Rendre Un Homme Amoureux

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Rendre Un Homme Amoureux

Rendre un homme amoureux est pour beaucoup de femmes un défi qu’il faut relever absolument pour être heureuse. Nous le savons tous, un homme amoureux est capable de vous rendre heureuse. Il peut vous offrir le bonheur que vous recherchez tant. Il n’y a donc rien de mieux pour une femme que d’avoir un homme dont le cœur ne bat que pour elle. Eu égard à cette réalité, la question de savoir comment faire tomber amoureux un homme fait l’objet d’une véritable problématique.

Comment Faire Pour Rendre Un Homme Amoureux ?

Un homme amoureux vous traite avec beaucoup d’égard. Il vous respecte et veut vous voir heureuse. Votre bonheur et votre succès sont également les siens. Il est chagriné lorsque vous vous sentez mal dans votre peau et est prêt à donner le meilleur de lui-même pour remédier à votre mal.

En d’autres termes, un homme amoureux de vous est toujours à vos côtés quelle que soit votre situation. Il partage vos joies et vos peines et vous pouvez toujours compter sur lui en toute circonstance, car il ne se dérobera jamais. Il est donc pour vous plus qu’un ami. Il est votre premier confident, votre premier soutien. Il est celui qui vous écoute toujours et qui vous comprend même quand tout le monde est contre vous.
Pendant que les autres vous jugent et vous critiquent, lui de son côté, essaye de se mettre à votre place pour comprendre vos actions.

Un homme amoureux vous montre que vous n’êtes pas une femme quelconque, une femme parmi tant d’autres. Pour lui, vous êtes exceptionnelle. Vous vous situez au dessus de la mêlé. En gros, vous êtes la créature la plus sublime qui puisse exister sur la terre. Cet homme là vous met en valeur et grâce à lui, vous sentez que vous avez vraiment de l’importance. Il vous donne la première place dans sa vie et ne calcule jamais le temps qu’il vous consacre.

Vous l’avez certainement compris, un homme ne pourra vous traiter de cette manière que si vous en faites autant pour lui. Autant il essaye de combler votre désir d’aimer et d’être aimée, autant il en attend de vous, car les hommes et les femmes ont les mêmes besoins d’amour et d’affection.

Si vous voulez donc rendre un homme amoureux, il vous appartient de vous comporter vis-à-vis de lui exactement comme il l’aurait fait pour vous. Il n’y a rien de plus simple que cela : donnez l’amour à votre homme et il va vous le restituer de la même manière. Soyez consciente du fait que l’être humain ait tendance à traiter les autres de la même manière qu’on le traite.

Si vous vous montrez habituellement méchante et réfractaire à toute amitié, ne vous étonnez pas que les gens vous déteste et soient prêts à vous faire du mal. Dans ce cas, votre vie sera un véritable enfer, car vous avez besoin des autres pour être à l’aise. Si au contraire, vous êtes sympa, aimable, accueillante, bienveillante et ouverte aux autres, les gens vous aimeront de façon naturelle et vous apprécieront. Ainsi, votre vie sera plus gaie.

Rendre Un Homme Amoureux : Les Erreurs à Ne Pas Commettre

Certaines femmes pensent à tort que pour faire tomber un homme amoureux, il faut se mettre à son service de manière à devenir son âme damné. Sylvie nous raconte sa mésaventure.

Sylvie : j’ai voulu séduire un de mes camarades de classe l’an passé et j’ai cru que la meilleure façon d’y arriver était de lui montrer que je suis prête à tout pour lui. Effectivement, j’étais prête à tout faire pour obtenir l’amour de cet homme. Je me proposais toujours à ses services. Je lui faisais beaucoup de cadeaux et de compliments et je m’efforçais d’être toujours à ses côtés, parfois sans me rendre compte que je l’importunais.

Dès qu’il a constaté mon engouement pour lui, il en a profité pour se servir de moi. Il m’appelait pour effectuer ses commissions et j’étais toujours présente. Je ne lui refusais rien. Pourtant, il accordait toutes ses faveurs à une autre femme sans que je le sache. Il était amoureux d’elle. Quant à moi, il m’utilisait comme son lèche-pied.

Je vous conseille donc de ne pas traiter votre partenaire comme si vous étiez sa mère, mais au contraire stimulez et encouragez votre partenaire à s’épanouir et à se développer et montrez lui l’exemple. Soyez son roc sans pour autant perdre la conscience de vos propres valeurs. D’ailleurs les hommes perdent très vite l’intérêt d’une femme quand elle se montre trop dépendante de lui et les femmes ont besoin des hommes qui sont capables de les rassurer sans vouloir être dominant.

Cet article titré rendre un homme amoureux a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex