Garder Son Copain en Changeant Son Comportement

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Garder Son Copain, Comment Faire?

Voici déjà cinq, six mois ou plus que vous avez rencontré un partenaire en amour. Il a réussi à vous séduire au point où vous en êtes tombée très amoureuse. Toutefois, une angoisse ne cesse pas de vous désagréger la cervelle : votre ami vous aime-t-il de la même manière que vous ?

Une petite analyse de sa posture à votre endroit vous fait savoir que c’est le cas, il désire vraiment clopiner avec vous pour la vie. Faut-il alors dormir tranquillement ?

Pas du tout. Avant de vous posez la question comment garder son copain, vous devez faire en sorte que son ardeur ne s’étouffe plus.

Garder Son Copain En Lui Faisant Des Emerveillements

Lorsque la relation d’amour commence, il est nécessaire de ne pas totalement se divulguer à son ami. Ne lui étalez pas tout votre être dès la première rencontre. Entretenez une zone inaccessible sur chaque versant de votre individualité.

Consentez à ce qu’il la remarque progressivement au fur et au fil de l’avancée de votre relation. L’enjeu ici en vaut le coup, car si votre ami vous discerne totalement dès le premier jour, vous n’êtes clairement pas sur le bon layon.

Dans cette hypothèse, au moment où il espérera plus de vous, vous ne saurez plus rien lui proposer, car toutes vos provisions sont désormais absolument éteintes. L’ harassement agencera alors son logis entre vous.

Au moment où votre ami se dit déjà bien vous connaitre, prouvez-lui que vous avez encore des ressources en placardant des postures qu’il était loin de prévoir de vous. Si ces postures sont éclatantes, vous lui ferez alors très bonne impression.garder son copain

A titre illustratif, alors que votre compagnon vous sait effarouchée et malhabile devant un afflux de personnes, conviez-le à une éminente solennité pendant  laquelle, vous saisiriez une élocution notoire pour parler de lui en bien.

D’autre part, alors que votre alter ego vous savait sexuellement incompétente, démontrez-lui promptement l’inverse à l’instant où il le calculait le moins. Ces prototypes parmi tant d’autres pourraient aider une femme qui veut apprendre à garder son copain.

Pour Garder Son Copain: Adoptez Une Trilogie De Comportements

L’homme a besoin de jalons. Pour parvenir à cette fin, il se rapproche des  gens à même de tenir lieu de sentier tout en contentant ses appétences d’effloraison. Les compagnes qu’il fréquente font un bon office dans ce sens. Si vous posséder une bonne  érudition sur la question du comment sauvegarder un amour, il est nécessaire d’être trois personne en même temps :

Soyez là chaque fois qu’il veut une personne à qui se révéler aux moments les plus difficiles. En cas d’agacements au  travail, dans son foyer ou ailleurs. Prêtez-lui une oreille attentive. Réconfortez-le et concédez-lui les instructions les plus éclairées possibles. En cas de dessein net à exécuter. Epaulez-le dans ses opérations. Accompagnez-le.

Ne soyez donc pas désabusée à l’endroit de ses préoccupations. Faites-en montre d’intérêt autant que lui. Il reconnaîtra alors une amie sincère.

Peut-on Garder Son Copain En Devenant Sa Mère ?

Une génitrice est essentielle et unique. Vous ne pouvez jamais devenir comme elle, et vous ne devrez pas le devenir ! Votre homme a besoin de vous en tant que son partenaire amoureux et non pas en tant que sa mère.

Si vous essayez de materner votre copain, il se lassera très vite de vous. Votre devoir est de le soutenir, de le stimuler et de faire en sorte qu’il puisse s’épanouir, grâce à votre attention et amour.

Il Est Possible De Garder Son Copain En Devenant Sa Maîtresse

Utilisez votre pouvoir de séduction pour inciter les appétences de votre homme à votre endroit. Ayez à cœur de satisfaire ses attentes amoureuses comme une vraie dulcinée que vous aspirez à être l’aurait fait. Il ne s’agit donc pas pour vous d’être simplement une bonne mère ou une bonne amie.

L’enjeu le plus grand consiste aussi à le séduire en tant que maitresse véritable. Informez-vous sur ses fantasmes les plus fous et essayez d’en répondre valablement. Si vous vous comportez conformément aux recommandations faites plus haut, vous aurez alors une réponse claire à la question : « comment garder son copain ».

Cet article titré ‘garder son copain’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex