Récupérer Son Ex Mari

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupérer Son Ex Mari

Surtout si une rupture a été brutale et qu’on commence à ressentir un manque, c’est le moment où on songe à récupérer son ex mari. Il ne vous était jamais venu à l’idée que vous seriez dans cette situation délicate. Une situation où récupérer son ex mari devient au centre de toutes les préoccupations. Vous viviez le parfait amour avec votre mari, jusqu’au jour où tout ce que vous avez construit s’est écroulé. Toutefois vous êtes tenaces et décidez de vous battre pour le récupérer.

S’avouer Qu’on A Besoin De Récupérer Son Ex Mari

La meilleure façon de préparer la réussite de son engagement est de vous avouer que vous avez besoin de votre ex mari. C’est votre première motivation, et peut-être même la seule qui vous soit utile. Une fois que cela a été fait, vous pouvez vous trouver des raisons propres, subjectives et objectives qui vous conforteront dans votre décision, et qui seront les catalyseurs de toutes les actions que vous entreprendrez.

Afin de récupérer son ex mari on pense par exemple à la sécurité qu’il a apporté dans le couple et au doute dans lequel on baigne en ce moment en son absence ; revoyez l’assurance que vous procurait votre union ; et au cas où vous avez eu des enfants et qu’ils sont à votre charge, dites-vous combien ils ont besoin de leur père et combien ils sont malheureux de le voir en fonction des horaires fixés par le juge.

Tout est donc bon pour vous décider à rebâtir la relation que vous avez regardé péricliter. Vous trouverez au fond de vous-même la force et le courage nécessaires pour briser toutes les barrières.

Récupérer Son Ex Mari Ou Suivre Les Conseillers Toxiques

Vous aurez sans doute tout entendu lorsque vous parlerez de votre projet aux personnes qui vous sont proches, aux personnes qui ont connu votre couple, à vos confidentes. D’aucuns vous encouragerons et vous témoignerons leur soutien. D’aucuns vous écouterons et suspendront leur jugement.

D’autres par contre, vous montrerons les avantages et les inconvénients de l’initiative que vous voulez entreprendre, et vous laisseront formuler votre jugement. Une dernière catégorie enfin vous invitera purement et simplement à abandonner cette idée saugrenue.

« C’est lui qui devrait se battre pour te récupérer » ; « tu es une belle femme, tu trouveras bien un autre » ; « je ne l’ai jamais vraiment aimé, tu peux vivre sans cet idiot » ; « les enfants ne sont pas un problème, ils comprendront à un certain âge », et bien d’autres paroles encore plus déconcertantes.

Mais à la vérité, vous seule savez ce qui se passait effectivement dans votre couple, vous seule connaissez vraiment votre mari, et vous seule savez ce que vous lui reprochiez.

Maintenant qu’il n’est plus près de vous, vous savez ce qui vous manque, ce qui vous est cher, si vous êtes plus heureuse ou moins heureuse sans lui. Si vous avez vraiment confiance en lui, si vous êtes sûre que vous avez besoin de lui, qu’il est positif pour vous, préférez-le à tous les conseils acerbes vis-à-vis de sa personne. Et dites-vous bien qu’aucun homme n’est parfait. Eh bien, votre ex non plus. Ce n’est que sur la base de ces préalables que récupérer son ex mari devient une idée acceptable pour vous.

Récupérer Son Ex Mari Pour Ne Plus Le Perdre

Récupérer son ex-mari pourrait certainement être chose aisée à faire, mais encore faut-il pouvoir le garder définitivement. Dès le départ en effet, vous savez quelles ont été les causes pour lesquelles vous l’avez perdu une fois. Peut-être vous en étiez la cause pour toutes les choses qu’il vous reprochait, qu’il admettait difficilement, qui le troublaient en vous, qui l’affectaient sincèrement.

Peut-être aussi c’était dû à ses écarts de comportement, à ses sautes d’humeur, à ses faiblesses dans certaines situations, à sa tendance à vous reléguer au second plan parce que pensant d’abord à ses copains, à son boulot, ou bien encore à une inclination à prendre ses repas dans des restaurants parce que n’appréciant pas votre cuisine. Mais une autre raison pourrait être le fait qu’il ne trouvait plus en vous l’étincelle qui l’avait attiré.

Tenez donc, barrez la voie à toutes ces inclinations. Arrêtez de vous négliger parce que vous êtes en couple, vous disant que vous n’avez plus rien à chercher. Au contraire, cherchez chaque jour à surprendre et à séduire votre ex mari récupéré pour que les mêmes raisons ne le pousse pas à vous quitter de nouveau. Améliorez votre cuisine, au besoin, suivez une formation ou faites-vous suivre par un Chef qui vous donnera toutes les astuces pour qu’il soit accro à vos plats.

Cet article titré récupérer son ex mari a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex