Rendre Fou Un Homme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Rendre Fou Un Homme

Rendre fou un homme dans ce contexte n’a certainement rien à voir avec le fait de le rendre complètement dément. Ici, sa démence est censée le réduire à une obsession du désir dont vous êtes le centre. Effectivement, beaucoup de filles se demandent comment rendre un homme complètement aliéné d’amour.

Elles veulent que l’amour de leurs hommes se transforme en une véritable passion, qu’il devienne pratiquement une sorte de folie. Pourtant, un homme complètement fou d’amour peut aussi être un danger réel pour vous. Tel est la réalité dont il ne faut pas se dérober. Rendre un homme amoureux est une chose, mais le rendre complète bête d’amour pour vous, est une autre chose. Vous serez la première à vous plaindre lorsque votre homme deviendra votre âme damnée.

Rendre Fou Un Homme : Un Danger

Un homme fou d’amour ne raisonne plus. Tout son psychisme n’est polarisé que sur l’objet de son amour, c’est-à-dire la femme qu’il aime. Il est prêt à tout sacrifier pour elle. Il lui voue tout un culte et fait d’elle son dieu. Elle n’occupe plus seulement la première place dans sa vie, elle est toute sa vie et toute sa raison de vivre. C’est dire que si elle n’est plus là, ce sera pour lui la fin des temps. Il entend sa voix partout, dans l’écho des bruits qu’il perçoit, dans la tonalité des cordes vocales de toute la gent féminine.

Il croit apercevoir sa silhouette derrière celle de toutes les femmes qu’il rencontre. Bref, il est complètement obsédé par elle. Un homme fou d’amour est d’une possessivité maladive. Il a tellement peur de perdre sa compagne au point où il finit par se convaincre que l’objet de ses craintes va se réaliser un jour. En d’autres termes, il devient paranoïaque, sûr que quelqu’un veut lui arracher sa partenaire. Une perspective contre laquelle, il est prêt à faire n’importe quoi.

Il n’hésite pas à employer les gros moyens pour empêcher que cela arrive. Sa partenaire a alors droit à une série de questionnaires dont il va falloir faire suite : où étais-tu cet après midi ? Avec qui ? Es-tu sûre que tu n’étais pas accompagnée d’un homme ? Qui peut prouver t’avoir vraiment vu seule ?…Il vous espionne, surveille vos sms, vos messages, vos fréquentations. Il pique une crise de nerf lorsqu’il vous voit causer avec un autre homme. Il est même prêt à vous interdire certaines choses comme le maquillage, de peur qu’en étant si radieuse vous risquez de provoquer les appétits de ses rivaux. Au regard de tout ce qu’un tel amoureux peut faire pour vous garder, êtes-vous encore sûre de vouloir rendre un homme fou d’amour pour vous ?

Le Désir De Rendre Fou Un Homme : L’apanage Des Femmes Qui Ne Sont Pas Sûres D’elles

Certaines femmes s’excitent à l’idée de rendre fou un homme parce qu’elles n’ont pas une haute estime d’elles-mêmes. Vous entendrez facilement des femmes dirent : « j’aime voir mon copain jaloux. C’est la preuve qu’il m’aime vraiment. Je veux voir mon homme être prêt à tout pour me séduire et me garder… ».

Tout cela est la preuve que beaucoup de femmes se plairaient avec un homme mû par un amour déraisonnable pour elles et prêt à accomplir n’importe quoi pour le conserver. De telles femmes doivent pourtant savoir que vouloir un homme pareil prouve un dysfonctionnement dans leur état psychologique. En réalité, vous avez perdu votre amour-propre et l’image que vous avez de vous est ternie. Au fond de vous-même, vous avez le sentiment d’être nulle et incapable de plaire à qui que ce soit.

Vous trouvez que vous avez peu de valeur, c’est pourquoi, à la vue d’un homme qui vient subitement vous prouver le contraire de manière si éclatante, vous ne pouvez que vous sentir exaltée. Voilà pourquoi vous aimez un tel homme malgré tous les travers auxquels il est en clin à s’adonner pour vous garder. Une femme équilibrée ne peut que se sentir outrée par cette situation. Pour rien au monde, elle ne se sentirait glorifiée après avoir rendu un homme malade d’amour. Christine : « j’ai été obligée de quitter mon petit copain parce qu’il devenait trop collant. Il voulait me suivre partout où je vais comme mon chien… »

Cet article titré rendre fou un homme a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe,

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex