Que Faire Pour Garder Son Homme ?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Que Faire Pour Garder Son Homme ?

Garder son homme est l’un des rêves les plus importants de toutes les femmes. Faire la rencontre d’un homme beau ou au moins présentable et assez sérieux pour leur donner suffisamment d’amour. Leur souhait est que cet amour soit toujours aussi tenace qu’au début de la relation. Elles aimeraient avoir un amant qui deviendra leur époux et qui ne leur fera pas subir des tracas, bien au contraire, qui aura toujours à cœur de réaliser leur bonheur. Alors quel est le secret de garder un homme ?

Les femmes ont donc intérêt à ce que l’amour de leurs amants ne se perde pas, mais qu’il demeure toujours vivant, car il va de soi que s’il viendrait à se perdre, cela signifierait également la fin du bonheur de la femme. Un homme qui n’est pas amoureux se fiche complètement de sa femme.

Il devient froid et cynique vis-à-vis d’elle lorsqu’il ne prend simplement la radicale décision de lui tourner le dos. Eu égard à ce qui précède, savoir que faire pour garder son homme n’est plus simplement un défit pour une femme amoureuse, c’est une nécessité impérieuse. Je vous donne quelques pistes de solutions à cette imminente préoccupation.

Que Faire Pour Garder Son Homme : Soyez Fidèle, Aussi à Vos Attentes

Il serait préférable pour vous de dire toujours la vérité à votre homme en tout état de cause et quelles que soient les situations dans lesquelles vous vous trouvez. Rien de durable ne peut se construire dans un tissu de mensonge. Ne vous y trompez pas, le mensonge ne garantie pas la pérennité et tôt ou tard, le menteur fini toujours par être pris au piège de son propre jeu.

Savoir garder un homme consiste aussi en l’expression de ses attentes au début de la relation. de dire exactement quelles sont les attentes, ce que l’on attend de son partenaire. Aucun secret sur un aspect de votre personne susceptible de réfréner ses ardeurs à être vous ne doit être camouflé. Votre copain pourrait vous quitter plus tard lorsqu’il apprendra la vérité. A quoi ça sert de cacher ce qui finira par être su, puisque vous êtes appelée à cheminer avec homme pendant longtemps.

Ce qui est dit plus haut ne signifie pas que vous n’aillez pas le droit d’avoir votre propre jardin secret. Toute personne équilibrée devrait avoir une zone d’ombre inaccessible par les autres personnes. Il ne s’agit donc pas de se dévoiler de fond en comble pour reconquérir son homme. Ne lui montrez pas tout de vous.

Que Faire Pour Garder Son Homme : Montrez lui Que Vous Avez Un Jardin Secret

Que fait alors pour garder son mec ? Laissez-le vous découvrir progressivement au fur et à mesure de l’avancée de votre relation. Dans le cas où il sait en trop sur vous, il finira par vous traiter comme une personne acquisse et il se lassera de votre compagnie parce que vous n’avez plus rien à lui prouver. Vous deviendrez alors un vulgaire objet banal à ses yeux une fois qu’il vous aura entièrement déniché.

C’est pourquoi il est important de garder un petit secret sur votre personne, de sorte que lorsque votre homme le découvrira, son appétit pour vous aille crescendo. Pour cela, il faudrait donc que ce secret soit positif, car toute négativité ne saurait être favorable à votre union.

Vous vous appuierez sur cette zone d’ombre pour bâtir votre forteresse et votre autonomie. Une autonomie qui prouve que sans votre homme, la vie pourrait encore être possible pour vous. Cela sous-entend que vous devez conserver l’entièreté de votre personnalité, celle-là même qui constitue votre individualité et vous rend totalement distincte de celle de votre homme. Au contraire, la fusion des personnalités serait très préjudiciable au maintien en vie de cette union. Restez donc vous-même tout en essayant de concilier votre être avec les exigences de la vie à deux.

Quoi qu’il en soit évitez absolument le mensonge. Il a pour effet de détruire progressivement la confiance en amour. Or nous le savons tous, sans la confiance il est impossible de maintenir une relation quelle qu’elle soit.

Que Faire Pour Garder Son Homme : Le Récit D’un Exemple à Suivre

Eveline : Que faire pour garder son homme ? Voilà la question que je me suis toujours posée. Malheureusement, celle-ci est intervenue avec beaucoup de retard puisque mon copain venait à peine de me quitter après s’être rendu compte que je lui avais menti sur mon vrai âge au moment où nous nous mettions ensemble. J’ai alors compris qu’à l’avenir, je dois faire montre d’une franchise absolue dès le départ.

Cet article titré ‘ garder son homme ‘ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex