Comment Reconquérir Sa Femme Après Une Rupture

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquérir Sa Femme

Si vous l’aimez encore, c’est normal de se demander comment reconquérir sa femme après une separation. C’est la preuve que vous n’avez pas encore perdu espoir de faire d’elle la femme de votre vie, celle-là même qui est préposée à votre bonheur.

Comment Reconquérir Sa Femme Après Une Séparation : Les Situations Possibles

Dans le cas où elle vous a quitté pour sanctionner un comportement fautif de votre part, il vous appartient alors de remédier à cette erreur. Ceci se fera avec des gestes et pas seulement avec les paroles qui sortent de votre bouche. Vos gestes doivent traduire votre envie sincère de vous améliorer. Elle ne vous reviendra que lorsqu’elle se sera aperçu que non seulement vous avez accompli beaucoup d’effort dans ce sens, mais aussi que ceux-ci ont fini par porter des fruits. Vous avez enfin réussi à devenir quelqu’un d’autre.

Vous êtes redevenu l’homme qu’elle avait aimé autrefois. Une fois que cela aura été accompli, il ne s’agira pas pour vous de dormir sur vos lauriers en attendant qu’elle-même finisse par remarquer tous vos changements et revienne vers vous. Il ne s’agira pas non plus de lui dire : « chérie j’ai changé, maintenant tu peux revenir ». Tout ceci ne marchera pas. Veuillez à ce qu’elle constate votre changement par des procédés subtils et raffinés.

De plus, faites-lui des avances comme si vous étiez en présence d’une fille que vous venez à peine de rencontrer. Si par contre c’est vous qui lui avez signifié votre volonté de rompre, il sera alors plus facile pour vous de la reconquérir, surtout dans le cas où un autre homme n’est pas encore entré dans sa vie.

Toutefois, ne vous précipitez pas de retourner chez elle et lui dire : « chérie, tu sais, j’ai commis une erreur en te quittant, pouvons-nous recommencer à sortir ensemble ? ». Sa première réaction dans ce cas sera de vous filer une claque sur la joue, car vous lui montrerez par là qu’elle ne vaut pas mieux qu’un banal objet que vous avez ramassé un jour quelque part pour satisfaire un besoin bien précis et que vous jetez après usage.

Par la suite, en vous rendant compte que celui-ci n’avait pas encore été bien utilisé, vous décidez unilatéralement de le reprendre pour en faire un autre usage. Un usage certainement temporaire lui aussi. Laisser plutôt le temps passé après avoir rompu, puis refaite surface dans sa vie lorsque la chaleur du feu s’est déjà complètement évanouie. Ravivez l’amitié entre vous. Passer du temps avec elle. Un temps qui vous permettra de lui prouver toute votre bonne foi, toute votre volonté de la reconquérir. Attendez le bon moment pour vous prononcer sur votre bonne volonté de renouer avec la défunte relation.

Comment Reconquérir Sa Femme : Le Récit D’une Histoire D’amour

Max nous fait part de son histoire d’amour avec sa dulcinée Natacha. Il nous dévoile la technique qu’il a employée pour la faire revenir avec lui. Max : j’ai connu Natacha dans des circonstances fortuites. Elle résidait dans le même quartier que moi. Un jour, en la voyant passé devant la porte de ma maison, j’ai été séduit par sa beauté. Je suis sorti de chez moi à vive allure pour la rattraper afin de l’aborder. C’est ainsi que nous avons fait connaissance. J’étais alors loin de m’imaginer que ce serait le début d’une grande histoire d’amour.

Une histoire qui fut entamée à un moment donné par une faute de ma part. Avant elle, j’avais une petite amie qui m’avait énormément marqué négativement. Chaque fois que Natacha commettait une bêtise, je n’arrêtais pas de la comparer avec cette fille. Je lui disais sans cesse qu’elle me rappelait les moments de froideurs que j’ai passés avec elle. Evidemment, cela ne lui plaisait pas. Elle me quitta pour cela.

Peu de temps après, par une habile manœuvre de ma part, j’ai réussi à la faire revenir d’elle-même. C’est vrai qu’il m’a fallu attendre six mois pour cela. Mais ce temps était nécessaire pour nous deux. Il nous a permis de nous refaire les idées. Je l’ai séduite en lui faisant part de tout le charme qui résidait encore en moi et j’ai fait naitre en elle la nostalgie du temps passé ensemble. Voilà comment reconquérir sa femme avec succès.

Cet article titré comment reconquérir sa femme a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex