Reconquérir Sa Femme Après Une Séparation

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Sa Femme Après Une Séparation

Reconquérir sa femme après une séparation nécessite d’abord une remise en question. Un boulot, une activité sportive, un hobby ou alors vos études dévorent la majeure partie de votre temps. Vous êtes une personne probablement trop occupée. De ce fait, vous avez inversé l’ordre de vos priorités. En lieu et place des joies amoureuses, vous avez substituez toutes vos occupations quotidiennes, de sorte que vous n’ayez plus le temps pour personne, même pour votre chérie.

Malheureusement pour vous, au moment où vous vous réveillez enfin, vous vous apercevez qu’il est déjà trop tard. Pendant que vous négligiez votre bien-aimée, un autre homme a profité de la situation pour faire son bonheur.

Même si elle ne vous a pas encore ouvertement avoué son envie de vous quitter à cause de votre manque de disponibilité pour elle, elle l’a déjà certainement fait de façon implicite. Il ne lui reste plus qu’à concrétiser ses pensées qui sont déjà orientées vers votre rival qui a profité de votre absence. Si vous vous reconnaissez dans le cliché décrit plus haut, pas de panique. Reconquérir sa femme après une séparation est toujours possible.

Reconquérir Sa Femme Après Une Séparation : Que Faut-Il Faire Dans L’ensemble ?

Quelle que soit la cause de votre séparation, le premier moyen de reconquête de votre dulcinée est votre remise en cause. Faites d’abord une introspection qui vous permettra de déterminer votre part de responsabilité dans la survenance de cette situation désastreuse pour votre couple. Posez-vous la question de savoir comment est-ce que vous en êtes arrivé là et que faut-il faire pour remédier à cette situation ?

Cet exercice vous permettra de voir un peu plus clair. Il vous fera prendre conscience de votre culpabilité et suscitera en vous un sentiment de regret. Le tout sera par la suite de montrer à votre ex femme que votre repentir est vraiment sincère.

Naturellement, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous croit dès le premier abord. C’est pourquoi il est important de laisser passer un peu de temps. Il est l’allié incontournable de tous ceux qui veulent panser leurs plaies sentimentales.

Par la suite, montrez à votre ex femme que les raisons ayant justifié son départ sont désormais inexistantes. Ceci se fait au travers de vos actes. Des actes laissant entrevoir votre charme et votre désir amoureux. Voilà de façon sommaire comment reconquerir sa femme apres une separation.

Si votre femme vous a quitté pour indifférence de votre part, rétablissez le contact avec elle après quelques temps et cherchez à la séduire une nouvelle fois en faisant un peu attention à elle. Comportez-vous en homme attentionné qui ne se préoccupe plus seulement de ses propres centres d’intérêt, mais qui est aussi sensible à ceux de sa belle dulcinée.

Si c’est un adultère de votre part qui est la cause de son départ, un effort de séduction doit également être accompli, car dans ce cas, votre ex femme éprouve du dégoût pour vous. Elle veut vous vomir radicalement. Compte tenu de la grande colère qu’elle éprouve à votre encontre, il vaut mieux d’abord laisser le temps agir pour vous.

Même si vous lui dites rapidement que vous êtes désolé, cela ne produira aucun effet. Le fait est que sa colère est une manifestation de l’amour qu’elle éprouve encore pour vous, remettez votre machine de séduction en marche pour qu’elle accepte de repartir avec vous sur des bases nouvelles.

Reconquérir Sa Femme Après Une Séparation : Le Récit D’une Histoire D’amour

Richard : je suis un professeur d’université et chercheur dans plusieurs instituts de recherche. Mon boulot est très chronophage. Je travaille des heures durant sans même me rendre compte que le temps passe. De ce fait, je me couche toujours à des heures tardives.

L’année dernière, j’ai obtenu un contrat avec une maison d’édition pour la rédaction d’un livre qui a nécessité beaucoup de recherches de ma part. Pendant ce temps, ma femme n’arrêtait pas de se plaindre moi.

Elle ne voulait plus que je la laisse tomber pour me consacrer uniquement à mes occupations professionnelles, mais j’ai négligé sa doléance car seule la rédaction de ce livre me tenait à cœur. Au moment où je me suis rendu compte que je venais de la perdre il était trop tard.

A présent, je dois la disputer avec un autre homme qui veut me l’arracher. J’ai été obligé de mettre de côté toutes mes occupations pour essayer de résoudre ce problème. Depuis lors, elle semble vouloir revenir peu à peu. Vous voyez bien que si on veut reconquérir sa femme après une séparation il faut d’abord se réaliser que cela nécessite d’être à son écoute.

Cet article titré reconquérir sa femme après une séparation a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex