Comment Faire Pour Récupérer Son Ex Copine

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Faire Pour Récupérer Son Ex Copine

Comment faire pour récupérer son ex copine ? Une rupture amoureuse ne tombe jamais du ciel, à moins que le partenaire qui vous largue n’ait pas encore atteint un niveau d’humanité assez équilibré. Avant de partir, un ensemble de gestes ou de propos qui ne trompent pas, sont constamment mis sur la table.

Par là, il vous sera aisé de dénicher toutes les gênes éventuelles de votre partenaire dans votre relation. Le mieux est de prêter une oreille attentive aux doléances de votre vis-à-vis, afin de prévenir toute décision qui pourrait vous mettre à mal.

Dans le cas où cette décision est malheureusement tombée, il ne vous sera pas possible de remédier à cette situation si votre attitude après la rupture ne donne à votre ex aucun espoir d’amendement de votre part.

Votre ex n’acceptera jamais de se remettre avec un homme enclin à la faire souffrir ou avec qui elle s’ennuie. Vous l’avez compris, répondre à la question comment faire pour récupérer son ex copine signifie s’amender, se remettre en question, savoir reconnaitre ses manquements et se mettre à l’écoute des aspirations amoureuses de votre ex. Nous ferrons le point sur cette question dans cet article.

Comment Faire Pour Récupérer Son Ex Copine : Comprendre Vos Erreurs

Quand une femme dit à un homme « je ne sais plus trop où nous en sommes dans notre couple » ou « je ne sais plus ce dont j’ai envie » ou encore « j’ai besoin de changer d’air », celui-ci doit comprendre que leur relation est exposée à un risque énorme et que si rien n’est fait dans les plus brefs délais, ce pourrait être la catastrophe.

Très souvent, il arrive que les hommes prennent ces paroles à la légère.

Vous avez tendance à vous laisser emporter par votre emploi. Vous êtes plus soucieux de préserver vos intérêts professionnels que ceux de votre couple, au point de répondre toujours présent chaque fois que votre patron vous appelle, tout en sous-estimant le besoin de votre femme de vous avoir à ses côtés.

Dans un autre cas de figure, un divertissement ou une activité favorite vous fait négliger les moments forts que vous pourriez passez avec votre tendre dulcinée, lorsque ce n’est tout simplement pas la compagnie d’un ou plusieurs amis qui vous empêche de souper avec cette dernière chaque fois qu’elle le souhaite.

Sachez que toutes ces attitudes ont pour conséquence immédiate, d’emporter une vive frustration dans l’esprit de votre partenaire en amour. Elles pourraient ainsi l’inciter à vous larguer incessamment.

Le comble est que ce n’est généralement qu’après son départ que vous finissez par ouvrir les yeux pour vous rendre compte à quel point vous avez été un mauvais amant ou mari. En ce moment, vous vous dites désespérément : « comment faire pour récupérer son ex copine ? »

La réponse à la question posée plus haut n’a pourtant rien de sorcier, bien que beaucoup d’hommes échouent très souvent à la résolution de cette équation : prouvez simplement à votre femme ou copine que vous êtes encore capable de la séduire et surtout, de lui donner toute l’attention qu’elle mérite.

Reconnaissez votre erreur, celle qui a consisté ravaler votre partenaire au second plan de vos préoccupations, puis mettez le cap sur les actes charmants. Ils sont beaucoup plus probants que les paroles.

Comment Faire Pour Récupérer Son Ex Copine : Quelques Conseils

Peu d’hommes comprennent que lorsqu’une femme s’en va, il ne faut surtout pas se mettre à pleurnicher et à la supplier de revenir. Les texto, lettres d’amour et toute autre attitude du même genre, ne vous rendront pas service lorsque la rupture est fraiche.

C’est donc la pire des choses à faire. En cas de fraicheur de la rupture, cherchez d’abord à comprendre les motivations réelles de votre partenaire à vous quitter. Ceci est nécessaire pour faire votre reconstruction interne.

Par la suite, laissez le temps faire son travail de pansement des plaies. Un temps pendant lequel, vous donnerez à votre ex tout l’espace qu’elle a voulu avoir.

Viendra enfin le moment où il vous faudra renouer les ponts avec cette ex. Tâchez de le faire avec habilité, car il est important pour vous que cette femme revoit en vous un homme digne d’intérêt. Vous gagnerez des points en revalorisant ainsi votre image à son égard. C’est de façon naturelle qu’elle se laissera prendre dans votre jeu de séduction.

Cet article titré comment faire pour récupérer son ex copine a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex