Comment Récupérer Sa Copine

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Récupérer Sa Copine

Comment recuperer sa copine après un amour perdu, surtout s’il s’est perdu dans des circonstances qui ne sont pas de nature à faire disparaitre la confiance que l’un portait à l’autre. Dans de tels cas, il est fréquent que les deux ex amoureux ne se parlent plus et ne veuillent plus se voir.

Mais songer à recuperer son ex lorsque cela est encore possible, n’est pas une entreprise sans enjeu. Emmanuel qui a suivi mon programme s’est longtemps demandé comment recuperer sa copine partie quelques mois plus tôt, a aujourd’hui le sourire aux lèvres maintenant qu’elle est à nouveau dans ses bras. Il nous raconte son histoire.

Comment Récupérer Sa Copine : L’histoire d’Emmanuel

Emmanuel : Christelle est ma petite amie et nous nous aimons tendrement, mais il n’en a pas toujours été ainsi. Nous avons connu une période sombre à un moment donné.

Depuis le début de notre relation, Christelle s’est toujours montrée disponible pour moi. Elle est là chaque fois que j’ai besoin d’elle. Ses gestes d’attention à mon endroit ne tarissent pas. J’ai droit aux meilleurs plats que même les boulangers les plus assidus ne sauraient confectionner pour moi. Les câlins et les caresses ne manquent pas. Elle m’en donne énormément.

Parfois, sans que j’aie besoin de le lui dire de façon explicite, elle réussit à détecter mes tracas et mes embarras à travers ma mine ou mon attitude. Elle s’y connait en interprétation de l’expression non verbale. Une fois cette opération réalisée, elle donne le meilleur d’elle-même pour mettre le désagrément qui m’accable derrière moi.

Mes goûts sont devenus les siens. Elle fait toujours des efforts pour s’adapter à mes préférences et n’essaye pas de les compromettre. Passionné de football de mon état, elle s’assoie devant le petit écran avec moi pour regarder les matchs malgré son désintérêt pour ce sport.

De mon côté, je reconnais n’avoir pas toujours été un amant idéal pour Christelle. Je ne lui accorde pas toujours la même attention qu’elle a pour moi. Parfois, il m’arrive de la laisser seule à la maison pendant que je me fais plaisir avec mes copains quelque part.

Il m’arrive de me montrer indifférent vis-à-vis d’elle. Ses problèmes et ses préoccupations sont souvent accessoires pour moi. J’avoue n’avoir pas été capable autant qu’elle, d’embrasser ses centres d’intérêt. Je m’en moque parfois lorsqu’ils n’ont rien à voir avec les miens. Peu à peu, elle a fini par le constater et s’est lassée de s’attacher à moi. Elle m’a quitté à cause de mon égoïsme et mon manque d’attention pour elle.  Sachez qu’il n’est pas évident de savoir comment recuperer sa copine, en tout cas pour moi cela a été une expérience longue et difficile

Comment Recuperer Sa Copine : Les Démarches Employées Par Emmanuel

Le départ de Christelle m’a ouvert les yeux sur mon égoïsme et mes défaillances en tant qu’amant. Je me reprochais tout. Je m’en voulais profondément d’être la cause de notre séparation. Elle n’avait absolument rien à se reprocher et a d’ailleurs pris la meilleure décision qui soit en optant pour la séparation, car cela m’a fait réfléchir sérieusement sur ma manière de me tenir vis-à-vis d’elle.

Puis, j’ai pris une décision : la faire revenir à moi de toute urgence et dans des délais très brefs.

Après quelques recherches sur internet, j’ai découvert le site de Michelle qui m’a soutenu et donné de très bons conseils.

Elle m’a appris entre autres de ne pas me précipiter dans mon acharnement à faire revenir Christelle et d’être patiente. J’ai préféré lui laisser du temps, car elle en avait besoin autant que moi pour se refaire les idées. Nous avons passé deux mois sans aucun contact, pas d’appel, sms, lettre et autres. Ce temps a permis à sa colère de diminuer.

Puis, j’ai à nouveau fait parler de moi et suivis les conseils de Michelle. Je me suis arrangé pour qu’elle ait de bonnes nouvelles de moi. Il ne fallait pas qu’elle me voit triste et malheureux. J’ai recommencé à la voir, mais sous un œil nouveau. J’ai pensé qu’il était nécessaire de recommencer à la séduire comme au début, mais en montrant que je ne suis plus le même homme.

J’ai changé, j’ai décidé de me montrer plus affectueux et je voulais qu’elle le sache. Je l’ai invitée au restaurant et nous avons causé très amicalement. Au fil du temps, j’ai cherché à reconquérir son amitié.

Les contacts téléphoniques redevenaient fréquents, puis un jour, nous nous sommes surpris en train de nous embrasser tendrement comme autrefois. La clé de mon succès a été ma détermination à lui prouver que ce pour quoi elle est partie n’existe plus en moi. Voilà comment recuperer sa copine de la bonne manière.

Je veux remercier Michelle Ven Den Berghe de tout mon cœur d’avoir voulu me guider durant cette aventure. Je conseille vivement son programme de coaching si on souhaite recevoir ses conseils et quand on ne sait pas trop comment recuperer sa copine avec succès !

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex