Reconquérir Son Ex Femme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Son Ex Femme

La perspective pour reconquérir son ex femme après une rupture amoureuse semble souvent sombre car cette situation est l’un des pires désagréments qu’un homme puisse rencontrer dans sa vie. Cela s’assimile à un deuil. Il en est ainsi dans le cas où vous éprouviez encore des sentiments pour elle. Il va de soi que de son côté, les dés sont déjà jetés.

Votre ex a déjà fait le deuil de votre relation longtemps avant que vous entamiez le vôtre. Sa décision de vous quitter n’est donc pas anodine. Elle le fait parce qu’au fil du temps, ses sentiments pour vous ont diminué et ont même peut-être complètement disparu.

Pourtant, vous n’en revenez pas d’avoir été largué de la sorte et vous pensez qu’il faut absolument la récupérer. Elle ne doit s’en aller pour rien au monde. Commence alors pour vous un long périple vers la reconquête de votre ancienne dulcinée. Le mot périple est utilisé ici pour matérialiser le caractère difficultueux de la perspective de reconquérir son ex femme. Nous en voulons pour preuve l’histoire qui suit :

Reconquérir Son Ex Femme : Une Entreprise Complexe, Mais Réalisable

Hervé a eu du mal à reconquérir son ex femme après que celle-ci soit partie. En fin de compte, elle a rebroussé chemin et ils sont de nouveau ensemble.

Hervé : je me suis marié avec mon épouse voilà déjà trois ans. Après la première année, notre mariage a commencé à devenir pour elle un fardeau difficile à supporter. Elle a émis le vœu de me quitter pour refaire sa vie avec un autre homme. J’ai failli la perdre en ce moment, car elle était très sérieuse dans ses prétentions.

Quand nous nous sommes connus, nous avons immédiatement décidé d’unir nos destins par les liens sacrés du mariage parce que nous avions les moyens de la faire et nous étions convaincus de ce que nous voulions faire.

Cela a été fait juste deux mois après que nous aillons fait connaissance. Cette précipitation a été condamnée par nombre de nos proches, mais nous ne voulions pas écouter leurs conseils, car nous étions sûrs de nos sentiments réciproques.

Le mariage s’est célébré avec beaucoup de faste en présence de toutes nos convives et des membres de notre famille. Ce fut un si beau mariage. Malheureusement, cette beauté ne s’est arrêtée que le jour de notre mariage, car le temps qui l’a suivi ne nous a pas été favorable. Nous ne nous disputons pratiquement pas, mais il n’existe pas beaucoup de communion entre nous.

Ma femme a un emploi qui dévore une grosse partie de temps. Elle est cadre dans une grande entreprise et travaille toute la journée. Elle rentre à la maison à des heures tardives. Quant à moi, je suis également employé dans une entreprise en tant qu’ingénieur et je voyage énormément. C’est à peine si je peux passer un mois sur place à la maison. C’est ainsi que nos activités professionnelles réciproques se sont posées comme des freins à notre union. Nous n‘avions pratiquement plus de moment d’intimité.

Par delà ce fait, ma femme a été séduite par un de ses nouveaux collègues qui venait à peine d’être recruté dans l’entreprise. Ils se voyaient tous les jours pendant que j’étais toujours parti en voyage. Peu à peu, elle a cessé d’éprouver des sentiments pour moi. Un jour, alors que je rentrais d’un voyage, elle m’a annoncé l’imminence de son divorce.

C’est en ce moment que j’ai compris que j’étais dans de sals draps à cause de mon boulot trop absorbant. J’ai refusé de me laisser faire de la sorte. J’ai commencé par changer de boulot pour être un peu plus stable et j’ai redoublé d’attention pour elle. Je suis devenu un époux digne de cette appellation en créant entre nous une ambiance conviviale. J’ai mis un terme à la routine qui nous séparait.

En fait, je me battais contre mon rival pour la reconquérir. Peu de temps après, elle hésitait déjà entre lui et moi. Elle ne s’imaginait pas que j’étais capable de la rendre heureuse autant que j’essayais de le faire. Finalement, elle a choisi de rester en couple avec moi.

Reconquérir Son Ex Femme : Que Faut-Il Retenir De Cette Histoire

Pour reconquérir son ex femme, montrez-lui que vous avez encore quelque chose à lui offrir à un moment où elle croit n’avoir plus rien à attendre de vous. Faites appel à vos ressources latentes qu’elle n’avait encore jamais vues jusqu’à présent.

Cet article reconquérir son ex femme a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex