Comment seduire son ex apres une rupture

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

3 moyens pour séduire son ex après une rupture

Séduire son ex après une rupture semble être un vrai problème pour beaucoup de femmes. L’homme qui est censé être votre âme sœur vous a quitté et vous pensez que votre monde s’est arrêté et que tout sombre autour de vous. Il n’y a pas de plus amer qu’une séparation dans une vie de couple. La douleur est telle que certaines femmes oublient qu’elles doivent continuer de prendre soin d’elles, surtout de leur apparence.

Rester dans son coin, partager sa peine avec sa chambre sans jamais sortir pour découvrir d’autres belles opportunités ne sont pas la solution si vous tenez à votre homme et vous désirez le reconquérir un jour.

Il faut comprendre que les hommes aiment mieux voir une femme qui sait apprécier la vie, et qui sait se mettre en valeur. Si vous pensez que votre air de désespérée puisse vous aider à récupérer votre ex, vous avez tout faux. Apprenez à séduire son ex après une rupture et de votre entourage.

Redevenir séduisante après une rupture: prendre soin de son physique

Si vous voulez redevenir séduisante après une séparation, vous devrez en premier lieu penser à votre apparence. Si vous avez des bourrelets sur le ventre, la période après une séparation est le moment idéal pour reprendre l’activité physique.

La marche à pied, la natation, le vélo, la course à pied sont autant d’activités qui peuvent vous aider à avoir un joli corps. Si on vous reproche souvent d’être trop maigre, il est peut-être temps de vous mettre au régime. Idem, si cela fait longtemps que vous aimeriez baisser votre poids pour être mieux en forme, il est maintenant temps de tout mettre en œuvre pour avoir la masse corporelle idéale.

Vous pouvez par ailleurs trouver sur internet une multitude de sites spécialisés en régime. Que vous voulez perdre ou gagner des kilos, il vous suffit de suivre les conseils qu’on vous donne sur ces sites. Si vous ignorez quel régime vous correspond, vous pouvez demander conseil auprès d’un diététicien ou d’un nutritionniste.

Lorsque vous sortez, prenez soin de choisir des vêtements adaptés à votre morphologie. Vous pouvez même demander conseil auprès de vos amies sur le choix de vêtement à mettre. Rappelez-vous tout de même que les jupes sont les préférées des hommes. Accordez la couleur de votre sac avec celle de vos chaussures et accessoires. Si cela fait longtemps que vous n’avez pas vernissé vos ongles, allez dans un salon de manucure pour vous chouchouter les doigts.

Une femme qui veut séduire son ex pour le faire revenir doit aussi prendre soin de ses cheveux. Vous pouvez même vous offrir une nouvelle coupe pour mettre en valeur votre beau visage.

Comment séduire son ex après une rupture : soyez belle naturellement

Si votre intention ne voulant redevenir de nouveau séduisante est de récupérer votre ex et non de le faire fuir, vous ne pouvez quand même rester simple, mais belle. Cela revient à dire que vous ne devrez pas vous maquiller de manière extravagante ni osez un vêtement qui fera tourner tous les regards vers vous. Les hommes adorent les femmes qui sont belles naturellement, c’est-à-dire sans jamais exagérer.

Portez des vêtements et chaussures dans lesquels vous pourrez vous sentir à l’aise. Ne portez pas de hauts talons si vous n’y êtes pas habitué. Vous pouvez aussi être charmante et élégante avec des chaussures sans talon, et avec des vêtements aux couleurs discrètes.

Prendre du plaisir à vivre, le secret de la séduction

Dans une démarche pour séduire son ex, il faut également apprendre à apprécier la vie. Une séparation peut vraiment vous bouleverser, mais la vie continue, c’est pourquoi vous devrez travailler sur votre personnalité afin que votre ex puisse retrouver en vous une femme attirante. Ne restez pas enfermée dans votre chambre, mais découvrez ce qui se passe autour de vous.

Même si la séparation de votre ex vous a tellement attristé, elle ne devra pas vous empêcher à chercher d’autres sources de bonheur. Les sorties, les fêtes, les spectacles, les cinémas sont autant d’activités qui pourraient vous aider à vous changer les idées. En vous voyant portant de l’intérêt pour la vie, votre ex peut chercher à vous reconquérir.

Vous pouvez également penser à enrichir votre culture générale, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles matières, car tout cela peut vous aider un jour ou l’autre à faire retomber votre ex sous votre charme et à le faire retourner dans vos bras.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex