Comment La Récupérer

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment La Récupérer

Les ruptures amoureuses sont fréquentes dans la société actuelle, si bien que beaucoup d’hommes émettent constamment une requête qui se formule par la question : comment la récupérer ?

Les femmes ne sont évidemment pas en reste. Elles aussi formulent fréquemment le vœu insatiable de se voir à nouveau dans les bras d’homme. Parfois, il s’agit précisément de celui avec qui elles avaient flirté autrefois.

La tendance à renouer les ponts avec celui ou celle avec qui l’on était, est très forte. Elle s’amplifie surtout lorsqu’après avoir passé beaucoup de temps sans revoir cette personne, elle refait subitement son apparition devant vous en se présentant sous un aspect nouveau, mais gai, positif et enchanteur, mais faut-il toujours chercher à récupérer cette personne dans tous les cas ?

Comment La Récupérer : La Renaissance De L’attirance

Hugues : « Voilà sept ans que Nathalie et moi avons débuté notre relation amoureuse, mais celle-ci a connu un moment de discontinuité à partir de la sixième année et elle s’est enfin éteinte «

Voici mon histoire :

«Nathalie était ma voisine du quartier. Elle habitait tout prêt de moi à l’époque où nous nous sommes connus. Je n’avais pas de compagne, elle non plus. Bien qu’elle ne fût pas particulièrement jolie, j’ai quand même sauté sur cette occasion. Je lui ai fait des avances en l’invitant chez moi un jour pour prendre un diner. Après le repas, j’ai bondi sur elle pour l’embrasser. Elle n’opposa aucune résistance. Depuis ce jour mémorable, nous sommes amants. Plus le temps passait, plus je me désintéressais d’elle.

« Deux mois après notre union, mon attirance pour elle avait tari. Elle, par contre, voulait davantage me sentir dans sa vie. Voyant tout l’intérêt qu’elle portait à ma personne et voyant mon désintérêt pour elle, j’ai commencé à la chiffonner »

« Je la méprisais, la mettais dehors sans raison valable quand elle venait chez moi. Je l’ai énormément froissée. Ce comportement la blessait beaucoup, mais elle s’accrochait toujours à moi. En fin de compte, je l’ai larguée comme un vulgaire papier hygiénique qu’on jette après usage dans la poubelle la plus proche, car j’étais déjà fatigué de la voir »

« Elle se plaignait de ma décision partout où le besoin se faisait sentir. Elle n’en revenait pas que je lui fasse cela. Elle pleurait, mais je suis resté insensible à toutes ses supplications »

« Deux ans après notre séparation, j’ai eu de ses nouvelles. Entretemps nous avons coupé tout contact. Ces nouvelles étaient plutôt bonnes. Elle venait de se marier avec un homme plus beau que moi. Elle avait enfin trouvé le bonheur que je lui avais refusé »

« De plus, elle avait trouvé un bon emploi et gagnait déjà de l’argent. Pendant ce temps, de mon côté, je suis resté le même. Ma vie n’avait pas évoluée d’uns seul pouce. J’étais toujours au chômage et je n’avais pas de petite amie »

« Mon ancienne compagne avait beaucoup évolué par rapport à moi. Son mari venait de lui donner un enfant et elle se sentait bien avec lui. Lorsque je l’ai revue, j’ai eu le cœur meurtri, car elle paraissait dans une forme éclatante »

« Je me suis rappelé de la façon dont je la traitais parce que j’espérais trouver une femme d’une beauté phénoménale. Je voulais une femme au physique irréprochable. Je me suis rendu compte à quel point je venais de faire une très mauvaise opération. Mes calculs étaient faux. Nathalie pouvait être une bonne femme pour moi, contrairement à ce que j’avais pensé. Une seule question m’est venue en tête : comment la récupérer ? »

« Dur, dur, dur de vouloir récupérer une ex petite amie qui est déjà mariée à quelqu’un d’autre. Que vont penser les gens de moi ?

Comment la convaincre que je me suis trompé de voie en la quittant ? Comment lui dire de revenir avec moi alors que son mari lui donne tant de bonheur ? Un bonheur que je lui ai dénié. Je me suis résigné à mon triste sort et ai fini par assumer mon échec. Il fallait que je la laisse vivre sa vie et être heureuse avec son mari. C’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour elle »

Comment La Récupérer : Parfois Il Vaut Mieux Ne Pas La Reconquérir !

Comme nous venons de le voir dans l’histoire qui précède, il serait plus sage de votre part d’accepter la rupture définitive avec votre ex. Il en est ainsi dans le cas où elle est déjà heureuse avec quelqu’un d’autre. Pourquoi chercher à gâcher son bonheur ? Pourquoi vouloir briser un foyer conjugal et une famille naissante à cause de vos égoïsmes ?

Mon programme de coaching vise à aider les personnes qui se sont séparées en raison d’une incompréhension, ou suite à des erreurs que l’on peut réparer, là où le respect mutuel est encore bel et bien présent. Toutefois il s’agit de suivre un plan par étapes bien précise, d’avoir un coach à qui vous pouvez poser toutes vos questions. Je suis là pour vous aider et de vous guider si vous vous posez sans cesse cette question ‘comment la récupérer’ ?

Cet article titré ‘comment la récupérer’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex