Comment Reconquerir Son Ex Femme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquerir Son Ex Femme

Comment reconquerir son ex femme quand cela fait environ dix, quinze, vingt ans que vous vous êtes engagés dans les voies du mariage avec votre tendre et belle dulcinée, celle qui hier, n’était encore rien d’autre que votre maitresse.

Malheureusement, tout ce temps passé depuis que vous avez décidé d’unir vos destins n’a pas toujours été rose pour vous et votre couple. Exit les soirées, les journées et les weekends charmants passés entre amoureux qui s’enlacent allègrement  en sacrifiant toutes leurs occupations quotidiennes.

Exit les bisous à n’en plus finir qui s’administraient à tout bout de champ chaque fois que l’occasion se présence. Exit les propos sympas et romantiques du genre : « je t’aime mon cœur ! Moi non plus ». Exit les cadeaux et petits gestes affectifs qui ravivaient la ferveur de la flamme d’amour qui brûlait si fort.

A présent, votre femme a cessé de fantasmer sur vous. Vous ne l’impressionnez plus. Vous lui paraissez familier et quelconque. Elle veut visiblement découvrir de nouveaux horizons. Des horizons où vous êtes loin d’elle, car, pour elle,  vous incarnez une habitude qui a fini par devenir pesante. Le présent de votre relation  est beaucoup moins gai que le passé et vous êtes prêt à tout pour le faire renaître. Et vous ? Que faites vous dans ce cas ? Arrivez-vous encore à penser et agir comme d’habitude ? Vous pensez probablement qu’il existe une certaine astuce pour reconquerir son ex. Sachez d’abord que…

Pour savoir comment reconquerir son ex femme, il faut d’abord avoir le coeur et l’esprit en équilibre ! Nous analyserons cette question sous deux versants :

Comment Reconquerir Son Ex Femme Lorsqu’elle Est Manifestement Sur Le Chemin Du Départ ?

Reggan : je peux le dire haut et fort et ce, avec toute la certitude du monde, gérer une relation conjugale vieille de dix ou vingt ans est encore plus difficile que de gérer une union qui vient à peine de débuter. Cela parait peut-être paradoxal, mais c’est la réalité. Je le dis du fait de mon expérience avec Martine ma femme.

Au début de notre relation amoureuse, nous étions très proches, nous ne pouvions rien faire chacun de son côté. Tout devait absolument être mis en commun de sorte qu’il ne puisse subsister entre nous aucune sorte de secrets. Nous passions des heures à discuter de tout et de rien. Ses sujets favoris devenaient les miens et vis versa.

A présent, après dix ans de mariage, les choses ont changé. Tellement nous avons mis du temps ensemble que nous avons souvent l’impression d’être déjà fatigués de la présence de l’autre. Nous ne causons plus comme autrefois. Les secrets existent maintenant entre nous et nous nous supportons de moins en moins.

Pourtant, de mon côté, il est hors de question de me séparer d’elle, car je l’aime toujours malgré cette sensation de dégoût vis-à-vis d’elle que je ressens de temps en temps. De son côté, elle a émis le vœu de s’en aller maintes fois, parce que, dit-elle, elle se sent fatiguée et lassée de moi.

Nous avons déjà consulté plusieurs psychologues de couples qui nous ont aidé à nous remettre sur les rails, mais cela n’a pas suffit. Il a fallu que moi-même je décide de donner une orientation nouvelle à notre relation. Il était temps de changer l’œil sous lequel nous nous regardons. Quelque chose de neuf doit entrer dans notre couple. Bref, la routine qui nous a tués doit disparaitre.

J’ai décidé d’impulser un nouvel élan à notre relation. Un élan axé sur :

  • la convivialité
  • la communion
  • la communication
  • l’empathie

Martine a suivi l’élan que j’avais impulsé. Dès lors les choses se sont nettement améliorées.

De cette histoire, il ressort que l’amour peut disparaitre à petit feu si les efforts pour le cultiver ne sont pas accomplis. Une femme sur le chemin du départ peut revenir si vous lui prouvez que vous pouvez encore l’aimer d’un amour romantique.

Comment Reconquerir Son Ex Femme Lorsqu’elle Est Partie ?

Une femme partie manifeste par là, l’érosion partielle ou complète de son amour pour vous. Répondre à la question de savoir comment reconquerir son ex femme revient à répondre à la question du pourquoi et du comment de cette érosion. Tout ceci dans l’optique d’impulser les voies et les moyens de la remédiation à cette érosion. Votre travail consistera à faire renaitre l’amour perdu. Pour cela, après une brève période de bris de tout contact, séduisez-la à nouveau en paradant devant elle comme autrefois.

Cet article titré ‘comment reconquerir son ex femme’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex