Mon Ex Femme Me Manque

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Mon ex femme me manque, comment la rendre de nouveau amoureuse ?

Le sentiment de manque vis-à-vis de son ex femme, n’a rien d’étrange. En effet, que ce soit par nostalgie ou soit par amour, le fait d’éprouver un manque est le lot de chacun qui a connu une séparation.

Alors si votre ex femme vous manque, peut-être êtes-vous en train de chercher les moyens de faire renaitre la flamme de l’amour dans le cœur de votre ex femme. C’est sur que vous êtes dans ce cas de figure, car sinon vous ne seriez pas en train de lire ses lignes. Dans cette optique, nous vous livrons ici les moyens de rendre de nouveau amoureuse votre ex femme si elle vous manque. Alors, suivez le guide !

Comment Ne Pas Griller Les Etapes Dans La Reconquête

En effet, il est primordial d’y aller doucement, car en général, une femme tombe amoureuse progressivement ce qui n’est pas le cas de l’homme qui peut succomber avec un seul regard. De plus, le cheminement de l’amour chez une femme commence par l’attirance, puis la séduction avant de réellement être amoureuse.

Il s’agit donc d’un processus progressif, qui fait qu’elle « tombe » amoureuse justement. Il est donc essentiel de la séduire progressivement sans griller les étapes, et ce n’est pas en allant lui dévoiler votre amour qu’elle va tomber amoureuse de vous. Alors, si votre femme vous manque et que vous souhaitez la récupérer, vous devez donc la préparer à tomber amoureuse de vous en la séduisant au préalable, ce qui augmentera considérablement vos chances qu’elle s’imagine de nouveau avec vous, en couple.

Comment Apprendre à L’attirer

En effet, attirer une femme est peut-être l’étape la plus bâclée par les hommes. L’envie d’aller directement à la case « lit » en est peut-être la cause. Cependant, à moins que la fille soit en manque, vous risquez encore une fois de vous prendre un vent. Donc, c’est primordial de commencer par l’attirer vers vous. Pour cela, vous devez lui montrer des signes d’intérêt comme si vous souhaitiez devenir simplement ami avec elle, tout en essayant d’instaurer une tension sexuelle palpable entre vous. Là est toute la difficulté. mon ex femme me manque

Montrer Votre Vraie Nature

Inutile de jouer un rôle si vous souhaitez vraiment rendre une femme amoureuse. Il est possible d’attirer et de séduire une femme en trichant ou changeant sa personnalité, mais tôt ou tard, elle se rendra compte de la supercherie.

Non, vous devez la séduire, mais le plus naturellement possible. Soyez donc vous-même, le plus naturel et vrai possible, même si vous pensez la perdre en agissant comme cela, qu’importe !

Ainsi, si vous montrez votre vraie nature et qu’elle ne vous aime plus, alors prenez-le avec recul et continuez votre chemin. En revanche, si elle vous aime encore, alors vous recevrez de sa part le meilleur des amours, quelque chose de vrai et d’inconditionnel.

Ainsi, si vous êtes en couple avec une femme qui vous aime pour ce que vous paraissez, vous vous sentirez vide, faux à l’intérieur de vous, mais à l’inverse, si vous êtes en couple avec une femme qui vous aime vraiment pour ce que vous êtes, vous vous sentirez vraiment fort, séduisant, et votre confiance en vous sera alors nettement améliorée.

Votre Ex Femme Vous Manque ? Prenez Soin D’elle

Une femme a besoin de se sentir bien avec vous, de se sentir protégée et en sécurité quand elle est à vos côtés. Ainsi, même si vous ne vous êtes pas encore de nouveau en couple, prenez soin de votre compagne, écoutez réellement ses problèmes, ses peurs, ses craintes, écoutez aussi ses envies, et montrez-lui vos sentiments quotidiennement à travers de petites choses simples. Ces petites attentions quotidiennes à son égard seront le plus beau des cadeaux que vous pourriez offrir à une femme.

De plus, montrez de l’intérêt pour ce qu’elle fait, soutenez-la dans ses projets. Attention cependant à ne pas l’étouffer en tombant dans l’excès inverse. Vous n’obtiendrez alors que l’effet inverse de ce que vous attendez, et elle risquerait de finir par vous dire « Écoute, je ne ressens plus les mêmes choses pour toi, je n’ai plus les mêmes sentiments…

En somme, être attentionné avec une femme, ce n’est pas la mettre sur un piédestal, c’est l’écouter vraiment et faire en sorte qu’elle se sente bien avec vous, mais c’est aussi savoir lui montrer vos limites.

N’oubliez Pas : L’amour S’entretient!

Pour conclure, une femme qui se sent bien avec vous, qui se sent protégée, vous le rendra au centuple. Elle vous le dira « je me sens bien quand je suis avec toi », « je t’aime », « j’ai envie de passer plus de temps avec toi » lorsque vous entendrez ça, vous aurez alors réussi à la rendre amoureuse et vous saurez alors comment rendre votre ex femme de nouveau amoureuse si elle vous manque.

Mais n’oubliez pas qu’un amour s’entretient tous les jours, au quotidien, que vous devez faire des efforts pour que cet amour perdure, car rien n’est jamais acquis définitivement, et aimer quelqu’un c’est ne pas dire oui à tous ses caprices, c’est aussi lui apprendre à respecter votre vie et lui faire comprendre qu’un amour ne marche jamais à sens unique.

Cet article titré ‘mon ex femme me manque’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex