Conseil Pour Récupérer Son Ex Copine

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Voici Un Bon Conseil Pour Récupérer Son Ex Copine

Armand et sa copine connaissaient une belle histoire d’amour jusqu’au jour où elle lui a envoyé un sms sommaire formulé en ces termes : « toi et moi nous avons déjà mis suffisamment de temps ensemble. Excuse-moi de te le dire, mais d’autres aventures amoureuses m’attendent, alors je te quitte. Bonne chance ».

Quel affront ! Quelle ignominie ! Et surtout, quelle méchanceté ! Pense Armand. Mais il se dit aussi que cela pourrait être un malentendu. Elle n’a peut-être pas bien réfléchi avant de commettre un tel acte, ou alors a-t-elle agit sous le coup d’une contrainte.

En essayant d’y voir un peu plus clair, il se rend compte que son ex avait parfaitement tous ses sens lorsqu’elle écrivait son message. Un sentiment d’amertume s’empare d’Armand au point de lui faire penser au suicide. Désormais, il ne veut voir personne et est porté à ne rien faire d’autre que se coucher sur son lit en longueur de journée pour revisiter dans son esprit, les moindres péripéties de la défunte relation. Il est devenu l’ombre de lui-même, se néglige et passe des jours sans rien avaler.

Telle est peut-être ce qui vous arrive en ce moment. Un moment où vous venez de subir une grosse déception amoureuse qui pourrit toute votre existence. Une déception que seul le retour imminent de votre ancienne compagne peut guérir selon votre entendement. Pour réussir dans une telle entreprise, un conseil pour récupérer son ex copine vous sera donné dans trois grandes articulations.

1er Conseil Pour Récupérer Son Ex Copine : Essuyez Vos Larmes

Nous le savons tous, une rupture amoureuse fait mal. Cela cause beaucoup de tort à la personne qui en est victime. La perspective de vivre le reste de sa vie sans son ex est inadmissible. La douleur est d’autant plus grande que vous ayez le sentiment d’être moche, vil et inintéressant non seulement aux yeux de votre ex, mais aussi à ceux de toute autre personne de sexe opposé. La plaie psychologique dont vous souffrez, se traduit par les grosses goûtes de larme dans lesquelles vous ne cessez de vous baigner depuis que votre ex vous a abandonné pour quelqu’un d’autre. Si vous tenez tant à la reconquérir, commencez par essuyer vos larmes.

La tristesse est loin d’être l’instrument qui vous permettra le mieux de reconquérir votre ex. N’oubliez surtout pas que l’être humain modèle son attitude en fonction de l’état d’esprit des personnes qui se situent autour de lui. Dès lors, un homme gai, jovial et enjoué est davantage porté à s’attirer la sympathie de son entourage. Il va de soi qu’une femme se sentirait plus épanouie avec un tel homme qu’avec celui qui se montre constamment froid, triste et infréquentable.

Panser vos plaies sentimentales vous aidera également à retrouver la confiance en vous-même. Une confiance que votre ex copine a emporté avec elle le jour de son départ. Pourtant si vous ne revêtez pas un tel état d’esprit, les pronostics de la reconquête de votre ancienne dulcinée sont très faibles.

2er Conseil Pour Récupérer Son Ex Copine : « Reculez Pour Mieux Sauter »

L’adage est bien connu, ce n’est qu’en prenant de l’élan qu’on se met dans les conditions qui nous garantiront un saut optimal. La traduction exacte de cette assertion dans notre contexte est la suivante : prenez un temps de recul qui vous permettra de vous refaire humainement et de faire le point sur vos atouts de séduction avant de songer à toute entreprise de reconquête. En d’autres termes, travaillez sur vous-même, sur votre personnalité, votre état mental, vos rapports avec les autres, votre tenue vestimentaire… Faites briller votre aura et vous redeviendrez un véritable centre d’intérêt.

3er Conseil Pour Récupérer Son Ex Copine : Passez A L’action Proprement Dites

L’action dans sa matérialité est la phase finale du processus de reconquête amoureuse. Il ne s’agira pas d’aller dire à votre ex : « voilà, j’ai changé ! Je suis enfin devenu comme tu voulais que je sois. » Il ne vous appartient pas de le dire. Laissez vos actes parler.

Le meilleur conseil pour regagner l’intérêt de votre ex copine: faites montre de finesse, de délicatesse et de douceur. Débarrassez-vous de toute agressivité et montrez à votre ex que vous êtes capable de répondre à ses aspirations amoureuses. J’espère que vous avez aimé ce conseil et j’espère vivement que vous arriverez à la reconquérir avec succès !

Cet article titré conseil pour récupérer son ex copine a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex