Que Dire à Son Ex Pour La Récupérer

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Que Dire A Son Ex Pour La Récupérer Et Que Tout Ne Soit Pas Fichu à Jamais ?

Vous avez gaffé dans votre relation parce que vous vous sentiez supérieur. Et pourtant avant la rupture, votre conjointe vous a invité à  revenir à une meilleure attitude, vous menaçant de partir si vous ne changiez pas. Mais comme toujours, vous avez tout négligé ! C’est alors qu’un jour vous revenez d’une sortie avec vos copains et vous constatez que votre conjointe est partie.

Vous êtes convaincu que votre ex veut juste s’attirer votre attention, mais hélas plusieurs jours passent et vous n’avez aucun signe. Vous sentez l’angoisse monter en vous, la solitude vous rappelant qu’une partie de vous s’est éloignée. Le petit déjeuner  dans le silence et le marbre des objets qui vous entourent commencent à vous faire.  C’est alors que vous réalisez que vous devez absolument récupérer votre ex.

 Que Dire A Son Ex Pour La Récupérer. Les Préalables A La Rencontre Avec Son Ex

Récupérer son ex n’est jamais aussi simple qu’on pourrait le penser. Si certaines personnes affirment qu’il suffit de bien connaitre son ex et d’exploiter ses faiblesses, nous pouvons  rétorquer qu’autant on compte sur la connaissance de son ex comme atout, autant la connaissance qu’elle a de vous pourrait l’amener à anticiper vos actes et paroles, et vous décevoir.

Il pourrait peut-être être plus bénéfique de partir à la reconquête de son ex sans idée préconçue, en ayant juste soin de préparer sérieusement son mea culpa. Il s’agit concrètement de recenser  ses erreurs et tout ce qui déplaît à son ex, de se remettre en cause et de prendre la résolution de tout mettre en œuvre pour la récupérer. Les discours préparés à l’avance peuvent parfois aider.  Mais dans la plupart des cas, le stress fait tout oublier et on perd ses moyens. On ne sait donc que dire à son ex pour la récupérer. Point n’est besoin de souligner ici le ridicule et la situation inconfortable dans laquelle on peut se retrouver !

Que Dire A Son Ex Pour La Récupérer. Savoir Appréhender La Rencontre

Même s’il est souvent complexe de trouver les bons mots pour récupérer son ex,  il n’est pas à votre avantage de partir déconfit,  sans aucune assurance ni conviction ! En même temps, il ne s’agit pas d’une invite à l’arrogance. Il s’agit simplement de miser sur un peu d’assurance ! Il ne s’agit pas d’un terrain conquis, la preuve, vous vous demandez que dire à son ex pour la récupérer !

Dans tous les cas, il est nécessaire que vous lui montriez de la politesse et  que vous soyiez courtois. Assurez-vous de la rendre conciliante. Evitez surtout de l’interrompre quand elle parle. Dès que l’occasion se présente confessez les reproches qu’elle vous a toujours adressés, demandez sincèrement pardon en promettant de ne plus retomber dans les mêmes erreurs.

Evitez toutefois de lui donner un cadeau, car vous lui donnerez l’impression de vouloir la récupérer de manière ‘facile’, dites-lui plutôt que cela vous fait très plaisir de bavarder avec elle et utiliser des mots auxquels elle est sensible et que ces instants avec elle sont plus importants que tout ou avec vos copains ! Cela va créer le souvenir des moments heureux et la nostalgie pourra la ramener à de meilleurs sentiments.  Autre chose encore, évitez de lui mettre de la pression en jouant au plus occupé. Laissez-la lever la rencontre quand elle le souhaitera !

Que Dire A Son Ex Pour La Récupérer. Le Choix Des Paroles Compte

Il  n’existe pas de formules magiques-types auxquelles aucune ex ne puisse résister. Tout dépend en réalité de l’état d’esprit de l’ex à reconquérir,  plus précisément de sa disposition à vouloir pardonner et  retourner dans vos bras. Tout simplement,  rien n’est certain, ça peut marcher comme ça peut rater. Ce qui veut aussi dire que même les bons parleurs peuvent se casser le nez devant une ex qui n’a pas encore cicatrisé sa déception ! Qu’à cela ne tiennent il faut parler avec son âme, son esprit, son cœur ; parler avec tendresse et humilité.

Ayez par contre à l’esprit que s’il est ardu de savoir que dire à son ex pour la récupérer, il est plus aisé de savoir ce qu’il ne faut surtout pas dire. Dire à son ex qu’on est indispensable et que tôt ou tard  elle viendra vous supplier, voilà un très bon argument pour la faire partir à jamais !

Ceci est un article titré que dire à son ex pour la récupérer , écrit et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex