Que Dire à Son Ex Pour Le Récupérer

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Que Dire A Son Ex Pour Le Recuperer ?

Que dire à son ex pour le récupérer  lorsque,  après réflexions et hésitations, il veut s’en aller ? Il est clair que cela mettra un terme à votre relation. Et cette seule pensée vous fait flipper ! Et lorsqu’il est parti, que lui dire pour le récupérer ?

Que Dire A Son Ex Pour Le Récupérer ? Se Rappeler Les Fondements De La Relation Amoureuse

Quant deux personnes s’unissent, c’est sur la base du consentement mutuelle, de principes servant de canevas pour le bon fonctionnement du couple. Lorsque ces principes sont bafoués, peu importe celui qui est à l’origine, la stabilité du couple est alors mise à rude épreuve. La brèche qui s’ouvre est très souvent de nature à remettre en cause la décision de vivre ensemble.

Ces principes souvent empreints de concessions que font les  membres de ce couple. La seule explication à cela est en  réalité une seule chose : l’amour. Tout le reste découle de lui.

A coté de ce principe utile à la survie du couple, beaucoup d’autres lui sont associés. Enfreindre l’un d’eux n’entraîne pas toujours une séparation. Tant que le principal élément à savoir l’amour reste présent, tout peut encore se jouer. Mais si tôt que l’amour a disparu, dites-vous que vous avez désormais une lourde tâche à accomplir, celle de réfléchir à que dire à votre ex pour le récupérer !

Que Dire A Son Ex Pour Le Récupérer ? Eviter De Vous Retrouver Dans Ce Genre De Situation !

Ce ne serait pas judicieux de laisser partir votre conjoint. Si la flamme de l’amour est encore présente entre vous deux, ne la laissez pas s’éteindre avec votre bonheur ! Dites-vous alors qu’il s’agit d’un bonheur qui vous est réservé, à vous seule ! Ce sera une arme redoutable contre toute personne essayant de se mettre entre votre ex et vous. Mais attention à ne pas tomber dans la paranoïa, au point d’être capable même de l’impensable, de l’irréparable.

Lorsque que vous percevez les premiers signes annonciateurs de la rupture, œuvrez à les faire disparaître. Ne laissez pas votre copain penser qu’il trouverait mieux ailleurs, qu’il pourrait vivre mieux loin de vous !

Et si d’aventure une autre personne a déjà envahi son esprit, ne cédez pas au découragement.  Ne vous dites pas que rien n’est plus possible, qu’il voudrait vous quitter parce que vous ne valez rien ! Au contraire, tout dépend encore de vous et vous avez toujours une carte à jouer ! Vous avez partagé les mêmes joies et les mêmes peines, vous avez été sa compagne, vous avez cheminé ensemble sur le long et paisible sentier de l’amour. Convainquez vous que vous n’avez pas perdu votre temps ainsi !

Que Dire A Son Ex Pour Le Récupérer ? Ouvrez Lui Votre Cœur

L’orgueil et la prudence ont très souvent raison des mots que vous pourriez dire à votre ex pour le récupérer. Mais à quoi bon, puisque vous finissez par vivre une vie malheureuse ! Dites-vous qu’en amour, il n’y’a pas de honte à s’épancher, à laisser parler son moi intérieur, surtout lorsque cela vaut la peine.

La formule la plus simple est souvent de rappeler à votre ex ce que vous avez vécu ensemble. Mais cela n’est pas suffisant. Il le sait. C’est bien avec lui que vous avez vécu tout cela ! Essayez d’être créative, parlez lui des projets d’avenir !

Parlez lui avec beaucoup d’enthousiasme de votre avenir ainsi que de vos rêves et montrez lui ce qui vous inspire. Cela peut être par exemple un hobby que vous avec (re)pris tout récemment. Sachez que votre enthousiasme ne pourra que l’influencer de manière positive.

Cet article  titré que dire à son ex pour le récupérer a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe,

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés