Garder Son Mec

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Pour Garder Son Mec Evitez La Pression !

Pour garder son mec il faut savoir ceci : dans une relation amoureuse, l’une des principales raisons justifiant le départ de l’un ou l’autre tourtereau n’est rien d’autre que la pression. Personne ne supporte être mis sur pression. Tout le monde aimerait faire les choses à son rythme et quand bon lui semble.

Cela procure une impression de liberté sans appel. L’une des meilleures choses à faire pour garder son mec est donc de le laisser exempt de toute pression quelle qu’elle soit. Malheureusement pour Géraldine, elle n’a pas bien assimilé cette leçon. Ce qui a évidemment causé le départ de son homme qui commençait à se sentir étouffé. Dans la suite de cet article, elle nous raconte son histoire.

Garder Son Mec : L’histoire De Géraldine

Géraldine : Je suis âgée de 30 ans et je suis actuellement au chômage, car je viens de perdre mon emploi de secrétaire dans la société où j’avais été recrutée. Dans la même vaine, je viens également de perdre l’homme que je croyais vraiment être celui de ma vie. En clair, j’ai perdu tout ce qu’il y avait de cher au monde pour moi. Maintenant, je suis au bord de la dépression.

Avant de rencontrer Justin, mon ancien petit ami, je sortais avec un homme que j’aimais beaucoup. Malheureusement, ce dernier m’a trouvée trop collante et a souhaité s’en aller. Il disait ne plus supporter mon amour trop ardent pour lui, et surtout mon obstination à faire un enfant avec lui.

En effet, malgré mon âge actuel, je n’ai toujours pas d’enfant, pas parce que je n’en veux pas, mais parce que je n’ai pas encore trouvé l’homme prêt à devenir le père de mes enfants. Pour tout dire, Je tiens absolument à rattraper le temps perdu, car je trouve qu’à mon âge, une femme digne de ce nom devrait déjà avoir au moins un enfant. C’est cette même obstination à avoir un enfant absolument qui a poussé Justin à se séparer de moi, juste cinq mois après le début de notre relation.

Après ma précédente déception amoureuse, j’ai accueilli Justin dans ma vie avec les bras grandement ouvert. Je pensais que j’avais enfin trouvé mon mari et le futur père de mes enfants que je voulais tant. Je n’ai pas hésité lui faire savoir que je voulais un enfant de lui dès le deuxième mois de notre relation. En effet, les recherches ont prouvé qu’entre 25 et 30 ans, l’aptitude à la procréation tant à diminuer, surtout chez la femme.

Cette tendance s’amplifie après 35 ans. C’est la raison pour laquelle, j’ai pensé que je n’avais plus droit à la moindre erreur. Le temps qui passe inlassablement, est en train de jouer contre moi. Quand vais-je effectivement commencer à faire ma vie ? A 35, 40 ou 50 ans ? Ma situation m’inquiète énormément. Pour moi c’était un vrai problème de couple. Je n’ai aucune envie de finir ma vie seule en train de caresser les poils d’un chat au lieu de ceux d’un homme.

Justin a très mal perçu mon obsession à avoir un enfant. Il m’a dit qu’il ne sente  pas prêt à devenir papa. Il souhaite d’abord profiter de ses instants sans enfants pour jouir de la vie. Selon lui, un enfant implique de nombreuses dépenses en temps, en argent et en énergie. Par conséquent, il ne veut pas en entendre parler. Il veut profiter de la vie.

Voyant mon insistance et refusant de comprendre la situation dans laquelle je me trouvais, il m’a froidement lancé un : « je te quitte… » en pleine dispute. Sur le coup, je n’en revenais pas. Comment pouvait-il me quitter juste parce que je lui ai dit que je voulais un enfant de lui ? N’est-ce pas normal d’avoir un enfant de l’homme qu’on aime, surtout à mon âge ? Pourquoi tous les hommes que je rencontre me quittent pour cette même raison ?

Garder Son Mec : Faire Montre De Patience

C’est vrai le poids de l’âge commence à peser et la peur de finir sa vie sans enfant et sans mari peut vous affoler et vous pousser à commettre certaines bêtises, mais il ne faut surtout se laisser emporter par cette peur au point de compromettre votre relation actuelle. Soyez tout simplement patiente et laissez aller le charme réciproque. Par la suite, les choses se feront toutes seules. Une femme aura ainsi la clé pour garder son mec.

Cet article titré ‘garder son mec’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex