Un homme oublie-t-il son ex plus rapidement ?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Un homme peut-il oublier son ex

 ? Telle est la question posée par beaucoup de femmes attristées par l’idée de ne plus pouvoir revoir leur ex, de revivre la relation qu’ils ont vécu ensemble.

En effet, il n’est pas facile de vivre une rupture amoureuse, surtout lorsqu’on est encore amoureuse. La vie est ainsi faite, il faut accepter ce qui arrive, sans pour autant laisser partir la chance de pouvoir recoller les morceaux. Voici quelques astuces qui pourront vous aider à faire revenir votre ex-amoureux.

Réfléchir avant d’agir

On se demande si un homme peut oublier son ex-femme, la réponse est oui et non. La réponse est affirmative si la femme ne fait rien ou fait n’importe quoi pour reconquérir son homme. La réponse est négative si la femme souhaite le faire revenir et cherche les meilleurs moyens de le recontacter après la séparation.

Il faut tout de même noter qu’une reconquête amoureuse exige de la patience. Les femmes qui sont pressées et bombardent leurs hommes avec des appels et SMS interminables pour demander pardon agissent mal et finissent par échouer. Les femmes qui savent prendre du recul savent mieux comment s’y prendre pour recoller ce qui est brisé dans leur couple.

Ce que recherchent les hommes chez les femmes qu’ils viennent de quitter, c’est que celles-ci changent. Les hommes veulent ainsi voir des changements chez leur ex.

Si votre ex vous a quitté, vous devrez en premier lieu réfléchir sur les raisons de son départ. Une erreur à éviter est de pousser votre ex à vous dire s’il vous aime encore ou non.

Prenez soin de vous en attendant son retour

Après votre séparation, vous ne sortez guère de votre maison, vous ne faites plus rien qui vous plait. Vous êtes dans le désespoir et ne pensez plus pouvoir revoir briller le soleil un jour ! Alors, vous vous demandez si un homme peut il réussir à oublier son ex !

Certainement, votre ex peut vous oublier si vous vous cloitrez dans votre coin sans essayer de voir les bons côtés des choses. Bien sûr, pour vous rien ne va et vous pensez que cela continuera. Sachez toutefois que si vous continuez à prendre soin de vous, il y a plus de chances que votre ex-homme vous revienne.

Si vous refusez de sortir, votre ex finira par vous oublier, car il ne vous verra plus. On sait que ce n’est pas ce que vous désirez. L’avantage d’une séparation, c’est que vous pouvez faire un petit retour en arrière, pour voir ce qui doit être changé, et ce que vous pourrez apporter à votre vie de couple si jamais votre ex-homme changera d’avis.

Vous disposez également de plus de temps pour travailler votre look et améliorer votre image. L’important c’est qu’il vous voit heureuse et penser que vous pouvez continuer votre vie sans lui. Ne vous inquiétez pas, cette stratégie est infaillible pour faire revenir un homme.

Placez-le dans l’incertitude

La réponse à la question « un homme peut-il oublier son ex-copine » dépend de la capacité de la femme à attendre le temps qu’il faut pour reconquérir son homme. Stoppez tout contact avec votre homme, mettez-le dans le doute, laissez-le imaginer plein de choses sur vous et votre avenir sans lui !

Si vous parvenez à ne pas lui passer un coup de fil pendant plusieurs semaines, il pensera certainement que vous avez déjà tourné la page.

S’il a encore des sentiments pour vous, c’est lui qui vous recontactera. Mais avant de vous rappeler, votre homme va aussi se poser beaucoup de questions.

Il va s’interroger si oui ou non poursuivre une relation avec vous vaut la peine, s’il est vraiment capable de pardonner ce que vous lui avez fait subir, s’il est capable de reprendre la vie qu’il a partagée avec vous.

Si vous avez ne serait-ce qu’une occasion pour lui prouver que vous avez changé et que vous pouvez être toujours séduisante, au moment où ces questions font le va-et-vient dans sa tête, votre ex pourra vous revenir. Quand ce jour arrivera, vous serez la plus heureuse, car vous aurez la réponse à votre question « un homme peut-il oublier son ex petit-amie », qui ne peut être que négative.

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment récupérer mon copain.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: le meilleur conseil pour récupérer son ex copain

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex