui suivent immédiatement la rupture de la relation amoureuse. Votre ex ne doit plus vous sentir pendant ces moments. Ce vide est destiné à préparer votre entrée en scène lors de la seconde phase de la récupération de votre ancienne copine. Dans cet article, nous ferrons le point sur ces deux phases :

  • créer le vide relationnel au moment de la rupture
  • puis le rétablir lorsque l’usure du temps aura assoupi vos différends

Récupérer Son Ex Copine En S’éloignant D’elle

Ce n’est plus un secret de polichinelle. Créer le vide, est une bonne technique pour récupérer son ex copine. Le vide a la particularité de dissiper la routine qui vous a rendu familier à ses yeux, parce que habituée à vous voir tous les jours. Votre véritable valeur ne sera vraiment aperçue que lorsque vous ne serez plus présent. Cette idée a été développée dans un précédent article dont le sous-titre est : « comment retrouver son ex ? En créant le vide ».

L’éloignement entre vous et votre ancienne partenaire, a aussi un autre avantage. Il vous permet de retourner dans le célibat et de profiter de ses avantages pour vous préparer à entrer dans une relation amoureuse sous de meilleurs auspices.

Ce célibat vous permettra de vous concentrer sur vous-même. Vous pourrez ainsi faire une introspection dont l’objectif est de passer au peigne fin, tout ce qui pourrait constituer un obstacle à la reconstitution d’une nouvelle aventure amoureuse. Tous les manquements qui vous sont imputables, seraient désormais connus et évités.

Le célibat permet également de mieux récupérer son ex copine, en ce sens que grâce à lui, un meilleur recul peut être pris. Le temps passé seul, vous aura permis de vous détacher de votre ancienne partenaire. Elle ne constitue plus pour vous, une idole, un absolu pour lequel vous devez vivre, un maître qu’il faut servir. Désormais, vous êtes libre. Votre tête est froide. Une entreprise tendant à récupérer son ex copine, peut alors être envisagée en toute sérénité.

L’éloignement subséquent à la rupture de la relation amoureuse, n’a pas seulement l’avantage d’aider à récupérer son ex copine, il est également nécessaire pour votre ego. En effet, il rétablit la confiance en vous-même, qui vous faisait cruellement défaut au moment où vous preniez fait et cause de la séparation amoureuse. Il vous permet de vous présenter sous un jour nouveau. Un jour pendant lequel, votre désarroi ne se présente pas. Un jour où vous apparaissez séduisant.

Récupérer son ex copine devient alors beaucoup plus évident, étant entendu que, le temps que vous avez passé sans la voir, lui a démontré qu’elle n’est pas indispensable pour vous. Vous êtes capable de vivre sans elle. Vous n’êtes pas son prisonnier. S’étant faite ces idées positives de vous, elle n’hésitera pas à vous donner une carte blanche pour entrer dans la deuxième phase de l’entreprise tendant à récupérer son ex copine.

Récupérer Son Ex Copine : L’entrée En Action

L’entrée an action pour récupérer son ex copine, se fait avec tempérance. Il s’agit de renouer subtilement le contact perdu. Après l’écoulement d’un temps qui vous aura permis tous les deux de prendre du recul, elle sera plus disposée à vous tendre à nouveau la main. C’est le moment où récupérer son ex copine, devient une tâche aisée. A cet instant, la fraicheur des points de friction ayant conduit à la désunion, est dissipée. Pourquoi ne pas en profiter pour récupérer son ex copine ?

 Ceci est un article titré Récupérer Son Ex Copine
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex