Le Meilleur Conseil Pour Récupérer Son Ex Copain

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupérer Son Ex Copain, Quels Sont Les Meilleurs Conseils?

Le tendre et doux filet de l’amour vous a pris il y a peu de temps. Entre votre homme et vous, c’est le parfait amour. Quand vous êtes ensemble, le monde s’arrête presque pour vous envier. Mais tout à coup votre beau monde s’effondre. Vous perdez votre ex copain et ce n’est pas de sa faute.

Maintenant vous êtes devenue l’ombre de vous-même. Recuperer son ex copain conseil est sans doute la chose qui vous enlace le plus. Vous ne pouvez que subir la dure réalité de la situation. Votre amour s’en est allé pour toujours. Que faire ? S’il vous revenait après de nombreuses années serez vous prête à tout recommencer ? L’histoire d’amour qui va suivre, celle de Joséphine et de Christian, nous donnera certainement quelques éléments de réponse.

Récupérer son ex copain: le récit d’une histoire d’amour

Mon nom est Joséphine. Je suis originaire d’un pays d’Afrique où les traditions ancestrales, encore très fortes, font la pluie et le beau temps. Là-bas l’union de deux personnes ne tient pas compte de l’amour, des sentiments ni des états d’âmes. C’est comme ça que j’ai perdu Christian, le seul homme que j’ai aimé.

Et voici l’histoire :

Tout débute, il y a vingt ans, dans un petit village où je passais mes vacances. J’étais encore élève, et j’y ai fait la connaissance de Christian. Je suis tout de suite tombée amoureuse de lui.le meilleur conseil pour recuperer son ex

Il était d’une beauté unique, de la tête aux pieds. D’ailleurs je ne l’ai pas laissé indifférent et immédiatement ça été le coup de foudre. Je me sentais déjà lui appartenir avant même qu’il n’ouvre la bouche pour me parler.

Les vacances finies, je devais regagner la ville pour reprendre l’école. Grande a été ma joie de constater que Christian et moi allions à l’école dans la même métropole. Cela a permis à notre amour de grandir, de se solidifier et nous étions vraiment très heureux.

Tous les prétextes étaient bons pour que nous nous voyions. Il fallait bien trouver le moyen de contourner la vigilance de nos parents. Nous étions simplement fous d’amour l’un pour l’autre.

Nous sortions de temps en temps les weekends. Et nos lieux de « récréation », il faut le dire, n’étaient pas des plus orthodoxes. Ce qui donnait vraiment du piment à chacune de nos retrouvailles. Nous vivions une relation très épanouissante. Tellement nous étions épris l’un de l’autre que nous avons décidés de nous marier une fois adultes et autonomes. C’était mon premier amour, mon copain, je voulais le récupérer. Le tout était de savoir comment.

Ce que nous ne savions pas c’était que Christian, en tant que prince héritier du trône de son chef traditionnel de père, devait lui succéder à sa mort. Or dans cette contrée, la tradition lui donne pour femmes non seulement toutes celles de son père, mais aussi les filles des ses veuves. Donc toutes ses femmes en quelque sorte devaient être issues de la famille royale.

Cinq années s’étaient écoulées. Notre idylle était parfaite. Puis est survenu le décès du père de Christian. C’est alors que tout a basculé. Nous devions faire face, sans aucune autre forme de procès, à cette tradition.

Primo il fallait oublier notre projet de mariage, et secundo il était obligé de s’encombrer de toutes ces femmes qu’il n’aimait et ne voulait pas. Mon père lui avait prévu que j’aille en Europe pour la suite de mes études supérieures. Je ne pouvais pas regimber, ce qui rendait davantage dures les choses pour moi.

Une fois là-bas, l’incapacité que j’avais à oublier Christian, m’a fait jurer de revenir le chercher après mes études pour m’enfuir avec lui très loin de tout, dans un endroit où nous pourrions librement construire notre beau nid d’amour. Dieu merci après six ans de séparation, cela a été possible. Nous sommes actuellement dans un coin de l’Europe, étant mariés en bonne et due forme.

Quel conseil à prendre pour récupérer son ex copain?

Au demeurant, il faut croire que c’est plus facile de reprendre une relation là où on s’est arrêté quand la séparation ne dépendait pas de vous. Recommencer n’est pas souvent évident dans le cas contraire. Quand on vous sépare malgré vous, il suffit d’une petite faille pour que tout redémarre. Or si en vous séparant vous étiez à couteaux tirés, se remettre ensemble relève parfois d’une gageure.

Michelle Van Den Berghe vous conseille avant de récupérer son ex copain de visiter cette page pour choisir quelle option vous convient le mieux

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment faire pour récupérer son copain après une dispute.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: comment récupérer son copain

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex