Comment trouver l’homme idéal

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment trouver l’amour et rebondir après une rupture amoureuse ?

Comment réussir à rebondir après une rupture amoureuse difficile et une reconquête infructueuse ? Quelles sont les solutions pour croire à nouveau en l’amour et pour tirer un enseignement de cette séparation ? Comment trouver la bonne personne et vivre une vie sentimentale épanouissante ?

Avant de débuter cet article, je tiens à remercier Michelle de m’accueillir sur son excellent site internet. Nous travaillons ensemble sur la reconquête amoureuse mais je souhaite aujourd’hui vous aider à rebondir à et trouver l’amour lorsque vous souhaitez tourner la page du passé.

D’ailleurs mesdames, je viens de réaliser une formation gratuite avec une série de vidéos et un webinar exclusif. Vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici « Comment trouver l’homme idéal? »

Dans cet article, je vais vous aider à tourner la page d’une rupture amoureuse (même difficile) et je vous livrerai mes conseils pour faire un maximum de rencontres sans pour autant changer votre personnalité.

Si vous avez la moindre question surtout n’hésitez pas à me la poser dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement.

Comment tourner la page d’une rupture amoureuse ?

Rebondir après une rupture amoureuse n’est jamais facile car des ancrages liés à votre passé sont toujours présents. Vous paniquez à l’idée d’être seul(e) et de devoir reconstruire votre vie sentimentale de zéro.

Votre premier objectif doit consister à ne jamais avoir de regrets concernant votre ancienne relation pour être de nouveau capable de vous projeter dans une nouvelle histoire. Alors c’est le moment de tout tenter, tout dire, tout écrire à votre ex partenaire afin de tirer un trait sur le passé et de vous répéter que « Oui, vous êtes désormais capable de faire de nouvelles rencontres ».

En plus de ces actions, je vous invite à réaliser un réel plan de reconstruction dont l’objectif sera de contrôler vos émotions et de ne plus laisser le négatif prendre le dessus sur votre moral.

Alors pour cela vous devrez équilibrer l’ensemble de vos vies en vous fixant des missions hebdomadaires. Je vous invite donc à penser à votre vie personnelle, à votre vie professionnelle, à votre vie familiale et enfin à votre vie amicale.

Plus vous allez occuper votre esprit et plus vous pourrez fermer la page du passé pour rebondir dans une nouvelle histoire grâce à la séduction et à la socialisation.

Comment faire de nouvelles rencontres pour trouver l’amour ?

La majeure partie des personnes cherchent absolument à se remettre en couple pour éviter de penser à leur ex ou tout simplement pour avoir la sécurité d’être dans une relation stable. Et pourtant, c’est le meilleur moyen de faire un transfert de sentiments entre le passé et le présent, et donc de se remettre trop rapidement dans une relation qui sera instable et qui n’aura pas eu le temps de se construire.

Aujourd’hui, je veux vous ouvrir les yeux sur le besoin de faire un maximum de rencontres et pas forcément que sentimentales ! Plus vous allez utiliser tous les moyens pour socialiser et plus vous pourrez analyser les relations entre les hommes et les femmes, améliorer votre séduction et faire le bon choix de votre partenaire.

Ne vous lancez pas tête baissée dans une nouvelle histoire si vous n’êtes pas encore reconstruit(e) et que vous n’avez pas eu un réel coup de coeur pour cette personne.

Le meilleur moyen de faire des rencontres consiste à élargir votre zone de confort et à tester tous les outils comme les sites de rencontres, les speed datings, les sorties sociales ou associatives, et enfin votre cercle social qui peut vous être d’une très grande aide.

Je vous explique tout cela dans mon programme de 7 vidéos gratuites « Comment trouver mon homme idéal ? »

Cliquez ici pour le rejoindre immédiatement.

J’ai perdu confiance en moi après une rupture, comment séduire à nouveau ?

La plupart des personnes que je coach au quotidien ont le même discours. Elles me disent avoir perdu confiance en elles et ne plus se sentir désirables. Pour les aider à surmonter cette vision, je leur demande de se reprendre en main au travers d’un programme autour de la pratique du sport (au moins une fois par jour !), de ne plus sortir de chez elles sans se dire « Wahou je suis au top aujourd’hui » et donc de prendre soin de leur image vestimentaire, mais aussi de respecter une règle physiologique pour se sentir mieux à savoir : Se tenir droit(e), parler fort et avoir le sourire en toutes circonstances.

Vous aurez également besoin de vous sentir entouré(e), d’occuper votre esprit pour voir un maximum vos ami(e)s et surtout pour ne jamais rester seul(e) dans votre coin.

Pour regagner confiance en soi mais surtout pour séduire à nouveau afin de retrouver l’amour, je vous invite à sortir de chez vous et à aller à la rencontre de l’autre. Que ce soit votre boulangère ou votre collègue de bureau hyper sexy, il convient de tout faire pour entamer des dialogues et puiser dans l’énergie humaine la force de rebondir.

Vous pourrez alors facilement vous rendre que de nombreuses personnes vous apprécient et retrouver confiance en vos qualités. C’est le meilleur moyen de plaire tout en restant naturel…

Si vous évitez d’emporter des regrets concernant votre dernière histoire alors vous pourrez facilement rebondir et vous mettre à la recherche du grand amour. Je vous souhaite le meilleur dans votre vie amoureuse et mesdames c’est le moment de profiter de mes 7 vidéos gratuites où je vous explique toutes la psychologie masculine !

Cliquez ici pour accéder aux vidéos.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Love coach partenaire de Michelle Van Den Berghe.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex