Reconquérir Son Ex Copine Rapidement – Les Meilleurs Conseils

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Son Ex Copine Rapidement – Les Meilleurs Conseils

Telle est la préoccupation des hommes qui n’ont pas su maintenir en vie, l’amour brûlant qui était autrefois présent dans le cœur de leurs ex copines. Une petite amie qui préfère rejoindre un autre homme ou qui s’aime mieux en qualité de célibataire, vous montre par là que vous avez encore du chemin à faire en tant que séducteur. En réalité, vos aptitudes dans ce domaine sont à revoir. Si les attentes de votre ancienne dulcinée n’ont pas pu être satisfaites, c’est une invite de votre part, à changer radicalement d’attitude.

Reconquérir son ex copine, est une éventualité qui ne sera envisageable qu’après la survenance de ce changement. Ainsi, plutôt que de la pointer d’un doigt accusateur, le mieux serait de commencer par vous remettre en cause. Votre ex copine ne se sentira apte à revenir avec vous, que si elle constate que vous avez corrigé vos erreurs.

Reconquérir Son Ex Copine : Soyez Attentif à Ses Signaux De Détresse

Reséduire son ex copine est une tâche qui s’effectue en amont. Il est insensé d’attendre que votre relation amoureuse s’effrite complètement avant de penser à le faire. A un stade très avancé de la dégradation de votre relation, il sera encore deux fois plus difficile de reconquérir son ex copine. La distance émotionnelle qui vous sépare d’elle, sera déjà d’une profondeur alarmante. Au lieu d’attendre que ce produise ce chao, l’idéal est de prêter une oreille attentive à ses appels. Il vous appartient par la suite, de les interpréter et les analyser. Les leçons qui s’imposent doivent être tirées le plus rapidement possible.

En effet, avant de rompre une relation amoureuse, votre ex copine a certainement adopté une attitude qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Elle vous a également fait savoir son mécontentement de manière verbale. Dès lors, une entreprise tendant à séduire son ex copine, devrait commencer à être mise en place dès cet instant.

La situation ne doit pas se dégrader davantage. Les plaintes de votre ex copine se formulent de plusieurs façons. Les propos similaires à ceux qui suivent, sont souvent notés : « tu as changé, je ne te reconnais plus » ; « je commence à me fatiguer de toi » ; « je m’ennuie avec toi » ; « je veux connaître une nouvelle aventure »… Ils devraient faire l’objet d’une interprétation méticuleuse de votre part. La tâche consistant à récupérer son ex copine, commence dès cet instant. Si vous restez indifférent face à toutes ces plaintes, elle risque de vous abandonner pour autre homme beaucoup plus attentif que vous.

Reconquérir Son Ex Copine : Lui Donner Sa Liberté

reconquérir son ex copineUn homme trop collant, est mal parti pour reconquérir son ex copine. Les femmes aiment les hommes qui se sentent libres et qui sont prêts à leur offrir cette même liberté. Elles préfèrent les hommes capables de faire leurs vies indépendamment de tout lien se rattachant à elles, de quelques manières que ce soit. Il n’est donc pas possible de reconquérir son ex copine en lui montrant que vous êtes prêt à mourir pour elle. La femme a besoin de se sentir protégée par vous et non idolâtrée.

Elle n’a pas besoin de révérendes, encore moins d’un esclave qui lui sera complètement soumis. Se mettre dans une telle posture, ne prédispose pas l’homme qui souhaite se réconcilier avec son ex copine.

Il est inutile d’épier votre ancienne partenaire qui vous a largué, d’encombrer sa messagerie téléphonique ou électronique, ou encore, de faire des irruptions dans sa résidence, dans l’espoir qu’elle change d’avis et revienne à vous. Personne ne peut faire revenir son ex copine de cette façon.

Reconquérir Son Ex Copine : Apprendre à Vivre Sans Elle

C’est difficile de l’admettre, mais regagner le coeur de son ex copine, ne relève pas toujours du possible. Il est donc vain de vouloir lui forcer la main lorsqu’elle est définitivement partie. Le mieux serait d’admettre la dure réalité selon laquelle, elle n’est plus votre petite amie, mais votre ancienne petite amie. Par conséquent, vous devez vous conformer à cet état des choses. Pour y arriver, certaines actions doivent être accomplies dans l’optique de mettre une croix sur elle. Nous pouvons citer à titre illustratif :

  • lui renvoyer ses cadeaux
  • ne plus l’appeler
  • faire de nouvelles connaissances
  • faire du sport
  • se refaire humainement

A ce propos, nous avons formulé le sous titre de précédent article de la manière suivante : « Je veux oublier mon ex », mettre de côté tout ce qui se rapporte à lui. Apprendre à vivre sans votre ancienne copine, vous fera du bien. Par contre, un homme qui cherche vaille que vaille, à employer tous les moyens pour reconquérir sa copine, risque de se casser le nez au passage.

Ceci est un article titré Reconquérir Son Ex Copine
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex