Comment Récupérer Une Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Recuperer Une Ex ?

« Je me rends maintenant à quel point elle est importante pour moi», « elle me manque terriblement ». Si ces expressions vous taraudent l’esprit, alors vous êtes certainement en train de vivre une rupture amoureuse. A dire vrai, toutes ces expressions n’ont plus tout à fait leurs places puisqu’elle est partie. Néanmoins cela vous aide à savoir qu’il est tant pour vous de jeter dans l’arène. Est-il possible de reconquérir son ex ? Quelles sont les chances d’y parvenir ? Si vous vous demandez comment récupérer une ex, alors cet article vous est destiné. Il se donne pour objectif de vous apporter tous les conseils nécessaires pour entreprendre ce chemin.

Ce Qu’il Faut Considerer Après Une Rupture

Ne pensez pas la rupture soit une mauvaise chose en soi. Très souvent après une réconciliation, le couple devient encore plus fort. Si vous vous sentez dépourvu de but, c’est normale après une rupture. Mais sachez que cela vous passera, même si vous n’y croyez vraiment pas en ce moment.

Tout d’abord, revoyez la façon dont s’est terminée la relation. Quelque soit le problème qui était à l’origine de cette dernière, vous devez essayez de comprendre si la relation s’est arrêtée à un moment de tension émotionnelle, si c’est votre fierté à chacun qui vous empêche de vous remettre, si la rupture vient d’une longue et mure réflexion ou alors si c’était quelque chose de spontanée.

Ensuite, prenez vraiment le temps d’y penser. Trouvez-vous que vous remettre soit la meilleure chose ? Jugez vous qu’elle contribue vraiment à votre vie ? Maintenant que vous avez devant vous l’opportunité d’avoir un peu de recul sur ce qui s’est passé, pensez-y bien. On a très souvent tendance à davantage désirer ce qu’on a perdu. Maintenant que vous êtes prêt, voici comment récupérer une ex.

La Methode Pour Séduire Son Ex Femme

Laissez le passé au passé. Maintenant que vous avez renoué avec elle, n’évoquez le passé que si cela s’avère nécessaire. N’envisagez que le future, et ce ensemble. Prenez le soin de vous excusez s’il le faut. Ne jouez pas le macho qui est toujours caché derrière son orgueil de garçon super autoritaire. Au cas où vous ne le savez pas, les gens (en particulier les femmes) se sentent vraiment respectés quand ils reçoivent des excuses. Cela n’enlève rien au fait que vous soyez un garçon (homme).

Conduisez-vous en véritable adulte que vos êtes, en vous gardant de jouer au jeu propre aux gamins. Du genre avoir des intermédiaires. Au lieu de prendre de ses nouvelles à vos amis communs, allez-y par vous-même. Cela accorde de l’importance à votre objectif. Mais montrez lui qu’elle n’a plus aucune emprise sur vous, cela vous rendra un peu plus attirant. Montrez lui que vous l’appréciez beaucoup (bien plus qu’avant bien entendu).

Rendez-vous plus séduisant que jamais. Faites lui savoir que plus que jamais, tu seras là pour elle. Aussi, vous pouvez même essayez un peu de romance. Faites lui des petits cadeaux qu’elle aime bien, ressassez les beaux moments de votre ancienne relation. Mais surtout faite très attention, si vous n’êtes véridique à 100%, elle pourrait se sentir manipulée.

Ce Qui Peut Tout Faire Foirer

Ne vous morfondez plus ! Gardez la tête haute, paré à toutes éventualités. Faites tout, mais surtout ne la suppliez pas ! Gardez votre dignité en toute circonstance. Le fait de supplier vous donne un air complètement désespéré. Et qui dit désespéré dit nulle part où aller. Entre nous dites-moi qui voudrait d’un homme qui ne puisse pas susciter de l’éveil (de la part des femmes) au passage.

Eviter aussi de lui faire rançon. Ne lui donnez pas l’impression qu’elle est le nombril de la terre. Ne la menacez de mort au cas où elle ne se remettrait avec vous. Cela ne ferra que lui mettre beaucoup de pression. Faites la ressentir que vous pouvez bien vous en sortir sans elle.

Autre chose : la manière comment récupérer une ex ne marchera que si vous vous évitiez de promettre. L’heure est à l’action, plus aux discours. Vous ne devez pas lui dire que vous avez changé ; vous devez le lui montrer.

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex