Comment Attirer Une Femme Avec Techniques De Séduction

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment attirer une femme ?

Que ce soit votre voisine, une inconnue que vous rencontrez dans un endroit ou une femme sur Internet, les règles pour séduire une femme sont à peu près les mêmes.

Par ailleurs, la séduction d’une femme n’est si compliqué comme il paraît. Séduire une femme demande un peu de détermination et d’aptitude. Par contre, pour séduire une femme, vous n’avez pas besoin d’adopter des techniques compliquées, ni de jouer un rôle ou de prétendre être quelqu’un d’autre. Ensuite, il faut éviter de manipuler  ou de mentir sur vos intentions envers la femme que vous souhaitez conquérir. Comment attirer une femme ? C’est un travail qui n’est pas compliqué surtout si la femme vous plaît réellement.

Ainsi, pour réussir votre objectif, vous devez suivre quelques conseils et gérer quelques faits. Donc, il faut séduire une femme avec grâce et légèreté. Sachez que chaque femme est différente, alors, vous devez prendre en considération leur caractère. Lorsque vous tentez de séduire une femme, il faut avoir du courage et de lire sur les pensées des femmes. Elle ne veut pas que vous la voyez comme une femme facile ; c’est pour cette raison que vous devez appliquer quelques techniques.

Pour Attirer Une Femme Voici Les Principes

Comment attirer une femme ? Il existe quelques règles pour vous aider à séduire une femme. Lorsqu’une femme regarde un homme, elle analyse vos points forts. Alors, pour augmenter vos chances avec une femme, vous devez suivre quelques principes. Pour commencer il faut vous présenter devant elle avec le plus de qualités. Une femme va observer votre caractère lorsque vous la draguez. Alors, si vous souhaitez avoir des points à leur égard, il faut travailler sur votre personnalité. Ensuite, il faut établir une liste sur ce qui peut se faire et ce qui ne peut pas se faire ainsi que ce qui peut plaire aux femmes ou ce qui les repoussent. Il faut analyser ces femmes pour savoirs ce qui peuvent les rendre folles de vous. attirer-une-femme

Ainsi, vous devez être compréhensif et de bien choisir le bon moment pour agir. Enfin, il faut avoir du courage pour séduire une femme. Rare sont les femmes qui vont faire les premiers pas, alors, prenez les choses en mains et n’ayez pas peur de draguer une femme qui vous plaît. Comment attirer une femme demande de faire un travail sur les qualités qui attirent les femmes. De plus, attirer une femme c’est faire quelque chose correctement au bon moment.

En outre, il faut marquer des points et se faire intéresser par la femme dont vous souhaitez séduire. N’ayez aucune crainte de passer à l’action et de draguer la femme que vous aimez. Ainsi, vous devez avoir la force et la motivation de séduire une femme. C’est pour cette raison que vous devez être certain de ce vous voulez réellement. Ces principes vont vous aider à attirer une femme. Si vous suivez ces principes, vous allez avoir plus de chance de conquérir une femme d’allumer ses sentiments.

Quelle est la meilleure méthode pour séduire et attirer une femme?

Comment attirer une femme ? D’abord, il faut éviter de mettre les femmes sur leurs piédestaux lorsque vous les draguez. Si vous mettez une femme trop en valeur, elle va faire la difficile et vous avez du mal à la séduire. Inutile non plus de la décréditer. Ensuite, il ne faut pas que vous vous montrez trop gentil et de dire trop de oui. Les femmes aiment les hommes qui ne sont pas trop passifs, alors, montrer votre personnalité et affirmez-vous tout en ardant votre objectif.

Si vous montrez trop gentil, vous allez être sa victime ou pire devenir ami avec la femme que vous aimez. Ensuite, il faut avoir le sens de l’écoute. Cela vous permettra de connaitre un peu plus la femme que vous souhaitez draguer. Comment attirer une femme c’est savoir rester maître de vous-même tout en séduisant une femme. Apprenez à dire non quand il faut et soyez  l’écoute de la femme que vous séduisez. Ce ne sont que des exemples des choses que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.

La séduction dépend du caractère de la femme que vous souhaitez attirer. Alors, observez bien cette femme et trouvez quelle genre de femme elle est. Ces techniques marchent plus sur une séduction en face à face mais vous pouvez également les utiliser pour une rencontre à distance. Alors, jouez sur votre charme et votre personnalité pour séduire une femme.

Que faut-il éviter pour attirer les femmes

Pour séduire une femme de manière efficace il ne faut jamais montrer son incertitude. N’utilisez pas des gestes qui dévoilent cette incerticude ou bien encore, elle ne doit avoir aucun soupçon qu’elle a plus de valeur que vous. Voici nos conseils que vous pourrez appliquer si vous souhaitez draguer une femme avec succès

  • Se montrer le dos courbé

Si vous ne faites pas attention à votre attitude et votre dos est courbé, vous n’aurez pas l’air d’un homme sûr de lui. De plus vous aurez l’air d’un homme pitoyable ou même miserable, surtout si votre façon de regarder va de pair avec cette attitude. Tenez donc bien votre dos bien droit quand vous abordez une femme

  • Vous tenez vos bras croisés

    Si vous tenez les bras croisés vous montrez une certaine authorité ce qui ne sera pas toujours très apprécié auprès des femmes. D’autres pourront penser qu’au contraire vous voulez donner impression d’être sûr de vous alors que vous ne l’êtes pas et que vous cherchez par tout moyen de faire impression. Alors, soyez détendu et mettez vos bras le long de votre corps, détendu, et soyez ouvert en utilisant vos mains quand vous parlez.

  • Vous tenez tout le temps les mains dans les poches

    Si vous mettez les mains dans les poches vous montrez à une femme que vous êtes tendu et que vous ne savez pas que faire avec vos mains. Pensez-vous que vous lui montrez une attitude attirant ainsi? Si vous ne savez vraiment pas ce qu’il faut faire avec vos mains, laissez donc au moins une main hors de vos poches.

  • Vous vous montrez nerveux en tripotant vos extrémités 😉

    Ne grattez pas vos neux, vos oreilles, vos bras ou n’importe quel endroit de votre coprs. Si vous sentez le besoin de gratter votre nez, faites-le alors de manière subtile et procéder lentement. Si vous grattez constamment le même endroit de votre corps vous paraitrez nerveux et vous ne serez en aucun cas sexy pour une femme

  • Vos mouvements sont très rapides

    L’atriance masculine se crée en faisant des gestes lents et de manière sûr. Un homme qui ne bouge pas trop rapidement est beaucoup plus attirant. Quand la femme que vous souhaitez séduire vous appelle, retournez-vous lentement. Attention aussi à votre manière et le tempo par lequel vous parlez…

  • Vos ongles ne sont pas soignés

    Franchement, quelle femme sera attirée par un homme qui ronge ses ongles ou qui ne les nettoie pas comme il le faut? Un homme qui ronge ses ongles émet un signal de nervosité. Soignez donc vos ongles, ne les rongez pas et si c’est votre tic, cherchez des produits qui vous empêche de les ronger!

  • Vous avez des gestes nerveux

    Comme on vient de dire: faites attention à vos mouvements, le rythme que vous utilisez dans votre communication. Ne bougez pas vos jambes, ne tapez pas du pied ou des doigts sur les parties de votre corps.

  • Vous lui montrez trop qu’elle vous plait

    Ne montrez jamais que vous vous sentez trop attirée par une femme en vous penchant vers elle dans le but de mieux l’entendre. Gardez toujours un peu de distance et ne lui montrez jamais qu’elle a eu ce qu’elle recherche. La conquête doit rester un jeu avec un certain suspense et challenge

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex