Le Rendre Amoureux

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Le Rendre Amoureux

Dans votre salle de classe ou votre amphi, au restaurant, en boîte de nuit, sur un banc public ou dans un bus, dans la rue ou dans n’importe quel autre endroit, vous avez fait la connaissance d’un homme qui vous plait énormément. Il n’est pas mal physiquement et en plus il semble sympa.

D’un autre côté, vous êtes actuellement à la recherche d’un prince charmant et voilà que vous tombez sur quelqu’un comme celui-là. Une idée commence alors à devenir pour vous l’objet d’une véritable préoccupation : « comment faire en sorte qu’il tombe amoureux de moi ». Ce tracas est normal, mais sachez qu’il existe des erreurs à ne pas commettre si vous voulez parvenir à vos fins.

Les Deux Principales Erreurs Que Commet Généralement Une Femme Qui Veut Le Rendre Amoureux

Certaines femmes se disent : « le rendre amoureux est un jeu d’enfant. Il suffit juste que je lui donne un peu de sexe et le tour est joué ». Voilà une erreur grossière qu’il ne faut surtout pas commettre. Les hommes aiment généralement le sexe. Cela est indéniable, mais n’allez surtout pas croire que c’est en offrant votre corps en sacrifice que vous réussirez à obtenir leur amour. Le vrai amour est celui qui se construit au-delà des conduites sexuelles. Une fois qu’il est né, il peut s’appuyer entre autres sur le sexe pour s’aiguiser.

Un homme ne tombera jamais amoureux de vous parce que vous avez fait l’amour avec lui. Bien au contraire, le fait de s’offrir si rapidement à lui pourra entacher votre image. Vous passerez pour une fille à la cuisse légère avec qui il n’est pas possible de construire une vie. Il pensera que si vous vous êtes donnée aussi facilement à lui, c’est que vous êtes capable d’en faire autant avec n’importe quel autre homme. N’utilisez donc pas le sexe comme une arme pour essayer de séduire un homme, car il pourra se retourner contre vous alors que vous vous y attendiez le moins.

D’un autre côté, certaines femmes se disent : « pour le rendre amoureux, je n’ai qu’à faire tout ce qu’il me demande. Voilà une autre erreur grossière qu’il ne faut surtout pas commettre si vous voulez séduire un homme.

Faire tout ce qu’il vous demande n’aura qu’un seul effet. Vous lui montrerez par là que vous êtes une dépendante affective. En réalité, vous êtes incapable de construire votre vie affective en dehors de lui parce qu’il est devenu tout pour vous. Il aura alors le sentiment d’être hissé sur un piédestal, d’être idéalisé et même déifié. Comment croyez-vous pouvoir amener un homme pareil à tomber amoureux de vous ? C’est plutôt à l’effet inverse qu’il faudra s’attendre.

Il vous repoussera parce qu’il estimera que vous l’étouffez. Il supportera mal le fait que vous lui vouez tout un culte et que vous êtes incapable de vivre sans lui. Etre toujours à ses services chaque fois qu’il en a besoin lui donnera des ailles. C’est en quelque sorte lui dire de manière implicite : « voilà je suis entièrement à toi. Tu peux faire de moi tout ce que tu veux et je te suivrai aveuglement ».

Soyez certaine qu’un tel pouvoir tomber entre les mains d’un homme de mauvaise foi et peu soucieux de vos intérêts, est pour vous le gage d’une souffrance émotionnelle atroce qui vous laissera beaucoup de séquelles lorsque vous aurez réussi à vous en défaire après beaucoup de peine.

Le Rendre Amoureux : Le Récit D’une Aventure Amoureuse Malencontreuse

Voici l’histoire d’Amina qui, folle amoureuse d’un homme, n’arrivait pas à le rendre amoureux en adoptant un comportement entièrement disponible « quand j’ai débuté ma relation avec Christophe, il ne s’agissait que d’une simple amitié au départ, mais j’ai tellement voulu qu’il existe quelque chose de plus fort avec lui parce que je le trouvais séduisant.

Je n’ai pas manqué de lui cacher mon attirance pour lui, car je pensais qu’en le constatant, il allait sauter sur l’occasion pour se jeter dans mes bras et ne plus jamais s’en aller. Mais j’ai été flouée par cet homme et aujourd’hui, c’est le cœur serré que je parle de lui. Il a plutôt profité de mon excès de disponibilité et de mon ouverture à lui pour assouvir ses fantasmes bestiaux et égoïstes sans avoir la prétention de m’accorder le moindre amour ».

Cet article titré ‘le rendre amoureux’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex