Récupérer Son Ex Copine Rapidement

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupérer Son Ex Copine Rapidement

Votre ex copine vient de rompre et pour vous c’est le chaos complet. C’est notamment ce que vous redoutiez le plus : entendre qu’elle ne vous aime plus et qu’elle vous quitte pour un autre homme. Quand ces choses là se produisent brutalement  il n’y a qu’une chose qui soit tenable, l’idée de récupérer son ex copine rapidement.

Peut-On Récupérer Son Ex Copine Rapidement?

Cette question pourrait surprendre plus d’une personne. Il n’est déjà pas évident pour un homme, adolescent, jeune ou adulte, de se décider à entreprendre une procédure de récupération de son ex, mais encore le faire rapidement relèverait tout simplement de la naïveté.

Mais il faudrait dès à présent relativiser les peurs qu’éprouvent les uns et les autres et atténuer les prophéties véhiculées par cette façon de percevoir les choses. Même dans les situations les plus impossibles, il y’a toujours une brèche qui s’ouvre, aussi infime soit-elle. L’être humain est si ondoyant et divers que même après vous avoir maudit et traité de tous les noms, votre ancienne copine pourrait encore se laisser prendre à votre envie de l’avoir comme âme sœur.

Ce n’est donc pas mal penser que de nourrir l’espoir de récupérer une copine que l’on a déjà perdu, et parfois même, plus rapidement qu’on ne le saurait imaginer. A bien des égards, une simple rencontre suffit, un appel de convenance, une invitation à la va-comme-je-te-pousse, des initiatives non programmées, mais tout de même assumées se présentent comme catalyseurs du processus. Tout ceci traduit alors un sentiment profond de manque qui ne demande qu’à être résorbé.

Pourquoi Songer A Récupérer Son Ex-Copine Rapidement?

Un souci taraude généralement les hommes après une rupture récente ou lointaine avec leurs copines, et ce, s’ils ont encore du béguin pour celles qui partageaient jadis leurs quotidiens.

C’est en effet un vrai souci pour l’homme qui doit gérer l’affront d’un éventuel remplaçant. Récupérer implique donc généralement que son ex-copine est à nouveau en couple. Mais plus important encore, il faudrait savoir si cela est encore possible.

De nombreuses expériences montrent que l’homme, pour des raisons que lui-même ne comprend peut-être toujours pas, est plus enclin à ressusciter une ancienne relation, même conscient du fait qu’il part handicapé dans son aventure.

Compte tenu de la différence de nature entre l’homme et la femme, la tendance de l’homme, fougueux, impatient, déterminé quand même, est souvent de vouloir accélérer, voire de précipiter les choses. Au-delà de toutes ces considérations, c’est surtout le sentiment de manque, de vide, une nostalgie des moments singuliers et particuliers que l’on aura vécu avec une ancienne copine, qui motivent le désir d’une récupération accélérée de celle-ci.

Une question cruciale se pose toujours à l’adolescent ou à l’adulte désireux de récupérer son ex copine rapidement : comment s’y prendre ? La solution la plus évidente pour l’immense majorité est souvent de railler son nouveau rival le cas échéant, ou alors de déployer un arsenal de cadeaux et de textes lyriques. Mais en fait, la solution est souvent plus facile et plus singulière qu’on ne pourrait l’imaginer.

En se séparant de lui, elle a certainement exprimé la raison pour laquelle elle a décidé de partir, et généralement, elles le font toutes de manière claire et limpide ! C’est aussi là la mise en lumière du moyen le plus approprié pour la récupérer. Il suffit donc de lui montrer qu’on la comprend.

Et elles y tiennent beaucoup, en vertu de l’adage répandu selon lequel « les garçons n’écoutent jamais ». L’inviter dans un lieu agréable, lui parler de ses qualités et de ses charmes, énoncer soi-même les griefs qu’elle a contre vous, lui promettre de tenir plus souvent compte de son avis, et, aussi vite qu’est survenue la rupture, se rétablira l’union qui vous fera oublier l’interstice opaque de votre relation. Savoir écouter son ex-copine pour la comprendre, voilà le moyen le plus speed pour la récupérer.

Comment Récupérer Son Ex Copine Rapidement? Repartez Sur Des Nouvelles Bases

Il est possible pour un homme de récupérer son ex-copine rapidement s’il travaille dur dans le sens de la revivification de son potentiel de séduction. C’est en effet sur ce terrain que résident tous les grands enjeux de la reconquête amoureuse. Mettez une croix sur tout ce que vous avez vécu ensemble et comportez-vous comme s’il s’agissait d’une femme nouvelle dont vous souhaitez conquérir le cœur pour la première fois. En définitive, repartez sur de nouvelles bases. Des bases saines et plus rassurantes pour elle.

Cet article titré récupérer son ex copine rapidement a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex