Le Faire Tomber Amoureux

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Agir Pour Le Faire Tomber Amoureux

Vous venez de rencontrer un homme qui a accepté de devenir votre amant. Il est peut-être l’homme qu’il vous faut pour la vie. Vous l’avez tant cherché en plusieurs autres personnes qui se sont avérées par la suite être de mauvais amants.

Votre défi actuel est de conserver cette personne absolument. Vous ne doutez pas de son amour, mais vous savez aussi que si vous baissez la garde, vous risquez de le perdre. Cependant, vous sentez que cet amour n’est pas aussi élevé qu’il devrait l’être. Il est question pour vous de le faire tomber amoureux plus qu’il ne l’est déjà. Comment faire pour atteindre un tel objectif ? Une piste de solution vous est donnée dans les écrits qui suivent :

Evitez Toute Agressivité Verbale Ou Comportementale Pour Le Faire Tomber Amoureux

Si vous voulez que votre homme tombe davantage amoureux de vous, soyez douce envers lui. Votre douceur doit transparaitre tant au niveau de votre comportement à son endroit, qu’au niveau des paroles qui sortent de votre bouche. Parlez-lui toujours très gentiment et de manière à ne jamais le froisser.

Ne lui dites rien qui pourrait affecter outrer son amour-propre. Bien au contraire, vos propos doivent toujours être valorisants. Ils doivent être faits pour lui démontrer à quel point il a de la valeur et qu’il compte énormément pour vous.

Dites-lui que vous l’aimez, que vous le trouvez beau et séduisant, qu’il est quelqu’un de bien, que vous vous sentez à l’aise avec lui, qu’il n’est pas un homme quelconque, mais un homme exceptionnel que vous avez envie de rendre heureux. Bref, dites-lui tout ce qui pourrait lui faire plaisir. Faites des compliments variés.

En gros faites son apologie de manière constante, mais pas stéréotypée. Il ne s’agira donc pas de lui dire sans cesse : « tu es beau, je t’aime… ». Essayez de trouver des termes équivalents et utilisez-les de manière circonstanciée. Votre homme ne pourra que se sentir mis en valeur par vos paroles bienveillantes à son endroit.

Tout cela lui ira droit au cœur et le regard qu’il portera sur vous sera différent. Il ne pourra qu’éprouver un plus de sentiments vis-à-vis de la femme qui ne fait que lui dire des choses agréables et qui les reflète dans sa manière de se comporter envers lui.

A l’inverse, évitez les querelles avec lui. Mettez à l’écart tout ce qui pourrait faire l’objet d’une dispute entre vous. Pour cela, apprenez à maitriser votre colère. Ne vous énervez pas pour des motifs peu importants.

Sachez transcender les petits désagréments anodins. Evitez les comportements susceptibles de conduire aux querelles, car à force de se livrer à cette pratique, votre homme finira par vous trouver désagréable. Comment pouvez-vous attendre à ce que son amour pour vous augmente dans ce cas ?

D’un autre côté, évitez de faire montre de susceptibilité très avancée. N’ayez pas les nerfs à fleur de peau et prête à donner une interprétation négative aux moindres paroles qui sortent de la bouche de votre homme, ou aux moindres gestes qu’il pose. Cela conduit à des malentendus très importants. Faites attention aux interprétations hâtives. Ce n’est pas de cette manière que vous allez le faire tomber amoureux. A ce propos, nous vous ferons part de l’histoire de deux amants qui ont fini par se séparer.

Le Faire Tomber Amoureux : Le Récit D’une Histoire D’amour

Gaspard : avec mon ex, le climat était toujours tendu. Lorsque nous nous sommes mis ensemble. Elle était plutôt gaie, aimable et sympa, mais par la suite, j’ai compris que c’était une fille détestable. Elle n’avait absolument rien qui pouvait inciter un homme à tomber amoureux d’elle. De ce fait, bien qu’elle soit une jolie fille, mon amour pour elle diminuait progressivement au fur et à mesure que le temps passait, car cette fille était insupportable.

Elle ne se sentait pas à l’aise quand il n’y avait pas de dispute entre nous. On aurait dit que c’est de cette manière qu’elle avait appris à gérer une relation amoureuse. Il lui fallait toujours se quereller avec moi pour être à l’aise. Pendant ce temps, je m’efforçais de rétablir la paix entre nous chaque fois que son attitude belliqueuse l’avait rompue. Malgré cela, elle trouvait toujours un moyen de ramener une ambiance conflictuelle. J’ai fini par avoir marre de cette situation et je l’ai largué sur le champ.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex