Reconquérir Son Homme Après Une Dispute

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir son homme après une dispute, comment agir?

Vous vous êtes disputés et vous ne savez pas comment agir pour reconquérir son homme. Il s’agit en effet d’abord de reprendre le contrôle émotionnel que vous exerciez autrefois sur ce dernier et oublier les contraintes. C’est essayer de reprendre la place principale qui était autrefois la vôtre dans son cœur. En définitive, récupérer son ex, c’est lui donner la conviction qu’il n’y a que vous qui pouvez faire son bonheur, même si vous venez de lui dire des méchancetés. La question qui se pose dès lors est celle de savoir s’il est encore possible de reconquérir un homme d’avec qui, une grande distance émotionnelle s’est déjà creusée en raison de cette dispute qui vous a séparé. Le cas échéant, comment peut-on parvenir à un tel résultat ?

En ce qui concerne le première interrogation, les nombreux couples et relations amoureuses qui renaissent sans cesse de leurs cendres, suffisent à étayer la réponse affirmative qui doit être donnée à ce niveau. Un homme qui était sentimentalement perdu, peut toujours être reconquis, malgré la profondeur de la rupture de la défunte relation. Pour ce qui est de la deuxième interrogation, de nombreuses approches peuvent être mises en place. La plus efficace d’entre elles, est celle qui consiste à agir directement sur la psychologie masculine, notamment le subconscient.

Reconquérir son homme, n’est donc pas un mythe, mais une réalité qui n’est vraiment possible qu’au travers des procédés psychologiques bien ajustés. L’expérience a prouvé que les femmes qui savent manier les outils de séduction qui agissent directement sur la psychologie de l’homme, peuvent obtenir d’eux, tout ce qu’elles souhaitent. L’efficacité de ces outils, est également perceptible dans une entreprise tendant à reconquérir son homme. Dans cet article, deux points feront l’objet de notre attention :

  • le rôle du subconscient
  • l’inefficacité de la mendicité

Reconquérir son homme : agir sur son subconscient

Le subconscient est par excellence, la zone du psychisme la plus utilisable pour reconquérir son homme. Les femmes qui savent le manier avec finesse, ont à leur portée, un précieux sésame dans leurs conquêtes et reconquêtes amoureuses. Pour elles, reconquérir son homme est un jeu d’enfants. Il en est ainsi parce que, c’est la partie de l’âme qui détermine nos actions.

Reconquérir Son Homme Le psychisme humain est divisé en deux versants. D’un côté, se trouve la conscience à laquelle nous devons notre perception de la réalité. De l’autre côté, trône le subconscient, élément explicatif de la majorité de nos agissements. C’est le subconscient qui détermine nos états d’âme en nous influençant profondément de l’intérieur.

C’est également à ce niveau que se forgent les idées qui jonchent notre esprit. Sur cette base, nous pouvons aisément nous rendre compte à quel point le subconscient est capable de travailler pour nous. Pour l’amener à agir dans un sens qui nous est favorable, nous avons intérêt à encenser les sentiments positifs au plus profond de nous-mêmes, à faire des autosuggestions positives, ou encore des visualisations.

La femme peut parfaitement se servir du subconscient pour reconquérir son homme. Il s’agira pour elle, de le marquer, de faire en sorte que celui-ci soit empreint de son sceau. En clair, elle devra stimuler le subconscient de son ancien amant, afin que celui-ci la visualise sans cesse dans cette strate importante de son psychisme. Reconquérir son homme, c’est faire pression sur son état mental, c’est frapper son esprit et l’amener à adopter un système de pensées conforme à ses attentes.

L’homme qui se laisse séduire par une femme, a orienté son subconscient vers elle. Ses pensées et ses croyances lui sont désormais favorables. Le femme a donc pris le contrôle sur lui et ce qu’il fait, s’adapte aux attentes de cette dernière. Une femme qui perd l’estime et l’amour de son amant, peut toujours se racheter en adoptant une tactique psychologique pour reconquérir son homme.

Reconquérir son homme : éviter la mendicité

Mendier un amour perdu, est la pire des choses à faire pour reconquérir son homme. C’est une méprise que commet pourtant la majorité des femmes qui ne vivent que pour l’amour qu’elles vouent à leurs amants. La mendicité ne vous attirera que du mépris et la perte de votre amour propre. Dans le même sens, nous avons formulé le second sous-titre d’un précédent article par ce qui suit : « Comment reconquérir son homme par son comportement ». Un homme ne saurait revenir sur sa décision de rompre une relation amoureuse, tout simplement parce que vous l’avez supplié de revenir. Il n’est donc pas possible de reconquérir son homme de cette façon.

Ceci est un article titré Reconquérir Son Homme
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex