Reconquérir Son Ex Mari

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Son Ex Mari

Pour une raison ou pour une autre, on se retrouve soudainement séparé de son mari. On n’a vraiment pas encore conscience qu’on désire reconquérir son ex mari, jusqu’à ce que vous vous retrouviez larguée par la conversation de vos copines pendant que vous prenez votre pose dans un café en face de votre lieu de travail.

Elles parlent des cadeaux que leur ont offerts leurs maris, des voyages planifiés, des soirées surprises, des petits caprices qu’elles leur font pour si ou ça. Vous n’avez donc plus qu’une unique envie, le reconquérir. Mais comment reconquérir son ex mari ?

S’investir Pour Reconquérir Son Ex Mari

Gagner à nouveau le cœur de son ex-mari demande un investissement personnel important. Vous devez donc ressentir un intérêt profond pour vous investir de la plus belle des manières. Aménagez du temps, de l’énergie. Vous n’êtes pas à la reconquête d’un copain avec qui vous vécu une histoire quelconque.

Il s’agit de votre ex-époux. L’homme avec qui vous avez marché sous la musique nuptiale pour lui dire oui devant le maire ou un homme religieux, en présence de votre famille, de vos amis, de tous ceux que vous aimez et qui vous aiment, qui ont voulu ce jour-là partager votre joie et votre bonheur. Revoyez quel sens cela a eu pour vous. Ainsi cherchez à vous rassurer que c’est la bonne décision que vous prenez et donc, vous avez intérêt à y aller de tout cœur.

Reconquérir Son Ex Mari Sans Afficher De Désespoir

Dans le souci de reconquérir son ex mari, sachez toutefois qu’il y’a un niveau à ne pas atteindre. Si vous avez compris la place qu’il occupe dans votre vie, c’est une motivation importante. Mais cela ne doit pas vous mener au désespoir, au point de vous faire plus de mal que de bien. Ce serait la voie ouverte au désespoir : « que deviendrai-je s’il ne voulait plus de moi ? Je ne suis rien s’il ne m’accepte pas à nouveau. Je ne suis sans doute pas digne d’être aimée ! »

Non, oubliez toutes ces déclarations qui vous dégradent ! Vous saurez que vous avez atteint ce point si vous envisagez de pleurer, de le supplier, de l’implorer de revenir avec vous. Si vous comptez lui faire savoir que vous sauteriez d’une fenêtre s’il ne vous prenait plus avec lui.

Par ailleurs, ne perdez pas votre dignité en le harcelant, le suivant partout où il va, vous ridiculiser, jouer les inspecteurs Colombo dans sa vie. Evitez également de lui promettre coucher avec lui. Tout ceci pourrait même le faire fuir. Dans sa conscience, vous ne seriez plus la femme qu’il avait connue il y’a des années. Restez digne et ferme tout en exprimant ce que vous ressentez.

Reconquérir Son Ex Mari Et Obligation De Le Séduire

Votre mari aurait pu vous quitter pour plusieurs raisons. Mais choisissez-en au moins deux que vous allez utiliser pour opérer un changement radical à votre avantage. Ce seront vos armes fatales pour le séduire sans qu’il ne comprenne comment il est retombé amoureux de vous. Il s’agit de votre corps et de votre conscience.

Pour le corps, ce serait une mauvaise idée de vous lamenter tous les soirs en avalant des bols de crème et des fûts de pop corn, en regardant votre compil de « Saw ». Vos cheveux cassants et les masses que vous aurez prises sur les côtés et sous le menton, seront de nouvelles raisons pour lui de vous éviter.

Au contraire, prenez soin de votre corps, de votre physique, de votre santé. Au besoin, investissez-vous dans une activité sportive. Prenez du plaisir à vous faire belle, à vous faire regarder dans la rue, restez positive, avec un large sourire. Cela vous rend encore plus belle et plus attirante.

Quant à votre conscience, retravailler votre intelligence. Mettez en avant vos qualités personnelles et vos multiples talents. Cela vous permettra de vous épanouir. Sortez le soir avec vos amies et rencontrer de nouvelles personnes. Travaillez en vous ce qui vous aura manqué en discutant avec eux.

Lorsque vous aurez cette joie de vivre et l’assurance qu’il vous faut, prenez contact avec votre ex-mari et parlez posément. Cela l’intriguera. Il s’apercevra tout seul du changement sans que vous n’ayez quoi que ce soit à faire.

Vous n’aurez donc pas à vous revêtir du chaperon rouge d’une adolescente qui veut jouer les femmes fatales, mais, il admirera la maturité et la délicatesse de votre raisonnement et de votre attitude. Mais tout ceci est le fruit de la patience. Ne vous précipitez donc pas ! Reconquérir son ex-mari est une œuvre de patience.

Cet article titré reconquérir son ex mari a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex