Comment Tenir Un Homme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Tenir Un Homme Amoureux

La question de savoir comment tenir un homme vaut son pesant d’or. Elle n’est pas anodine. Il est normal de se la poser, surtout qu’aujourd’hui, nombreuses sont les femmes qui ne savent plus exactement à quoi s’en tenir. Ces femmes rêvent d’un partenaire dévoué et aimeraient retrouver la complicité du début. La question qui se pose également : comment reconnaître un homme amoureux et être sûr de ses sentiments ?

Les besoins de leurs hommes sont équivoques et imprévisibles. Leur comportement peut être confus. Un jour ils disent : « je t’aime tellement, je ne peux vivre sans toi, car tu es mon poumon gauche. Je n’aimerais pas une autre femme comme toi ». Demain, ce sont eux qu’on retrouve dans les bras d’une autre femme après avoir fini de profiter du corps de celles à qui ils faisaient toutes ces allégations. Que faut-il alors faire ? Comment tenir un homme uniquement pour soi ?

Comment Tenir Un Homme : Faites Connaissance De Ses Aspirations Amoureuses Et Essayez D’y Répondre

La solution donnée dans ce sous-titre semble simple de prime abord, mais dans les faits il s’agit d’une entreprise difficile à réaliser. Faire connaissance des aspirations amoureuses d’un homme nécessite beaucoup de temps.

Un temps nécessairement passé à ses côtés. Un temps pendant lequel vous aurez scruté sa personnalité de fond en comble. Un temps pendant lequel, vous aurez réussi à le démystifier de manière à ne plus être surprise ni par ce qu’il dit, ni par ce qu’il fait.

Vous avez besoin de temps pour apprendre à connaitre votre homme. Mettez-le à votre profit, car nulle ne saurait tenir un homme sans le connaître. Vous devez savoir ce qu’il attend de vous en tant que femme, ensuite répondez valablement à cette attente.

Tous les hommes ont des aspirations amoureuses communes autant que les femmes. Mais à celles-ci, viennent se greffer des aspirations particulières. Ces dernières ne se découvrent qu’à force de fricoter avec un homme. C’est à dire qu’au préalable, vous devez avoir une bonne connaissance des généralités, c’est-à-dire des attentes globales des hommes en amour.

Aimer et être aimé est un désir fondamental de tout être humain. De la satisfaction de ce désir dépend votre bonheur. Il en est de même de celui de votre homme. En gros, donnez d’abord et vous recevrez.

Donnez l’amour à votre homme conformément à ses attentes et il en fera de même pour vous. Vous aurez alors gagné deux paris, celui de la conservation de votre homme et celui de l’établissement de votre bonheur.

En d’autres termes, votre bonheur ne dépend que de vous. Plus vous le donnez aux autres, plus ils vous le restituent, moins vous le donnez, moins ils vous en redonnent. L’adage ne le dit-il pas si bien : faites aux autres ce que vous aimeriez qu’on vous fasse. En donnant une satisfaction totale aux aspirations amoureuses de votre homme, vous en faites de même pour vous.

Comment Tenir Un Homme : Adoptez Trois Attitudes Vis-A-Vis De Lui

Vous ne souhaitez certainement pas que votre homme ait des affinités profondes avec une de vos rivales. Voici la conduite à tenir :

  • Montrez-lui un réel intérêt et donnez lui l’occasion de se sentir ‘homme’. Ne lui parlez donc pas comme si vous étiez sa mère, comme si il était encore un petit garçon n’ayant pas encore atteint l’âge de la maturité. Aucun homme n’acceptera cela. Un homme qui ne reçoit pas de l’admiration de sa femme aura plus de tendance à fuir !
  • Soyez toujours à son écoute en tout état de cause. Faites en sorte qu’il vous considère comme sa meilleure confidente. Ne le jugez pas. Ne le critiquez pas. Ne faites rien qui pourrait heurter sa sensibilité. Soyez très proche de lui à tout moment. Consolez-le en cas d’échec quelconque d’un de ses projets. Soutenez-le et encouragez-le dans ses entreprises. Ne soyez pas absente de sa vie.
  • Assouvissez ses fantasmes. Comportez-vous en maitresse. Faites-lui des câlins et autres attouchements.

Au demeurant, donnez-lui l’amour comme un vrai partenaire ou confidante. Lisons l’histoire de Judith qui dévoile son secret comment elle a su garder son homme

Judith : « le secret de la longévité de ma relation avec mon mari n’est rien d’autre que les rôles que je joue dans sa vie. Je suis capable de le rassurer en toute circonstance. Je veille sur lui tout en respectant ses propres besoins et objectifs. Je suis toujours là quand il a besoin de moi et je m’efforce toujours de faire en sorte qu’il ne s’ennuie jamais. De plus, lorsqu’il veut satisfaire sa libido de temps en temps, je ne me dérobe pas.

Cet article titré comment tenir un homme a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex